Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2007, 23:02

je viens de rentrer, qu'est ce qui c'est passé ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

rome a joué à 8 contre 12 ? manchester a des ballons teleguidés ? piccirillo a arbitré ? non pace que des matchs que j'avais vu, il y avait pas une telle difference :shock:

Re: [Topic Officiel] LDC Tableau Final

10 Avr 2007, 23:02

Image

10 Avr 2007, 23:04

sillicate a écrit:je viens de rentrer, qu'est ce qui c'est passé ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

rome a joué à 8 contre 12 ? manchester a des ballons teleguidés ? piccirillo a arbitré ? non pace que des matchs que j'avais vu, il y avait pas une telle difference :shock:

:lol: :lol:

10 Avr 2007, 23:05

On va surement avoir droit à un Chelsea - Liverpool en 1/2, Chelsea va-t-il prendre sa revanche ?

10 Avr 2007, 23:06

ZiZiR a écrit:On va surement avoir droit à un Chelsea - Liverpool en 1/2, Chelsea va-t-il prendre sa revanche ?

Il faut surtout que le Bayern prenne sa revanche sur Manchester :twisted:

10 Avr 2007, 23:07

Fidel Cienaga, c'est l'un des meilleur centre de formation d'italie avec udinese,aprés par contre je sais pas s'ils vont reussir à le garder longtemps le De Rossi,pas mal de club veulent se l'arracher.Ce qui manque à cette équipe c'est la mentalitée argentine trop tendance à baisser les bras parfois et Mancini est bon mais trop irregulier ce soir carrement inexistant comme ça luiarrive souvent

10 Avr 2007, 23:07

ZiZiR, Si ballack est sur le banc tout est possible pour les Blues. Mais ça va pas être beau, rugueux au milieu. En tout cas ils ont une sacrée revanche à prendre. Sinon je vois bien le Bayern se faire sortir à l'italienne demain.

10 Avr 2007, 23:09

Quel match !!!

Rome a été atomisé par un Manchester étincelant !!!

C'est autre chose que la Ligue 1 la LDC !!!
La différence est :shock:

10 Avr 2007, 23:11

Dejan13, C'est vrai qu'Udinese m'a toujours fait halluciner sur les joueurs qu'ils sortaient et parfois qu'ils gardaient à la Iaquinta (mais pas formé à Udinese ?). Et si De rossi a la fibre giallarossa comme Totti ?
En tout cas Spaletti est sur de bonnes bases avec ce groupe si il le conserve. Durcir le mental.

10 Avr 2007, 23:19

Fidel Cienaga, Iaquinta n'a pas été formé par Udinese,mais c'est vrai qu'il a explosé avec ce club,c'est plus un pari avant udinese il a milité en serie C (championnat national italie).

10 Avr 2007, 23:37

ohaime72 a écrit:
Dejan13 a écrit:ohaime72, je crois que plus que refusé le jeu,ils pouvaient pas faire autrement,non mais de tout les clubs qui reste en competition autant que ce soit Chelsea qui gagne la LDC,aprés tout y a DD j'espere pour lui la consecration en remportant la LDC

DiD peut jouer le ballon d Or. :mrgreen:

ouais, et une fois qu'il aura remporté la LDC et le Ballon d'Or, y pourra enfin revenir à l'OM le coeur léger et la tête haute. 8)

Une RLD style, juste exactement à l'envers quoi, lui quand il aura gagné un titre y pourra enfin quitter l'OM le coeur lourd et la queue entre les jambes... :mrgreen:

10 Avr 2007, 23:52

------------------ Makélélé -------------------
------ Ballack ----------------- Essien ------
------------------ Lampard -------------------
------ Drogba ---------- Shevchenko ------

-------------------- Essien --------------------
--------- Ballack -------- Lampard ---------
---- Cole ------------------------ Robben ----
------------------- Drogba ---------------------

Y'a des joueurs pour lesquels la question du recrutement se pose vraiment, entre autres pour Shevchenko et Ballack

10 Avr 2007, 23:57

:ptdr: l'errection de sauzée
il était pas seul :oops:

11 Avr 2007, 00:14

:shock:

ils ont joués un match de hockey ou de foot ? :shock:

la roma :ptdr: faut etre bidon pour perdre contre ca :ptdr:

:oops:

11 Avr 2007, 04:15

C'est quoi ce match de ouf? Chaque but est une merveille! Si un de nos attaquants en marquait un comme ça. :shock:

Mais c'est qui ce milieu qui a marqué les deux plus beaux buts de 35 mètres? Putain, il va finir à Chelsea lui :mrgreen:

Bon, il y aura, c'est sûr une finale avec au moins un anglais. Moi je vois un MU - Chelsea maintenant :twisted:

11 Avr 2007, 05:22

Bon, j'ai encore fait fort aux pronostics :mrgreen: :oops:

Après lecture de l'ensemble du topic, je constate que la rage anti-rital est toujours vive chez certains.
MU a fait un match hallucinant avec une réussite impressionnante. Pas sûr qu'ils puissent renouveler cette performance 2 fois. Benitez, Mourinho ou même Ancelotti ne laisseront pas les mêmes boulevards. Spalletti a été victime de son ambition de jeu et des carences de certains cadres (Chivu, Panucci, ...) qui sont passés complètement à travers.

J'aime bien aussi les lapidations de Totti et d'Ayala :roll: . Ce sont 2 joueurs magnifiques sur qui tous les omlivers se sègueraient s'ils jouaient chez nous.
Ayala a 15 Zubar et 5 Rodriguez dans chaque jambe et fait plutôt moins de fautes que Mozer.
Quand à Totti, il a 2 Ribery et 3 Nasri dans chaque jambe et sa mentalité est tellement pourrie qu'il préfère depuis 12 ans jouer dans son club de coeur avec lequel il a peu de chances de multiplier les titres que de suivre l'appel des sirènes et les ponts d'or.

11 Avr 2007, 05:40

Fidel Cienaga a écrit:Même si le but de De rossi est une petite perle dans son genre.

il a remis en cause toutes mes connaissances ( croyances ?) en physiologie et amplitudes articulaires des chevilles ... :mrgreen:

11 Avr 2007, 06:48

gob a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Même si le but de De rossi est une petite perle dans son genre.

il a remis en cause toutes mes connaissances ( croyances ?) en physiologie et amplitudes articulaires des chevilles ... :mrgreen:

moi pas, j ai mis le même quand j avais 20 ans :mrgreen:

11 Avr 2007, 07:11

ohaime72, et depuis tu remarches ? :mrgreen:

11 Avr 2007, 08:21

gob, :ptdr: (par contre Ayala la sort sans problème puisque lui ce sont les lois de la gravitation qu'il défie)
Répondre