Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2007, 22:03

el loco a écrit:mendy ou utaka je sais pas je regarde pas la bande à Emon suffit à me dégouter à elle seule de la l1, aucun fond de jeu, aucune tactique donc forcément quand je regarde Milan-Bayern je trouve ça énorme à côté

moi je trouve que c'est la base du haut niveau.

M'enfin chacun son truc :wink:

03 Avr 2007, 22:08

Yamaneko, ta signature,c'est énorme :lol:

03 Avr 2007, 22:11

ohaime72 a écrit:el loco, je vois pas en quoi ce match était de qualité.

Parce qu'avant on va dire la 65éme minutes aucune des deux équipes n'avaient commis une erreur ou presque, toutes les occasions venait d'actions mené à la perfection... même si peu d'actions ont abouti j'ai vraiment admiré les choix des joueurs dans les transmissions, toujours fait avec beaucoup d'intelligence... les déplacements, la qualité des appels notamment ceux des joueurs venant de derrière...

La qualité défensive aussi était admirable, le travail collectif de replacement, de couverture, de pressing, le flair des milieux pour jouer les interceptions...

C'était un match de haut niveau pendant 65min, après y'a eu un gros coup de fatigue général, et le Bayern en faisant les changements pendant cette période à mieux finit...

Ce match m'a donné envie de voir un milieu:
-------------Cana----------------
Gattuso--------------Hargreaves

:mrgreen: 8)
Modifié en dernier par le vengeur le 03 Avr 2007, 22:14, modifié 1 fois.

03 Avr 2007, 22:12

le vengeur, pareil Gattuso-Cana j'en reve toute les nuits :mrgreen:

ps : Le premier qui me sort le smiley :gay: je l'émascule :mrgreen:

03 Avr 2007, 22:14

Moonwalker, en rajoutant Hargreaves tu peux mettre César et son grand père en défense centrale et tu finis quand même la saison avec 0buts encaissé... :mrgreen:

03 Avr 2007, 22:16

Quand on voit Liverpool, on se dit vraiment que les GRANDS clubs ne meurent jamais :|

Ca donnerait presque de l'espoir pour nous... encore faudrait t'il que les grands clubs puissent se remettre de 15 ans de coma :(
Modifié en dernier par Rados38 le 03 Avr 2007, 22:18, modifié 1 fois.

03 Avr 2007, 22:18

Et dire que Arsenal a perdu contre cette équipe de PSV #-o

03 Avr 2007, 22:22

Rados38, Liverpool n'a pas le même standing que l'OM...
Si on pouvait avoir des Gerrard,Crouch,Xavi Alonso :roll:

03 Avr 2007, 22:28

Y'a qu'ici qu'on peut lire des trucs commak sérieux... les mecs après avoir maté Lorient-OM y sont trop blasés, Milan-Bayern "ouais môf j'ai trouvé ça médiocre comme match"... :shock: :ptdr:

03 Avr 2007, 22:30

peezee, c'est parce que tu ne sais pas admiré la quintessence du jeu de la L1 8)

03 Avr 2007, 22:30

peezee, :lol: Carrément.Perso,le match était vraiment pas mal,et on voit vraiment la différence entre notre L1Orangina et le VRAI football :|

03 Avr 2007, 22:42

peezee a écrit:Y'a qu'ici qu'on peut lire des trucs commak sérieux... les mecs après avoir maté Lorient-OM y sont trop blasés, Milan-Bayern "ouais môf j'ai trouvé ça médiocre comme match"... :shock: :ptdr:

les mecs comme moi ont également maté barca - depor ou barca Réal et ont vu de vrais grds matchs.

Ce soir ils ont vu match de niveau europeen c'est a dire exceptionnel par rapport a un match de L1 mais pas plus que ca.

Ce qu'ils voient aussi c'est que Milan - Bayern est surestimé car hormis 2 belles occases pr le milan, ils ont rien vu de plus :roll:

03 Avr 2007, 22:45

Boudoum,

je suis d'accord avec toi, barça / dépor était d'un autre niveau

03 Avr 2007, 22:59

Boudoum a écrit:
el loco a écrit:mendy ou utaka je sais pas je regarde pas la bande à Emon suffit à me dégouter à elle seule de la l1, aucun fond de jeu, aucune tactique donc forcément quand je regarde Milan-Bayern je trouve ça énorme à côté

moi je trouve que c'est la base du haut niveau.

M'enfin chacun son truc :wink:

je suis amateur du football italien donc peut être pas très objectif

03 Avr 2007, 23:02

Boudoum, Si tu prends Barca-Real de cette année pour comparer aussi :roll: C'est sur qu'a comparer à ce match,bah voila quoi...

03 Avr 2007, 23:16

Le but de Riise :shock:

03 Avr 2007, 23:35

moonwalker a écrit:ps : Le premier qui me sort le smiley :gay: j'éjacule

:shock:

le but de DVB dans les arrêts de jeu, ça a du rappeler des souvenirs aux italiens, y a qu'à voir gattuso avec l'arbitre :mrgreen:

04 Avr 2007, 00:10

BuyBuyt for ever 8)

04 Avr 2007, 09:31

Pour ceux qui ont vu Liverpool comment a été Mascherano, l'ex-tricard de West Ham ? Du coup Benitez décale Gerrad à droite, avec Xabi et Masche au milieu ?

04 Avr 2007, 09:45

peezee a écrit:Y'a qu'ici qu'on peut lire des trucs commak sérieux... les mecs après avoir maté Lorient-OM y sont trop blasés, Milan-Bayern "ouais môf j'ai trouvé ça médiocre comme match"... :shock: :ptdr:

j'ai vu le PSV-Liverpool et le PSV m'a surpris par sa nullité. Incapable de faire deux passes, controles ratés, marquage à 2metres etc... On aurait dit l'OM

Ce match fut une assez belle affiche, mais le niveau de jeu proposé, notamment par le PSV, était indigne d'un quart de finale de LDC, et comparer ca avec notre L1 adorée ne me parait si stupide
Répondre