![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Modérateur: Modérateurs
Fernando Redondo a d'ailleurs laissé dans l'histoire un dribble qui porte désormais son nom la Redondo : grand pont réalisé grâce à une talonnade faite dos à l'adversaire; geste merveilleux exécuté le 19 avril 2000 à Old Trafford en quart de finale retour de la Ligue des Champions. (Manchester United - Real Madrid 2-3).
Fidel Cienaga a écrit:Fernando Redondo a d'ailleurs laissé dans l'histoire un dribble qui porte désormais son nom la Redondo : grand pont réalisé grâce à une talonnade faite dos à l'adversaire; geste merveilleux exécuté le 19 avril 2000 à Old Trafford en quart de finale retour de la Ligue des Champions. (Manchester United - Real Madrid 2-3).
Ce qui me fait une peine immense pour parler comme un tanguero, c'est qu'en son temps, l'équipe nationale n'a jamais été à la hauteur de son talent.
lolodu38 a écrit:Travis Bickle a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle,je pleure quand on évoque Redondo
la classe ce joueur. sur, en j'en mettrais ma main a couper, en dehors du terrain.
pour les incultes, repassez vous le match retour MU-Réal (4-3 si je me souviens bien) en LDC.
et vous serez éblouis
Celui ou y'avait Beckham coté MU?
sonny a écrit:c'est surtout que le milan a pu magouiller avec les arbitres sans problemes et ne pas etre privé de coupe d'europe (alors que pour un matc hen demandant a 2 pauvres joueurs on s'est pris une année en D2 privé de coupe d'europe, de super coupe et de coupe intercontinentale)
2 poids 2 mesures ?![]()
mais non, il parait que de dire qu'il y a ce genre d'inegalité et de magouilles c'est etre rageux![]()
donc bravo au grand milan qui nosu fait tous réver qui est le club le plus fairplay et le plus clean du monde
Gérard Houillier : «Nous n'avons pas montré la qualité nécessaire pour battre une équipe de la classe de l'AC Milan.... On a essayé en deuxième période mais on n'a pas vraiment eu d'occasions. Milan était la meilleur équipe et les Italiens ont mérité leur qualification. C'est une équipe très intelligente, qui sait utiliser la moindre erreur».
Jean-Michel Aulas : «Je dois reconnaître que l'AC Milan était la meilleure équipe sur les deux matches. Nous avons fait des erreurs, Seedorf est libre de tirer sur le premier but et Inzaghi est tout seul au centre pour frapper. Peut-être nous a-t-il manqué de la créativité»
gob a écrit:hier soir, j'ai pas trouvé Milan si impressionnant que ca.
Ils ont été a deux doigts de craquer pendant 1 heure.
Face a MU, s'ils jouent de la même facon, ca va leur faire drole.
Utilisateurs parcourant ce forum : Tahiice et 63 invités