Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Match magnifique, mais je ne suis pas forcément d'accord pour dire que Dida a pénalisé le Milan AC, il a sorti des arrêts de grande classe en seconde période.
Je pense que Van Der Saar fait un bien plus mauvais match en se trouant sur le pemier, idem le second même si Kaka est fabuleux sur l'action, Evra fait n'importe quoi.
Et à Rooney qui est vraiment un joueur que j'adore, toujours souriant le wayne
magic_chris a écrit:Boudoum, ganjatateur, sur le troisième ça va trop vite pas beaucoup de gardien sont capables de la sortir à ce moment du match.
.
Boudoum a écrit:Thomas a écrit:Boudoum a écrit:Milan ca reste très fort, les blessures ont été préjudiciables ainsi que Dida
Voila encore un grand match de ligue des champions
Ah.. C'est vrai que l'effectif de MU était au grand complet ce soir...
Tu vois pas la différence entre des blessures avant un match et des blessures pendant un match ?
Le tournant du match c'est qd meme la blessure de gattuso au milieu.
Boudoum a écrit:Thomas, t'es d'une mauvaise foi aberrante
Je te rappelle qd meme qu'avant la blessure de gattuso, le milan a eu 2 belles occases par ce meme kaka, MU etait d'ailleurs méconnaissable par rapport a la 1ere mi temps et le Milan menait tjs 2-1
M'enfin t'as vu ce que tu voulais voir, le match nul etait loin d'etre immérité, qu'on aime ou pas le Milan AC, on a vu un grand milan, avec des actions de classe mondiale, qui était cuit en fin de rencontre mais la victoire de MU me satisfait car on est sur de voir un superbe match ds une semaine
Je fais pr cela confiance au génie de Paul scholes, rooney, kaka et seedorf
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 78 invités