Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:quelle parade de dida
parade et dida dans la meme phrase cest assez choquant
HAL a écrit:marseillais4ever, Dida est tres bon sur sa ligne. C'est dans ses prises de balle qu'il est vercoutrien.
Travis Bickle a écrit:marseillais4ever a écrit:quelle parade de dida
Dida je me souviens d'un match ou il avait été énorrrrrrrmeeeee.contre l'Inter en quart.il avait sorti des parades d'un autre monde
cest quand meme problematique pour un grand club.HAL a écrit:marseillais4ever, Dida est tres bon sur sa ligne. C'est dans ses prises de balle qu'il est vercoutrien.
Fidel Cienaga hier a écrit:Sinon je vois bien le Bayern se faire sortir à l'italienne demain.
lolodu38 a écrit:Schweinsteiger a beaucoup ma,qué ce soir coté bayern![]()
Le Milan est le prochain sur la liste de MU
marseillais4ever a écrit:Travis Bickle a écrit:marseillais4ever a écrit:quelle parade de dida
Dida je me souviens d'un match ou il avait été énorrrrrrrmeeeee.contre l'Inter en quart.il avait sorti des parades d'un autre monde
cest pas l'annee ou l'inter sest fait doggy style allez retour face au milan![]()
et ou dida setait pris un fumi?
squadra a écrit:lolodu38 a écrit:Schweinsteiger a beaucoup ma,qué ce soir coté bayern![]()
Le Milan est le prochain sur la liste de MU
Peut être mais ca n'empêchera pas DD de soulever la coupe à Athènes
Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle,je pleure quand on évoque Redondo
Travis Bickle a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle,je pleure quand on évoque Redondo
la classe ce joueur. sur, en j'en mettrais ma main a couper, en dehors du terrain.
pour les incultes, repassez vous le match retour MU-Réal (4-3 si je me souviens bien) en LDC.
et vous serez éblouis
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gwenn, lamifolin, ldinos, twice313 et 61 invités