Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Avr 2007, 21:34

Vraiment des cons le Bayern, ils avaient tout pour se qualifier.

11 Avr 2007, 21:34

bon on aura un milan manchester
tout est possible
ou se joue le match retour?

11 Avr 2007, 21:35

marseillais4ever, Dida est tres bon sur sa ligne. C'est dans ses prises de balle qu'il est vercoutrien.

11 Avr 2007, 21:35

marseillais4ever a écrit:quelle parade de dida
parade et dida dans la meme phrase cest assez choquant

Dida je me souviens d'un match ou il avait été énorrrrrrrmeeeee.contre l'Inter en quart.il avait sorti des parades d'un autre monde

11 Avr 2007, 21:37

HAL a écrit:marseillais4ever, Dida est tres bon sur sa ligne. C'est dans ses prises de balle qu'il est vercoutrien.

Héhé HAL je vois que tu as mis à profit ma petite photo d'après finale de coupe de la ligue pour ta signature : excellent montage on y voit que du feu :mrgreen:

11 Avr 2007, 21:37

Travis Bickle a écrit:

Dida je me souviens d'un match ou il avait été énorrrrrrrmeeeee.contre l'Inter en quart.il avait sorti des parades d'un autre monde

cest pas l'annee ou l'inter sest fait doggy style allez retour face au milan :twisted: :twisted: et ou dida setait pris un fumi?

11 Avr 2007, 21:39

HAL a écrit:marseillais4ever, Dida est tres bon sur sa ligne. C'est dans ses prises de balle qu'il est vercoutrien.
cest quand meme problematique pour un grand club.
Cela dit le milan na jamais eu de supers grands gardiens entre les taibi , abbiati etc

11 Avr 2007, 21:39

Fidel Cienaga hier a écrit:Sinon je vois bien le Bayern se faire sortir à l'italienne demain.

Bon ça c'est fait. Content pour Van Bommel l'homme qu'on adore détester, et vraiment content pour Nesta défenseur d'un autre monde qui a encore sorti un match ...

11 Avr 2007, 21:40

Schweinsteiger a beaucoup ma,qué ce soir coté bayern :|

Le Milan est le prochain sur la liste de MU 8)

11 Avr 2007, 21:41

lolodu38 a écrit:Schweinsteiger a beaucoup ma,qué ce soir coté bayern :|

Peut être mais ca n'empêchera pas DD de soulever la coupe à Athènes 8)

11 Avr 2007, 21:41

Allez MU :evil:

11 Avr 2007, 21:43

#-o ils font chier ces bavarois

11 Avr 2007, 21:43

milan devrait etre en série b avec la juve

...

11 Avr 2007, 21:44

marseillais4ever a écrit:
Travis Bickle a écrit:

cest pas l'annee ou l'inter sest fait doggy style allez retour face au milan :twisted: :twisted: et ou dida setait pris un fumi?

tout juste auguste :wink:

11 Avr 2007, 21:45

squadra a écrit:
lolodu38 a écrit:Schweinsteiger a beaucoup ma,qué ce soir coté bayern :|

Peut être mais ca n'empêchera pas DD de soulever la coupe à Athènes 8)

[-X [-X [-X T'as révé l'ami.
Cette année,c'est MU 8)

11 Avr 2007, 21:47

omenforce a écrit:milan devrait etre en série b avec la juve

...

Ouais ca c'est pas faux :evil:

11 Avr 2007, 22:40

content pour Milan

Milan c'est mes premiers grands souvenirs de foot avec Gullit, Van basten, Riijkard,Baresi, puis Savicevic et Boban :aime:

et c'est aussi le club de monsieur Maldini, la classe a l'etat pur selon moi. tres peu de joueurs ont cette aura, cette classe , a part Baggio, Redondo et peut etre un peu notre Zidane.

11 Avr 2007, 22:42

Travis Bickle, :biz: je pleure quand on évoque Redondo

11 Avr 2007, 22:45

Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle, :biz: je pleure quand on évoque Redondo

la classe ce joueur. sur, en j'en mettrais ma main a couper, en dehors du terrain.

pour les incultes, repassez vous le match retour MU-Réal (4-3 si je me souviens bien) en LDC.

et vous serez éblouis

11 Avr 2007, 22:49

Travis Bickle a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle, :biz: je pleure quand on évoque Redondo

la classe ce joueur. sur, en j'en mettrais ma main a couper, en dehors du terrain.

pour les incultes, repassez vous le match retour MU-Réal (4-3 si je me souviens bien) en LDC.

et vous serez éblouis

Celui ou y'avait Beckham coté MU?
Répondre