[Topic Officiel] LDC Tableau Final

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sillicate » 10 Avr 2007, 23:02

je viens de rentrer, qu'est ce qui c'est passé ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

rome a joué à 8 contre 12 ? manchester a des ballons teleguidés ? piccirillo a arbitré ? non pace que des matchs que j'avais vu, il y avait pas une telle difference :shock:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Re: [Topic Officiel] LDC Tableau Final

Messagepar skylolo13 » 10 Avr 2007, 23:02

Image
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 10 Avr 2007, 23:04

sillicate a écrit:je viens de rentrer, qu'est ce qui c'est passé ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

rome a joué à 8 contre 12 ? manchester a des ballons teleguidés ? piccirillo a arbitré ? non pace que des matchs que j'avais vu, il y avait pas une telle difference :shock:

:lol: :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 10 Avr 2007, 23:05

On va surement avoir droit à un Chelsea - Liverpool en 1/2, Chelsea va-t-il prendre sa revanche ?
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 10 Avr 2007, 23:06

ZiZiR a écrit:On va surement avoir droit à un Chelsea - Liverpool en 1/2, Chelsea va-t-il prendre sa revanche ?

Il faut surtout que le Bayern prenne sa revanche sur Manchester :twisted:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 10 Avr 2007, 23:07

Fidel Cienaga, c'est l'un des meilleur centre de formation d'italie avec udinese,aprés par contre je sais pas s'ils vont reussir à le garder longtemps le De Rossi,pas mal de club veulent se l'arracher.Ce qui manque à cette équipe c'est la mentalitée argentine trop tendance à baisser les bras parfois et Mancini est bon mais trop irregulier ce soir carrement inexistant comme ça luiarrive souvent
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Avr 2007, 23:07

ZiZiR, Si ballack est sur le banc tout est possible pour les Blues. Mais ça va pas être beau, rugueux au milieu. En tout cas ils ont une sacrée revanche à prendre. Sinon je vois bien le Bayern se faire sortir à l'italienne demain.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar aristote » 10 Avr 2007, 23:09

Quel match !!!

Rome a été atomisé par un Manchester étincelant !!!

C'est autre chose que la Ligue 1 la LDC !!!
La différence est :shock:
aristote

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Avr 2007, 23:11

Dejan13, C'est vrai qu'Udinese m'a toujours fait halluciner sur les joueurs qu'ils sortaient et parfois qu'ils gardaient à la Iaquinta (mais pas formé à Udinese ?). Et si De rossi a la fibre giallarossa comme Totti ?
En tout cas Spaletti est sur de bonnes bases avec ce groupe si il le conserve. Durcir le mental.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Dejan13 » 10 Avr 2007, 23:19

Fidel Cienaga, Iaquinta n'a pas été formé par Udinese,mais c'est vrai qu'il a explosé avec ce club,c'est plus un pari avant udinese il a milité en serie C (championnat national italie).
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Avr 2007, 23:37

ohaime72 a écrit:
Dejan13 a écrit:ohaime72, je crois que plus que refusé le jeu,ils pouvaient pas faire autrement,non mais de tout les clubs qui reste en competition autant que ce soit Chelsea qui gagne la LDC,aprés tout y a DD j'espere pour lui la consecration en remportant la LDC

DiD peut jouer le ballon d Or. :mrgreen:

ouais, et une fois qu'il aura remporté la LDC et le Ballon d'Or, y pourra enfin revenir à l'OM le coeur léger et la tête haute. 8)

Une RLD style, juste exactement à l'envers quoi, lui quand il aura gagné un titre y pourra enfin quitter l'OM le coeur lourd et la queue entre les jambes... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ZiZiR » 10 Avr 2007, 23:52

------------------ Makélélé -------------------
------ Ballack ----------------- Essien ------
------------------ Lampard -------------------
------ Drogba ---------- Shevchenko ------

-------------------- Essien --------------------
--------- Ballack -------- Lampard ---------
---- Cole ------------------------ Robben ----
------------------- Drogba ---------------------

Y'a des joueurs pour lesquels la question du recrutement se pose vraiment, entre autres pour Shevchenko et Ballack
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar valderama » 10 Avr 2007, 23:57

:ptdr: l'errection de sauzée
il était pas seul :oops:
valderama
En formation
En formation

Messagepar sonny » 11 Avr 2007, 00:14

:shock:

ils ont joués un match de hockey ou de foot ? :shock:

la roma :ptdr: faut etre bidon pour perdre contre ca :ptdr:

:oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 11 Avr 2007, 04:15

C'est quoi ce match de ouf? Chaque but est une merveille! Si un de nos attaquants en marquait un comme ça. :shock:

Mais c'est qui ce milieu qui a marqué les deux plus beaux buts de 35 mètres? Putain, il va finir à Chelsea lui :mrgreen:

Bon, il y aura, c'est sûr une finale avec au moins un anglais. Moi je vois un MU - Chelsea maintenant :twisted:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 11 Avr 2007, 05:22

Bon, j'ai encore fait fort aux pronostics :mrgreen: :oops:

Après lecture de l'ensemble du topic, je constate que la rage anti-rital est toujours vive chez certains.
MU a fait un match hallucinant avec une réussite impressionnante. Pas sûr qu'ils puissent renouveler cette performance 2 fois. Benitez, Mourinho ou même Ancelotti ne laisseront pas les mêmes boulevards. Spalletti a été victime de son ambition de jeu et des carences de certains cadres (Chivu, Panucci, ...) qui sont passés complètement à travers.

J'aime bien aussi les lapidations de Totti et d'Ayala :roll: . Ce sont 2 joueurs magnifiques sur qui tous les omlivers se sègueraient s'ils jouaient chez nous.
Ayala a 15 Zubar et 5 Rodriguez dans chaque jambe et fait plutôt moins de fautes que Mozer.
Quand à Totti, il a 2 Ribery et 3 Nasri dans chaque jambe et sa mentalité est tellement pourrie qu'il préfère depuis 12 ans jouer dans son club de coeur avec lequel il a peu de chances de multiplier les titres que de suivre l'appel des sirènes et les ponts d'or.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Avr 2007, 05:40

Fidel Cienaga a écrit:Même si le but de De rossi est une petite perle dans son genre.

il a remis en cause toutes mes connaissances ( croyances ?) en physiologie et amplitudes articulaires des chevilles ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ohaime72 » 11 Avr 2007, 06:48

gob a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Même si le but de De rossi est une petite perle dans son genre.

il a remis en cause toutes mes connaissances ( croyances ?) en physiologie et amplitudes articulaires des chevilles ... :mrgreen:

moi pas, j ai mis le même quand j avais 20 ans :mrgreen:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 11 Avr 2007, 07:11

ohaime72, et depuis tu remarches ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 11 Avr 2007, 08:21

gob, :ptdr: (par contre Ayala la sort sans problème puisque lui ce sont les lois de la gravitation qu'il défie)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin