[Topic Officiel] LDC Tableau Final

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dessno » 25 Avr 2007, 08:37

Putain, ca fait plaisir de voir un match comme ca...

Encore :D
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 25 Avr 2007, 08:38

magic_chris, sur le 3eme but il est mal placé et c'est lui qui met son equipe d'entrée en difficulté
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ganjatateur » 25 Avr 2007, 08:40

magic_chris a écrit:Match magnifique, mais je ne suis pas forcément d'accord pour dire que Dida a pénalisé le Milan AC, il a sorti des arrêts de grande classe en seconde période.

Je pense que Van Der Saar fait un bien plus mauvais match en se trouant sur le pemier, idem le second même si Kaka est fabuleux sur l'action, Evra fait n'importe quoi.

Et :up: à Rooney qui est vraiment un joueur que j'adore, toujours souriant le wayne :mrgreen:

Sur le premier but qu'encaisse Van der Sar, c'est sa garnde taille qui lui est préjudiciable ama! :wink: Le second il ne peut rien! Quant à Dida, il est à la rue dans sa sortie sur le 1er but, même Carasso a dû se permettre de s'foutre de sa gueule! :shock: Le second il n'y peut rien, masi le placement qu'il a sur le 3ème but Mancunien est hallucinant, il ouvre totalement la porte à Rooney pour sa frappe! :roll:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 25 Avr 2007, 08:43

Sa c'est un match de ballon je me suis vraiment régaler malgré Larqué et Gilardi

Sa m'a rapellé le MU-Real d'il y a quelques années
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 25 Avr 2007, 08:45

Boudoum, ganjatateur, sur le troisième ça va trop vite pas beaucoup de gardien sont capables de la sortir à ce moment du match.

Mais c'est très bien que ManU est gagné comme ça les italiens ne joueront pas le 0-0.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 25 Avr 2007, 08:53

magic_chris, c'est clair qu'a 2-1 pr Milan on aurait eu un match chiant au retour

Pr revenir a Dida, sur le 3 eme but la base pr un gaardien c'est qd meme de fermer le ptit coté qd un joueur esr esxcentré, et en regardant le but de face, Dida a carrément ouvert la porte, alors il est vrai que la frappe de rooney est soudaine et surtout magnifique mais pr moi Dida a une grosse part de responsabilité.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 25 Avr 2007, 08:54

magic_chris a écrit:Boudoum, ganjatateur, sur le troisième ça va trop vite pas beaucoup de gardien sont capables de la sortir à ce moment du match.

.

exact , ca va trop vite et quasiment aucun attaquant n'aurait frappé en 1ere intention a cet endroit là.

Sinon, match superbe malgré des commentateurs débilissimes ( larqué qui a fait de Dida sa tête de turc et gilardi qui ne fait que glousser).
Le retour s'annonce exceptionnel.

Encore !!!
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Avr 2007, 09:01

Tu m'étonnes ça va trop vite. Ce qui est épatant c'est la capacité de MU à accélérer le ballon avec des solutions au porteur. Il n'y a vraiment pas beaucoup d'équipes qui accélèrent comme ça. Bravo au Milan tout en maitrise tactique avec un milieu époustouflant. Par contre ils peuvent vraiment se bouffer les couilles de n'avoir pas signer Toni ou Ibra cet été.

Hâte pour le retour.

Ce soir je vais kiffer le déploiement tactique ibéro/lusitanien, avec dans le rôle du chef d'orchestre à Liverpool la chèvre internationale de West Ham qu'on devait relancer à l'OM avec condescendance, j'ai nommé El Jefecito (le petit chef) : Javier Mascherano.

Match d'hommes en perspective avec carton ou pas pour Drogba, clef du match selon Mourinho.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar magic_chris » 25 Avr 2007, 09:09

On connaît les compos du match de ce soir ?
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Avr 2007, 09:20

magic_chris, dans l'Equipe il les donne comme certaines, avec Makelele titulaire, Ferreira ARD, Obi Mikel à droite à CHelsea. Kuyt en pointe à Liverpool. (pour ce qui change)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar magic_chris » 25 Avr 2007, 09:30

Fidel Cienaga, Essien :?:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Avr 2007, 09:54

magic_chris, suspendu, il avait repris un jaune au retour contre Valence derrière sa suspension.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar john66 » 25 Avr 2007, 10:07

Quel match de football...deux grosses équipes pleine de fric nous ont montré que justement, le fric = grand joueur = spectacle, efficacité, popularité, marchandising et titre!

N'en déplaise à tous les journaleux qui ont débattu comme des chats sauvages sur Chelsea par exemple, en disant que le fric n'amenait pas les résultats.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Thomas » 25 Avr 2007, 10:36

Boudoum a écrit:
Thomas a écrit:
Boudoum a écrit:Milan ca reste très fort, les blessures ont été préjudiciables ainsi que Dida

Voila encore un grand match de ligue des champions =D>

Ah.. C'est vrai que l'effectif de MU était au grand complet ce soir...

#-o

Tu vois pas la différence entre des blessures avant un match et des blessures pendant un match ? :roll:

Le tournant du match c'est qd meme la blessure de gattuso au milieu.

Milan en aurait mis 2 si Ferdinand ne s'était pas blessé ? Si Sylvestre jouait ?

Le tournant du match s'est-il joué avant le match ?

Il me semble même que Rooney met le deuxième but avant que Gattuso ne se blesse.. Puis Ancelotti qui sort Maldini...

Non sérieusement, victoire logique je trouve de MU. À part les deux buts de Kaka', on a pas vraiment vu de Milan conquérant. Grâce à lui, ils ont planté deux buts à l'extérieur, mais s'ils jouent comme ça au retour et qu'ils ont moins de réussite, je donne pas cher de leur peau...

Bref :arrow:
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 25 Avr 2007, 10:51

Thomas, t'es d'une mauvaise foi aberrante :shock:

Je te rappelle qd meme qu'avant la blessure de gattuso, le milan a eu 2 belles occases par ce meme kaka, MU etait d'ailleurs méconnaissable par rapport a la 1ere mi temps et le Milan menait tjs 2-1 :roll:

M'enfin t'as vu ce que tu voulais voir, le match nul etait loin d'etre immérité, qu'on aime ou pas le Milan AC, on a vu un grand milan, avec des actions de classe mondiale, qui était cuit en fin de rencontre mais la victoire de MU me satisfait car on est sur de voir un superbe match ds une semaine 8)

Je fais pr cela confiance au génie de Paul scholes, rooney, kaka et seedorf 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Thomas » 25 Avr 2007, 12:15

Boudoum a écrit:Thomas, t'es d'une mauvaise foi aberrante :shock:

Je te rappelle qd meme qu'avant la blessure de gattuso, le milan a eu 2 belles occases par ce meme kaka, MU etait d'ailleurs méconnaissable par rapport a la 1ere mi temps et le Milan menait tjs 2-1 :roll:

M'enfin t'as vu ce que tu voulais voir, le match nul etait loin d'etre immérité, qu'on aime ou pas le Milan AC, on a vu un grand milan, avec des actions de classe mondiale, qui était cuit en fin de rencontre mais la victoire de MU me satisfait car on est sur de voir un superbe match ds une semaine 8)

Je fais pr cela confiance au génie de Paul scholes, rooney, kaka et seedorf 8)

J'avoue, je suis pro-MU, et j'assume :mrgreen: :wink:

Mais j'ai été un poil déçu par le match de Milan en fait.. On les a tout de même vu mieux, non ? Enfin selon moi ce n'était pas leur meilleur match de LDC hier soir (pour MU non plus, le meilleur étant contre la Roma je trouve). Seedorf n'était pas particulièrement inspiré (au vu de toute la rencontre hein..)
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 25 Avr 2007, 19:53

L'arret de Reina :shock:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Magneto » 25 Avr 2007, 19:53

La parade de Reina !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Avr 2007, 20:08

Alors ça joue au ballon quand même, non ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Boudoum » 25 Avr 2007, 20:13

Quel but :shock:

Carvalho - Drogba - Joe Cole =D> =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin