Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Avr 2007, 13:50

On a eu plusieurs noms interressant....mais vite passé à la trappe. Est ce que le staff sportif est contre avoir un grand nom?
Quand on voit la réaction d'Anigo juste à l'annonce de Eriksson, pour moi c'est clair que oui.

12 Avr 2007, 14:24

http://carthman.free.fr/index.php/2006/ ... -champions

Un lien intéréssant avec les paroles de la LDC marqué dessus, qui avait reconnus le francais ? :lol:

12 Avr 2007, 15:12

Ce sont les meilleures équipes,
Sie sind die allerbesten Mannschaften
The main event

Die Meister, Die Besten, Les Grandes Équipes, The Champions

Une grande réunion
Eine grosse sportliche Veranstaltung
The main event

Ils sont les meilleurs
Sie sind die besten
These are the champions

:shock: connaissais pas du tout. THE CHAMPIONNNNNS!! 8)

:pleure: :pleure:

12 Avr 2007, 17:11

Zobi1, peezee, vous saviez pas?! :shock:

12 Avr 2007, 19:01

Ce qui est cool, c'est d'avoir des paroles en français, et pas en italien ou en espagnol. Comme quoi, les langues officielles de la FIFA ne reflètent que d'assez loin le paysage sportif...

12 Avr 2007, 19:42

lolodu38, non :lol:

13 Avr 2007, 08:51

Après les A/R MU-Milan nous pourrons enfin répondre à la question fondamentale : le football est-il essentiellement un jeu taqueutic ou un jeu physique et inspiré. Perso je mettrais bien une pièce sur la maitrise italienne. (avec plaisir en plus).

13 Avr 2007, 09:20

peezee a écrit:
Ce sont les meilleures équipes,
Sie sind die allerbesten Mannschaften
The main event

Une grande réunion
Eine grosse sportliche Veranstaltung
The main event

Ils sont les meilleurs
Sie sind die besten
These are the champions

:shock: connaissais pas du tout. THE CHAMPIONNNNNS!! 8)

:pleure: :pleure:

perso j avais juste grille le "Ils sont les meilleurs" , putain comment elle donne des frissons cette musique

13 Avr 2007, 10:26

Fidel Cienaga a écrit:Après les A/R MU-Milan nous pourrons enfin répondre à la question fondamentale : le football est-il essentiellement un jeu taqueutic ou un jeu physique et inspiré. Perso je mettrais bien une pièce sur la maitrise italienne. (avec plaisir en plus).

Le Milan est une équipe juste physiquement à mon avis, et plus généralement je reprocherai au foot italien de trop jouer par rapport à l'adversaire, de trop calculer.

ET puis MU m'a toujours fait rêvé.

13 Avr 2007, 12:18

En tout cas Milan meme si je suis pas fanatic est l'equipe la plus reguliere niveau européenn de ses 20 dernieres années, ils sont toujours la ou on les attend pas.

13 Avr 2007, 12:22

Quand a manchester je ne pense qu'ils aillent au bout car je les ai vus contre la roma (7-1) ben les matchs comme ca ils vont pas en faire 50. Car ils ont bien joué certes, mais la reussite etait avec eux et ca tu la pas forcement a tous les matchs....ca a bien marche tant mieux pour eux mais ca risque de se corcer contre milan qui est pour moi l'equipe la plus equilibre dans tous les domaines.

13 Avr 2007, 12:34

Ce qui m'épate au Milan c'est que Maldini y joue sa 23ème saison consécutive au plus haut niveau, Costacurta sa 22 ème, Ambrosini sa 11ème, Gattuso et Serginho leur 8 ème, Dida et Kaladze leur 7ème, Pirlo et Inzaghi leur 6ème, ...

et avant eux Baresi, Boban, Van Basten, ... sont aussi restés très longtemps

Pas la peine de chercher plus loin pourquoi ils côtoient les sommets depuis 20 ans

13 Avr 2007, 13:00

calabrais, +1 mais je ne suis pas sûr que cette tendance reste la même pour les 10 prochaines années

13 Avr 2007, 13:02

La tendance risque forcément d'évoluer , mais ils sont loin de nous et de nos joueurs jetables au bout d'1 ou 2 ans :)

13 Avr 2007, 13:10

calabrais a écrit:Leçon n°1 : il faut commencer par recruter un bon entraîneur.

Leçon n°2 : assurer la stabilité de l'effectif sans céder au jeunisme.

J'attends avec impatience la troisième leçon. Sinon, Madame Calabrais connait-elle ta dilection pour les pubs d'Aubade ? :wink:

13 Avr 2007, 13:56

Leçon n°3 : ne pas métamorphoser la dilection en concrétisation :wink:

13 Avr 2007, 20:29

lecon 4: pour jouer la LDC, etre un club anglais, pour jouer l'UEFA, etre un club espagnol

:mrgreen:

13 Avr 2007, 21:52

Fidel Cienaga a écrit:calabrais, logiquement ça devrait être ça, Gattuso jouant à droite et connaissant le football gaelique sur le bout des doigts de pied ... Disons que par rapport à la Roma, autant le Milan peut sortir un match médiocre, mais le naufrage me parait improbable, surtout que tu dois pas avoir loin de 9 joueurs sur la pelouse qui ont joué la finale contre Liverpool.
Au niveau expérience, les vieillards devraient maitriser.

Au milieu ça devrait être intéressant, et je rigole d'avance de voir un défenseur généreux (pour pas dire un peu stupide) comme Ferdinand face à Pipo et sa rouerie légendaire.

Sinon Liverpool est pour moi le favori final, c'est grave solide.
un ex joueur des huns joueur de foot gaelique :ptdr: :wink:

13 Avr 2007, 22:06

Lors de la saison où il a joué aux Rangers, Gattuso a marqué 7 buts en championnat, soit davantage que sur l'ensemble des saisons qu'il a passées en Italie. Ca situe quand même bien le niveau des défenses écossaises

13 Avr 2007, 22:08

il joue plus devant aussi il a meme joue attaquant :wink:
Répondre