[Topic Officiel] LDC Tableau Final

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 11 Avr 2007, 22:49

C'est surtout le club de cet enculé de Berlusconi avec cette *** de tete de con de Galliani :evil:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Travis Bickle » 11 Avr 2007, 22:50

Magneto, rageux :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 11 Avr 2007, 22:54

Image

Fernando Redondo a d'ailleurs laissé dans l'histoire un dribble qui porte désormais son nom la Redondo : grand pont réalisé grâce à une talonnade faite dos à l'adversaire; geste merveilleux exécuté le 19 avril 2000 à Old Trafford en quart de finale retour de la Ligue des Champions. (Manchester United - Real Madrid 2-3).

Ce qui me fait une peine immense pour parler comme un tanguero, c'est qu'en son temps, l'équipe nationale n'a jamais été à la hauteur de son talent.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sonny » 11 Avr 2007, 23:32

c'est surtout que le milan a pu magouiller avec les arbitres sans problemes et ne pas etre privé de coupe d'europe (alors que pour un matc hen demandant a 2 pauvres joueurs on s'est pris une année en D2 privé de coupe d'europe, de super coupe et de coupe intercontinentale)

2 poids 2 mesures ? :roll:

mais non, il parait que de dire qu'il y a ce genre d'inegalité et de magouilles c'est etre rageux :roll:

donc bravo au grand milan qui nosu fait tous réver qui est le club le plus fairplay et le plus clean du monde =D>
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Mtpstyle27 » 11 Avr 2007, 23:35

Fidel Cienaga, c'est pas lui que Passarella n'avait pas convoque
pour La coupe du monde 98 parce qu 'il avait les cheveux trop long?
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 11 Avr 2007, 23:45

Mtpstyle27, Passarella a toujours été un connard doublé d'un petit facho pro dictature. Mais sa sélection ne méritait pas Redondo.
Les cheveux c'est ce qui est sorti dans la presse, mais Redondo avait surtout trop de classe et d'intelligence pour se laisser marcher sur la gueule par un caporal à la retraite qui menait l'équipe à l'abattoir (comme River aujourd'hui). Quand je pense qu'en 98 j'avais mes billets en me faisant une joie de le voir en live. :twisted:

SI ça intéresse, redondo s'exprime à l'époque ici sur sa conception du foot et ce crétin de Passarella. (en espagnol)
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 12 Avr 2007, 00:00, modifié 1 fois.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar valderama » 11 Avr 2007, 23:55

Fidel Cienaga a écrit:Image

Fernando Redondo a d'ailleurs laissé dans l'histoire un dribble qui porte désormais son nom la Redondo : grand pont réalisé grâce à une talonnade faite dos à l'adversaire; geste merveilleux exécuté le 19 avril 2000 à Old Trafford en quart de finale retour de la Ligue des Champions. (Manchester United - Real Madrid 2-3).

Ce qui me fait une peine immense pour parler comme un tanguero, c'est qu'en son temps, l'équipe nationale n'a jamais été à la hauteur de son talent.

lui et ses cafés crèmes :D la classe, domage que sa blessure de 2 ans lui ai ruiné sa fin de carrière
et boban c'était aussi quelque chose
valderama
En formation
En formation

Messagepar lolo38 » 12 Avr 2007, 00:00

lolodu38 a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle, :biz: je pleure quand on évoque Redondo

la classe ce joueur. sur, en j'en mettrais ma main a couper, en dehors du terrain.

pour les incultes, repassez vous le match retour MU-Réal (4-3 si je me souviens bien) en LDC.

et vous serez éblouis

Celui ou y'avait Beckham coté MU?

Je m'autoquote mais après vérification c'est bien ce match.
Quel match je m'en souviens :shock: Je l'ai sur une cassette je crois 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Avr 2007, 00:01

lolodu38, Le score c'était 2-3 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar lolo38 » 12 Avr 2007, 00:07

Fidel Cienaga, Ils avaient pas gagné MU? Jme souviens du CF de Beckham pleine lulu, 5minutes à peine après être rentré 8)

Edit-->Ah non,yavait bien eu 2-3...jcrois qu'à 3-3 MU était qualifié si jme trompe pas...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Avr 2007, 00:12

lolodu38, 8) bah wé parce que si ça avait été 4-2 ou 3-3 t'aurais eu du mal à voir la photo de redondo 1 mois après avec la coupe dans les mains.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Magneto » 12 Avr 2007, 00:59

Fidel Cienaga, Redondo quelle classe, il avait refusé d'être payé pendant sa blessure au Milan AC, pas comme un autre connard que je ne nommerai pas
Magneto
Serge
Serge

Messagepar valderama » 12 Avr 2007, 01:44

Magneto a écrit:Fidel Cienaga, Redondo quelle classe, il avait refusé d'être payé pendant sa blessure au Milan AC, pas comme un autre connard que je ne nommerai pas

tu parles d'olembe?
:arrow:
valderama
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 12 Avr 2007, 05:36

sonny, perso je m'en tape que le club soit pourri jusqu'a la moelle.
les gri-gri de Boban n'etaient pas truqués 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 12 Avr 2007, 07:50

sonny a écrit:c'est surtout que le milan a pu magouiller avec les arbitres sans problemes et ne pas etre privé de coupe d'europe (alors que pour un matc hen demandant a 2 pauvres joueurs on s'est pris une année en D2 privé de coupe d'europe, de super coupe et de coupe intercontinentale)

2 poids 2 mesures ? :roll:

mais non, il parait que de dire qu'il y a ce genre d'inegalité et de magouilles c'est etre rageux :roll:

donc bravo au grand milan qui nosu fait tous réver qui est le club le plus fairplay et le plus clean du monde =D>

Tu connais le dossier ? Tu as lu les pièces d'instruction ?

Du peu que l'on sait, Milan n'a -contairement à la Juve- pas orchesté de matchs truqués et d'influence d'arbitres.
Il semble que la principale accusation à l'encontre de Milan soit le fait que Galliani avait eu vent des magouilles de Moggi et qu'aux détours de certaines conversations avec Pairetto (le responsable de la désignation des arbitres, celui à qui Moggi a par exemple offert une Maserati) il ait sorti une phrase du genre : "On s'est fait volé l'autre jour contre telle équipe, je ne vois pas pourquoi Machin (un arbitre influencé par Moggi) ne serait pas aussi désigné pour nous arbitrer".
Certes Galliani a tenté d'utiliser à son profit ce qu'il savait sur Moggi et ses magouilles mais il n'y a à ma connaissance aucune preuve de matchs truqués ni d'arbitres corrompus ou influencés par le Milan. D'ailleurs, pendant cette période la Juve a toujours fini devant Milan. On est très loin de billets filés à un joueur adverse pour qu'il lève le pied. Ton amalgame est inapproprié.

On leur a malgré tout retiré 30 points lors du dernier championnat, ce qui les a rétrogradés à la quatrième place. Leur présence en coupe d'europe ne me paraît donc pas si scandaleuse que ça. Et je ne suis pas du tout un supporter du Milan (forza Napoli 8) )
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 12 Avr 2007, 07:57

hier soir, j'ai pas trouvé Milan si impressionnant que ca.

Ils ont été a deux doigts de craquer pendant 1 heure.

Face a MU, s'ils jouent de la même facon, ca va leur faire drole.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 12 Avr 2007, 07:58

Concernant le match, Milan a vraiment donné une leçon tactique au Bayern avec un Nesta impeccable, un Pirlo qui éclaire le jeu et un Inzaghi qui a défaut d'être un génie et un modèle d'honnêteté a une envie incroyable.
Quant à Gattuso, c'est (comme Cana), le genre de mec que l'on est vraiment content d'avoir avec soi.

Milan devrait aussi être l'exemple pour nous qu'il est ridicule de jeter ou de mettre sur le banc un bon joueur parce qu'il a 32 ou 33 ans.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 12 Avr 2007, 08:02

A noter les réactions très fair-play d'après match :

Gérard Houillier : «Nous n'avons pas montré la qualité nécessaire pour battre une équipe de la classe de l'AC Milan.... On a essayé en deuxième période mais on n'a pas vraiment eu d'occasions. Milan était la meilleur équipe et les Italiens ont mérité leur qualification. C'est une équipe très intelligente, qui sait utiliser la moindre erreur».

Jean-Michel Aulas : «Je dois reconnaître que l'AC Milan était la meilleure équipe sur les deux matches. Nous avons fait des erreurs, Seedorf est libre de tirer sur le premier but et Inzaghi est tout seul au centre pour frapper. Peut-être nous a-t-il manqué de la créativité»

La technique m'indique dans l'oreillette qu'il y a eut-être une erreur sur le nom du coach et du président #-o :mrgreen:
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 12 Avr 2007, 08:11

gob a écrit:hier soir, j'ai pas trouvé Milan si impressionnant que ca.

Ils ont été a deux doigts de craquer pendant 1 heure.

Face a MU, s'ils jouent de la même facon, ca va leur faire drole.

pas trop d'accord mon gobichou
la maitrise milanaise a ete impressionnante pour moi , et meme au plus fort de la domination bavaroise (10 minutes maximum) on les sentait pas plus en danger que ca
ils ont degage enormement de serenite et de maturite tactique et technique
Seedorf, Kaka et Nesta dans un bon jour ca te change une equipe

... Inzaghi est definitivement une ordure :mrgreen: Il me fait delirer a chaque but foireux on a l'impression qu'il a gagne la coupe du Monde :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 12 Avr 2007, 08:21

calabrais, :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin