Olympien a écrit:calabrais,
Kakha Calabrais
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:calabrais,
Kakha Calabrais
gob a écrit:Betsamee, ils ont un gros probleme physique a partir e la 60e minute.
Contre MU, ca ne pardonnera pas.
gob a écrit:hier soir, j'ai pas trouvé Milan si impressionnant que ca.
Ils ont été a deux doigts de craquer pendant 1 heure.
Face a MU, s'ils jouent de la même facon, ca va leur faire drole.
Fidel Cienaga a écrit:La défense milanaise a tout à fait le profil pour faire péter un plomb au jeune ronaldo.
calabrais a écrit:Fidel Cienaga a écrit:La défense milanaise a tout à fait le profil pour faire péter un plomb au jeune ronaldo.
Surtout si Gattuso s'en charge. Ce ne pas le genre à lui laisser les boulevards dont il a bénéficié contre la roma
fourcroy a écrit:calabrais, bon sophisme. Les grands entraîneurs sont dans les grands clubs et dirigent de grands joueurs. Bien malin qui la-dedans, fait la différence entre la poule et l'oeuf.
Fidel Cienaga a écrit:fourcroy a écrit:calabrais, bon sophisme. Les grands entraîneurs sont dans les grands clubs et dirigent de grands joueurs. Bien malin qui la-dedans, fait la différence entre la poule et l'oeuf.
Fourcroy, mon ami, mon cher collègue, là tu t'avances trop loin. Mourinho à Porto, Benitez à Valence, où sont passés les grtands joueurs ?
Fidel Cienaga a écrit:calabrais, je vois bien Milan aussi, mais ils ont quand même deux problèmes. Le physique (mais ils n'ont pas grand chose à jouer en série A et peuvent donc se préparer) et l'attaque (Gilardino est quand même pas top convaincant cette saison). Par contre MU peut tout à fait passer à travers comme ils savent le faire en LDC.
C'est marrant (enfin pas trop en fait) mais MU ça me rappelle la prestation des argentins à la CdM contre la Serbie et la bonne grosse pancarte qu'ils ont eu ensuite. A la fin ce sont les Italiens qui gagnent même en étant à la rue physiquement. La défense milanaise a tout à fait le profil pour faire péter un plomb au jeune ronaldo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, lamifolin, Lordi0m et 120 invités