Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Avr 2007, 08:31

Fidel Cienaga a écrit:Dejan13, C'est vrai qu'Udinese m'a toujours fait halluciner sur les joueurs qu'ils sortaient et parfois qu'ils gardaient à la Iaquinta (mais pas formé à Udinese ?). Et si De rossi a la fibre giallarossa comme Totti ?
En tout cas Spaletti est sur de bonnes bases avec ce groupe si il le conserve. Durcir le mental.

J'avais lu une interview où il disait que Totti était son modele et que comme lui il voulait faire toute sa carriere a la Roma

11 Avr 2007, 10:50

fabMars89 a écrit:C'est quoi ce match de ouf? Chaque but est une merveille! Si un de nos attaquants en marquait un comme ça. :shock:

Mais c'est qui ce milieu qui a marqué les deux plus beaux buts de 35 mètres? Putain, il va finir à Chelsea lui :mrgreen:

Bon, il y aura, c'est sûr une finale avec au moins un anglais. Moi je vois un MU - Chelsea maintenant :twisted:

Michael Carrick,nouveau titulaire du 11 anglais 8)

11 Avr 2007, 10:58

lolodu38 a écrit:
fabMars89 a écrit:C'est quoi ce match de ouf? Chaque but est une merveille! Si un de nos attaquants en marquait un comme ça. :shock:

Mais c'est qui ce milieu qui a marqué les deux plus beaux buts de 35 mètres? Putain, il va finir à Chelsea lui :mrgreen:

Bon, il y aura, c'est sûr une finale avec au moins un anglais. Moi je vois un MU - Chelsea maintenant :twisted:

et pourtant il ne remplacera jamais Roy Keane,

11 Avr 2007, 11:04

faut pas oublier que Carrick a couté plus de 20m d'euros a MU cet été.

c'est pas demain la veille que les clubs francais pouront faire de meme...

11 Avr 2007, 11:05

Mtpstyle27 a écrit:
lolodu38 a écrit:

Hum,non...Roy Keane restera Roy Keane avec son agressivité très typique 8)
Mais Carrick est un futur très grand :wink:

11 Avr 2007, 11:10

Mtpstyle27 a écrit:
lolodu38 a écrit:

plus que 128 cartons rouges et il le rattrape redaface2

11 Avr 2007, 11:16

Quand je vois le niveau des équipes en quart, je me dis qu'il vaut mieux qu'on attende avant de la faire cette LDC :twisted:

11 Avr 2007, 11:33

gob a écrit:ohaime72, et depuis tu remarches ? :mrgreen:

je m y emploie :mrgreen: :mrgreen:

11 Avr 2007, 11:46

ouhacantona a écrit:Quand je vois le niveau des équipes en quart, je me dis qu'il vaut mieux qu'on attende avant de la faire cette LDC :twisted:

Oui !! Si c'est pour se prendre des roustes à chaque sortie :mrgreen:

11 Avr 2007, 14:10

Quelle soirée ! Deux écrans côte à côte dans un bar, un par match - on ne comprend pas tout :oops: mais c'est sympa.

A Valence, gros match d'Essien et de Drogba, comme quoi il y a aussi de bons joueurs en L1. :mrgreen: Il y avait une classe d'écart entre Chelsea et Valence, qui n'a du qu'à un match énorme de Canizares de ne pas plier plus tôt.

Manchester a joué LE match de l'année. Football d'une limpidité absolue, réussite maximale aussi. Je ne dirais pas pour autant qu'ils ont déjà le triplé dans la poche ; ils ne referont sans doute pas encore 5 fois le même match d'ici la fin de la saison. La lutte avec Chelsea va être énorme, et le ballon d'or en sera aussi un enjeu, tant il parait clair maintenant que la distinction n'échappera pas au duo Ronaldo/Drogba.

Cela dit, je n'enterrerai pas le Bayern, qui peut continuer à jouer les trouble-fêtes en LDC cette année...

11 Avr 2007, 14:21

Travis Bickle a écrit:faut pas oublier que Carrick a couté plus de 20m d'euros a MU cet été.
c'est pas demain la veille que les clubs francais pouront faire de meme...

c'est surtout que pour remplacer Keane et epaule Scholes il y avait pas grand monde cet ete, Totthenam a bien fait monter les encheres

Faut faire la meme chose avec Scarface

11 Avr 2007, 14:37

fourcroy a écrit:Quelle soirée ! Deux écrans côte à côte dans un bar, un par match - on ne comprend pas tout :oops: mais c'est sympa.

A Valence, gros match d'Essien et de Drogba, comme quoi il y a aussi de bons joueurs en L1. :mrgreen: Il y avait une classe d'écart entre Chelsea et Valence, qui n'a du qu'à un match énorme de Canizares de ne pas plier plus tôt.

Manchester a joué LE match de l'année. Football d'une limpidité absolue, réussite maximale aussi. Je ne dirais pas pour autant qu'ils ont déjà le triplé dans la poche ; ils ne referont sans doute pas encore 5 fois le même match d'ici la fin de la saison. La lutte avec Chelsea va être énorme, et le ballon d'or en sera aussi un enjeu, tant il parait clair maintenant que la distinction n'échappera pas au duo Ronaldo/Drogba.

Cela dit, je n'enterrerai pas le Bayern, qui peut continuer à jouer les trouble-fêtes en LDC cette année...
ImageImageImage
trouble-fêtes, c'est le mot :D

Il est par contre peut-être un peu tôt pour parler de ballon d'or. Si Ronaldinho par exemple se met à cartonner comme un malade, il peut revenir dans la course

11 Avr 2007, 14:45

calabrais, le ballon d'or se joue bcp sur la première moitié de la saison et les matchs internationaux. En l'absence de compétition internationale cet été, et du fait que les deux joueurs cités sont en pleine bourre et que leurs clubs jouent tout, ils auront marqué les esprits. Le Barça est certes à la lutte pour le titre en Liga, mais Ronaldinho aura du mal à briller en phase finale de la LDC cette année.

Après, en août, septembre, octobre, les championnats reprennent, et on a le droit aux poules en coupe d'Europe. C'est secondaire et tout le monde le sait.

11 Avr 2007, 15:08

Le ballon d'or est déja joué...çà s'ra C.Ronaldo :!:

11 Avr 2007, 15:10

lolodu38 a écrit:Le ballon d'or est déja joué...çà s'ra C.Ronaldo :!:

S'il remporte le championnant ou LDC 8)

11 Avr 2007, 15:14

Et c'est un supp. de MU qui le dit. :wink:

11 Avr 2007, 15:24

fourcroy a écrit:

Et c'est un supp. de MU qui le dit. :wink:

Ouaip 8)

11 Avr 2007, 15:32

J'vois pas C.Ronaldo avoir le ballon d'or vu son passif de plongeur. Les journalistes n''ont pas la mémoire si courte et il risque de le payer.

11 Avr 2007, 16:08

le touriste, si United fait le doublé Premiere League - LDC avec un gros Ronaldo sur les matchs décisifs, il l'aura sans doute quand même. Et puis bon, il n'y a pas de raison que Ronaldo paye en 2007 sa coupe du monde 2006.

11 Avr 2007, 16:16

fourcroy, +1.
Ok sa coupe du monde était affreuse(surtout son 1/4 de finale contre l'Angleterre :evil: )mais depuis le début de saison,c'est LE joueur en Europe.
Répondre