[Topic Officiel] LDC Tableau Final

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar negrOM » 11 Avr 2007, 08:31

Fidel Cienaga a écrit:Dejan13, C'est vrai qu'Udinese m'a toujours fait halluciner sur les joueurs qu'ils sortaient et parfois qu'ils gardaient à la Iaquinta (mais pas formé à Udinese ?). Et si De rossi a la fibre giallarossa comme Totti ?
En tout cas Spaletti est sur de bonnes bases avec ce groupe si il le conserve. Durcir le mental.

J'avais lu une interview où il disait que Totti était son modele et que comme lui il voulait faire toute sa carriere a la Roma
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 11 Avr 2007, 10:50

fabMars89 a écrit:C'est quoi ce match de ouf? Chaque but est une merveille! Si un de nos attaquants en marquait un comme ça. :shock:

Mais c'est qui ce milieu qui a marqué les deux plus beaux buts de 35 mètres? Putain, il va finir à Chelsea lui :mrgreen:

Bon, il y aura, c'est sûr une finale avec au moins un anglais. Moi je vois un MU - Chelsea maintenant :twisted:

Michael Carrick,nouveau titulaire du 11 anglais 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Mtpstyle27 » 11 Avr 2007, 10:58

lolodu38 a écrit:
fabMars89 a écrit:C'est quoi ce match de ouf? Chaque but est une merveille! Si un de nos attaquants en marquait un comme ça. :shock:

Mais c'est qui ce milieu qui a marqué les deux plus beaux buts de 35 mètres? Putain, il va finir à Chelsea lui :mrgreen:

Bon, il y aura, c'est sûr une finale avec au moins un anglais. Moi je vois un MU - Chelsea maintenant :twisted:

et pourtant il ne remplacera jamais Roy Keane,
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 11 Avr 2007, 11:04

faut pas oublier que Carrick a couté plus de 20m d'euros a MU cet été.

c'est pas demain la veille que les clubs francais pouront faire de meme...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 11 Avr 2007, 11:05

Mtpstyle27 a écrit:
lolodu38 a écrit:

Hum,non...Roy Keane restera Roy Keane avec son agressivité très typique 8)
Mais Carrick est un futur très grand :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar sonny » 11 Avr 2007, 11:10

Mtpstyle27 a écrit:
lolodu38 a écrit:

plus que 128 cartons rouges et il le rattrape redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ouhacantona » 11 Avr 2007, 11:16

Quand je vois le niveau des équipes en quart, je me dis qu'il vaut mieux qu'on attende avant de la faire cette LDC :twisted:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar ohaime72 » 11 Avr 2007, 11:33

gob a écrit:ohaime72, et depuis tu remarches ? :mrgreen:

je m y emploie :mrgreen: :mrgreen:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote » 11 Avr 2007, 11:46

ouhacantona a écrit:Quand je vois le niveau des équipes en quart, je me dis qu'il vaut mieux qu'on attende avant de la faire cette LDC :twisted:

Oui !! Si c'est pour se prendre des roustes à chaque sortie :mrgreen:
aristote

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2007, 14:10

Quelle soirée ! Deux écrans côte à côte dans un bar, un par match - on ne comprend pas tout :oops: mais c'est sympa.

A Valence, gros match d'Essien et de Drogba, comme quoi il y a aussi de bons joueurs en L1. :mrgreen: Il y avait une classe d'écart entre Chelsea et Valence, qui n'a du qu'à un match énorme de Canizares de ne pas plier plus tôt.

Manchester a joué LE match de l'année. Football d'une limpidité absolue, réussite maximale aussi. Je ne dirais pas pour autant qu'ils ont déjà le triplé dans la poche ; ils ne referont sans doute pas encore 5 fois le même match d'ici la fin de la saison. La lutte avec Chelsea va être énorme, et le ballon d'or en sera aussi un enjeu, tant il parait clair maintenant que la distinction n'échappera pas au duo Ronaldo/Drogba.

Cela dit, je n'enterrerai pas le Bayern, qui peut continuer à jouer les trouble-fêtes en LDC cette année...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Mtpstyle27 » 11 Avr 2007, 14:21

Travis Bickle a écrit:faut pas oublier que Carrick a couté plus de 20m d'euros a MU cet été.
c'est pas demain la veille que les clubs francais pouront faire de meme...

c'est surtout que pour remplacer Keane et epaule Scholes il y avait pas grand monde cet ete, Totthenam a bien fait monter les encheres

Faut faire la meme chose avec Scarface
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 11 Avr 2007, 14:37

fourcroy a écrit:Quelle soirée ! Deux écrans côte à côte dans un bar, un par match - on ne comprend pas tout :oops: mais c'est sympa.

A Valence, gros match d'Essien et de Drogba, comme quoi il y a aussi de bons joueurs en L1. :mrgreen: Il y avait une classe d'écart entre Chelsea et Valence, qui n'a du qu'à un match énorme de Canizares de ne pas plier plus tôt.

Manchester a joué LE match de l'année. Football d'une limpidité absolue, réussite maximale aussi. Je ne dirais pas pour autant qu'ils ont déjà le triplé dans la poche ; ils ne referont sans doute pas encore 5 fois le même match d'ici la fin de la saison. La lutte avec Chelsea va être énorme, et le ballon d'or en sera aussi un enjeu, tant il parait clair maintenant que la distinction n'échappera pas au duo Ronaldo/Drogba.

Cela dit, je n'enterrerai pas le Bayern, qui peut continuer à jouer les trouble-fêtes en LDC cette année...
ImageImageImage
trouble-fêtes, c'est le mot :D

Il est par contre peut-être un peu tôt pour parler de ballon d'or. Si Ronaldinho par exemple se met à cartonner comme un malade, il peut revenir dans la course
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2007, 14:45

calabrais, le ballon d'or se joue bcp sur la première moitié de la saison et les matchs internationaux. En l'absence de compétition internationale cet été, et du fait que les deux joueurs cités sont en pleine bourre et que leurs clubs jouent tout, ils auront marqué les esprits. Le Barça est certes à la lutte pour le titre en Liga, mais Ronaldinho aura du mal à briller en phase finale de la LDC cette année.

Après, en août, septembre, octobre, les championnats reprennent, et on a le droit aux poules en coupe d'Europe. C'est secondaire et tout le monde le sait.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar lolo38 » 11 Avr 2007, 15:08

Le ballon d'or est déja joué...çà s'ra C.Ronaldo :!:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar skylolo13 » 11 Avr 2007, 15:10

lolodu38 a écrit:Le ballon d'or est déja joué...çà s'ra C.Ronaldo :!:

S'il remporte le championnant ou LDC 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2007, 15:14

Et c'est un supp. de MU qui le dit. :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar lolo38 » 11 Avr 2007, 15:24

fourcroy a écrit:

Et c'est un supp. de MU qui le dit. :wink:

Ouaip 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar le touriste » 11 Avr 2007, 15:32

J'vois pas C.Ronaldo avoir le ballon d'or vu son passif de plongeur. Les journalistes n''ont pas la mémoire si courte et il risque de le payer.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2007, 16:08

le touriste, si United fait le doublé Premiere League - LDC avec un gros Ronaldo sur les matchs décisifs, il l'aura sans doute quand même. Et puis bon, il n'y a pas de raison que Ronaldo paye en 2007 sa coupe du monde 2006.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar lolo38 » 11 Avr 2007, 16:16

fourcroy, +1.
Ok sa coupe du monde était affreuse(surtout son 1/4 de finale contre l'Angleterre :evil: )mais depuis le début de saison,c'est LE joueur en Europe.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin