Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2007, 21:25
le petit Kalou est pas mauvais non plus, il sera probablement meilleur que son frere
25 Avr 2007, 21:27
Magneto, ca sera pas dur...
S'il est moins feignant que son frère il a un avenir en or même.
25 Avr 2007, 21:28
Magneto,
il est deja meilleur que son frere, met le au psg le salomon
qu'elle belles demi finales cette année, c'est magnifique.
25 Avr 2007, 21:31
Chelsea est enorme cette saison je trouve!
25 Avr 2007, 21:33
Orionis, pas plus que MU
25 Avr 2007, 21:34
Orionis,
elle va tout gagner cette année
25 Avr 2007, 21:34
Ouais ben final LDC MU et Chelsea comme prevu en debut de saison. Reste les matchs retour, ca va etre enoooorme en tout cas !
25 Avr 2007, 21:35
Orionis,
meme si MU est énorme je pense que Milan ce qualifiera a San Siro avec ses 2 buts à l'extérieur.
Et je met une piece sur Chelsea et une victoire fianle.
25 Avr 2007, 21:47
papinade91, On prend les paris pour la qualif' de MU?
25 Avr 2007, 21:59
lolodu38,
paris € ou des $
25 Avr 2007, 22:23
qd on parle de jeu a une touche de balle, de remise, pivot....vla le niveau de drogba qd même, il arrive a remettre des ballon dans des conditions difficiles et ceux de la poitrine, talon etc....
en plus d etre un buteur, c est un incroyable point d ancrage pour son equipe.
Fais mal.
Sinon, Liverpool ca joue bien au foot, depuis pas mal de temps deja (c est moins ennuyant qu avant), ca manque juste d un tueur devant
26 Avr 2007, 06:38
quel putain de match de merde hier soir
En gros hier soir chelsea c'est l'OM d'Anigo , on balance de n'importe ou sur Drogba et advienne que pourra
je sais que c'est delibere de la part de Chelsea mais franchement c'est un peu ricardesque de la part de mourinho de refuser le jeu a ce point avec les putain de joueurs qu il a a toutes les lignes
26 Avr 2007, 07:55
Betsamee, clair que ca y ressemblait
maintenant Mourihno fait un petit complexe benitez, il a voulu vraiment assurer le coup
son equipe est capable de faire bien mieux que ca (la 2eme mi temps à Valence), a la difference de notre OM 2003/04, Chelsea est capable d evoluer de maniére differente suivant les adversaires et les evenemments.
C est pas specialement beau, mais c est l equipe qui parait la plus mur, grosse volonté + matrise.
Sacrement solide les blues.
26 Avr 2007, 08:38
Enfin le schéma de jeu de Cheslsea est quand même bien pourri, ça me désole de voir Cheva dans cette équipe de bourrins, quel gâchis...
J'ai du mal à comprendre Mourinho, le football de Chelsea est quand même lamentable, à l'exceptions des actions buts qui sont souvent belles.
26 Avr 2007, 09:03
Wenger - Ferguson font l'amour au beau jeu
Mourinho - Benitez font l'amour a la tactique.
Ce sont 2 conceptions du jeu différentes mais les resultats sont la. L'an prochain Beintez aura une belle enveloppe transfert c'est pas pr autant qu'il va changer sa manière de jouer
26 Avr 2007, 09:36
Boudoum, pas d'accord pour Benitez, Liverpool joue en général au sol.
26 Avr 2007, 10:36
Wenger joue l'offesnsive
26 Avr 2007, 11:21
une équipe qui joue vraiment bien au ballon c'es MU ...franchement épaté !
26 Avr 2007, 11:22
Au delà de préférences personnelles, bien malin qui peut dire quelle sera la finale. J'aime bien cette opposition de style entre Chelsea et United, les Anglais ont quand même de la chance...
Dans le même genre, lutte àmha toujours serrée entre Ronaldo et Drogba. Difficile de dire qui est le meilleur, tant le style des deux joueurs est différent. L'élégance, la pureté technique individuelle, on va dire le génie pour Ronaldo ; contre la puissance, la présence, la maturité collective et le côté plus complet de Drogba.
26 Avr 2007, 12:45
fourcroy, ce sera manchester-chelsea, lutte pour l'europe aprés la lutte pour le championnat...