Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Avr 2007, 08:23

Olympien a écrit:calabrais, :ptdr:

Kakha Calabrais

12 Avr 2007, 08:26

Betsamee a écrit:

Kakha Calabrais
:-k

12 Avr 2007, 08:26

Betsamee, ils ont un gros probleme physique a partir e la 60e minute.

Contre MU, ca ne pardonnera pas.

12 Avr 2007, 08:33

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:

Kakha Calabrais
:-k

tu me decois

http://www.acmilan.com/LM_Actor.aspx?id ... ze%20Kakha

12 Avr 2007, 08:34

oulala t'as été la cherché loin quand même celle-là :lol:

12 Avr 2007, 09:02

gob a écrit:Betsamee, ils ont un gros probleme physique a partir e la 60e minute.

Contre MU, ca ne pardonnera pas.

Vu que tu es un des très rares omlivers à être encore plus nul que moi en pronostic, je prédis Milan en finale :mrgreen:

12 Avr 2007, 09:08

Dida est pas mal décrié, enfin surtout par une mouvance qui suit les avis de Jean Michel Larqué, mais quel gardien. Hier, il fait la différence 3ou4 fois et ça change tout.

12 Avr 2007, 09:22

calabrais, je vois bien Milan aussi, mais ils ont quand même deux problèmes. Le physique (mais ils n'ont pas grand chose à jouer en série A et peuvent donc se préparer) et l'attaque (Gilardino est quand même pas top convaincant cette saison). Par contre MU peut tout à fait passer à travers comme ils savent le faire en LDC.

C'est marrant (enfin pas trop en fait) mais MU ça me rappelle la prestation des argentins à la CdM contre la Serbie et la bonne grosse pancarte qu'ils ont eu ensuite. A la fin ce sont les Italiens qui gagnent même en étant à la rue physiquement. La défense milanaise a tout à fait le profil pour faire péter un plomb au jeune ronaldo.

12 Avr 2007, 09:24

gob a écrit:hier soir, j'ai pas trouvé Milan si impressionnant que ca.

Ils ont été a deux doigts de craquer pendant 1 heure.

Face a MU, s'ils jouent de la même facon, ca va leur faire drole.

En meme temps si MU joue comme contre Lille, ils passeront pas la demi.

Pr moi ca reste ouvert, le Milan a été très fort hier soir, techniquement et tactiquement ils ont été a un autre niveau.
Kaka et Seedorf ont été impressionants, c'etait la clé de ce match. Van Bommel s'est reveillé trop tard, tampis.

On verra de grandes demi finales, enfin j'espere.

12 Avr 2007, 09:30

Fidel Cienaga a écrit:La défense milanaise a tout à fait le profil pour faire péter un plomb au jeune ronaldo.

Surtout si Gattuso s'en charge. Ce ne pas le genre à lui laisser les boulevards dont il a bénéficié contre la roma

12 Avr 2007, 09:35

calabrais a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:La défense milanaise a tout à fait le profil pour faire péter un plomb au jeune ronaldo.

Surtout si Gattuso s'en charge. Ce ne pas le genre à lui laisser les boulevards dont il a bénéficié contre la roma

+1

12 Avr 2007, 09:38

calabrais, logiquement ça devrait être ça, Gattuso jouant à droite et connaissant le football gaelique sur le bout des doigts de pied ... Disons que par rapport à la Roma, autant le Milan peut sortir un match médiocre, mais le naufrage me parait improbable, surtout que tu dois pas avoir loin de 9 joueurs sur la pelouse qui ont joué la finale contre Liverpool.
Au niveau expérience, les vieillards devraient maitriser.

Au milieu ça devrait être intéressant, et je rigole d'avance de voir un défenseur généreux (pour pas dire un peu stupide) comme Ferdinand face à Pipo et sa rouerie légendaire.

Sinon Liverpool est pour moi le favori final, c'est grave solide.

12 Avr 2007, 10:00

C'est une fiotte Ronaldo , il passera pas Gattuso alias le pitbull

12 Avr 2007, 11:54

Les 4 demi finalistes de la LDC sont : Ancelotti - Benitez - Mourinho - Ferguson.

Ce sont les mêmes têtes que l'on retrouvent depuis plusieurs années (y compris avec d'autres clubs).

Y'a pas de secrets : si on veut (re)devenir un grand club, il faut commencer par un grand entraîneur. Perso, je préfèrerai 100 fois avoir Benitez dirigeant Oruma et Maoulida qu'Emon dirigeant Henry et Cristiano Ronaldo (n'en déplaise à Lauvergnat :mrgreen: )

12 Avr 2007, 12:43

calabrais, bon sophisme. 8) Les grands entraîneurs sont dans les grands clubs et dirigent de grands joueurs. Bien malin qui la-dedans, fait la différence entre la poule et l'oeuf.

12 Avr 2007, 12:53

fourcroy, et un mauvais coach qui entraîne des joueurs médiocres et a des résultats minables, c'est un bon sophisme ça...? 8)

Toute ressemblance avec un Club existant ne serait que purement fortuite, oeuf corse... :mrgreen:

12 Avr 2007, 13:06

ahhhhhhhhh les malheurs de sophisme :cry: :mrgreen:

12 Avr 2007, 13:11

fourcroy a écrit:calabrais, bon sophisme. 8) Les grands entraîneurs sont dans les grands clubs et dirigent de grands joueurs. Bien malin qui la-dedans, fait la différence entre la poule et l'oeuf.

Fourcroy, mon ami, mon cher collègue, là tu t'avances trop loin. Mourinho à Porto, Benitez à Valence, où sont passés les grtands joueurs ?

12 Avr 2007, 13:36

Fidel Cienaga a écrit:
fourcroy a écrit:calabrais, bon sophisme. 8) Les grands entraîneurs sont dans les grands clubs et dirigent de grands joueurs. Bien malin qui la-dedans, fait la différence entre la poule et l'oeuf.

Fourcroy, mon ami, mon cher collègue, là tu t'avances trop loin. Mourinho à Porto, Benitez à Valence, où sont passés les grtands joueurs ?

C'était bien là le sens de mon propos.

Il y a plein d'autres clubs qui ont de très bons joueurs, pas seulement ces 4 là. Parmi tous les grands clubs, ceux qui ressortent sont ceux qui disposent des meilleurs entraîneurs (même si évidemment les autres ne sont pas des quiches).

Transposé à l'OM, ça signifie que trouver un bon entraîneur est le point de départ, plus important que de conserver à tout prix Ribéry, Nasri ou Cissé.

12 Avr 2007, 13:43

Fidel Cienaga a écrit:calabrais, je vois bien Milan aussi, mais ils ont quand même deux problèmes. Le physique (mais ils n'ont pas grand chose à jouer en série A et peuvent donc se préparer) et l'attaque (Gilardino est quand même pas top convaincant cette saison). Par contre MU peut tout à fait passer à travers comme ils savent le faire en LDC.

C'est marrant (enfin pas trop en fait) mais MU ça me rappelle la prestation des argentins à la CdM contre la Serbie et la bonne grosse pancarte qu'ils ont eu ensuite. A la fin ce sont les Italiens qui gagnent même en étant à la rue physiquement. La défense milanaise a tout à fait le profil pour faire péter un plomb au jeune ronaldo.

J'espere que C ronaldo pensera à mettre son maillot de bain et son bonnet :mrgreen:
Répondre