Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2007, 22:45
Dejan13, Dommage pour lui qu'il soit Gallois et qu'il ait jamais vu une phase finale de coupe du monde. Quelle classe atomique ce type.
10 Avr 2007, 22:45
La Roma est une grande équipe mais ils sont agaçants avec leur coup de hanches et leur coup de coudes sur les duels aériens, j'suis content que MU les ai corrigé
10 Avr 2007, 22:46
Même si le but de De rossi est une petite perle dans son genre.
10 Avr 2007, 22:47
ohaime72 a écrit:Dejan13 a écrit:skylolo13 a écrit:Dejan13, ben écoute j'ai rien contre les espagnols et ni contre les anglais mais bon c'est vrai que trois clubs (avec liverpool demain) en demi final c'est
Moi tant que l'As Roma n'est plus la , c'est parfait
Pourquoi t'es Lyonnais?
sup de la Lazio?
Non tout simplement je déteste les italiens
10 Avr 2007, 22:49
Fidel Cienaga, clair un grand joueur il a tout ce qu'il faut non seulement joueur exeptionnel,mais il en a aussi dans la tronche il est malin et fourbe,un de ses joueurs que j'adore,agaçant pour l'adversaire mais terriblement efficace.
10 Avr 2007, 22:49
Fidel Cienaga a écrit:Même si le but de De rossi est une petite perle dans son genre.
Clair!!!! S-U-B-L-I-M-E!!!! ... mais presque tous les buts de ce match sont magnifique!!!
10 Avr 2007, 22:50
le vengeur, sauf lui de Evra il est moche
10 Avr 2007, 22:51
MU était comme habité, ils ont fait un match de dingue, et Giggs, malgré son age, est toujours le meilleur ailier gauche européen pour confirmer ci-dessus. Sinon Christiano Ronaldo
Carrick
10 Avr 2007, 22:52
skylolo13 a écrit:le vengeur, sauf lui de Evra il est moche
il est plus beau que le second de C. Ronaldo quand même....
10 Avr 2007, 22:53
skylolo13 a écrit:ohaime72 a écrit:Dejan13 a écrit:skylolo13 a écrit:Dejan13, ben écoute j'ai rien contre les espagnols et ni contre les anglais mais bon c'est vrai que trois clubs (avec liverpool demain) en demi final c'est
Moi tant que l'As Roma n'est plus la , c'est parfait
Pourquoi t'es Lyonnais?
sup de la Lazio?
Non tout simplement je déteste les italiens
béh sympa pour moi
10 Avr 2007, 22:54
le vengeur a écrit:skylolo13 a écrit:le vengeur, sauf lui de Evra il est moche
il est plus beau que le second de C. Ronaldo quand même....
Ouais c'est sur, bon en fait ils sont tous moches
J'imagine l'ambiance à Rome
10 Avr 2007, 22:56
Evra: Bonsoir...
Courbis: Oh Patrice... T'as marqué le but de la victoire!!!
Dejan13, oupsss
Non c'est surtout les équipes italiennes que j'aime pas et tant que tu supporte l'om je t'aime bien
le vengeur,
10 Avr 2007, 22:58
Toujours pas réussi à voir les buts du match Manchester - As Rome
10 Avr 2007, 22:58
Dejan13, De Rossi ou Aquilani ça ferait pas de mal d'en sortir un du centre de formation de l'OM un de ces quatre. Le de Rossi quand avec l'age il aura un peu argentinisé son jeu (gagné en rouerie et gardé ses nerfs) ça sera un sacré monstre au milieu, j'aime bien les types qui savent tout faire au milieu : bon de la tête, lecture du jeu, hargneux, harcelement, accélérateur, sens du but, bon athlète. Ouais la Roma sort de bon joueurs, t'entends Skylolo ?
10 Avr 2007, 23:00
skylolo13 a écrit:Dejan13, oupsss
Non c'est surtout les équipes italiennes que j'aime pas et tant que tu supporte l'om je t'aime bien
bon ça va alors
sinon demain soir finalement le seul match qui vaut le coup c'est Bayern-Milan parceque bon Liverpool-PSV ça va etre juste une formalitée,d'ailleur pour les demis c'est qui Chelsea-Liverpool et Manchester UTD contre le vainqueur de bayern-Milan c'est ça non?
10 Avr 2007, 23:00
ZiZiR a écrit:Toujours pas réussi à voir les buts du match Manchester - As Rome
Tu dois être ban de leur forum nan ?
10 Avr 2007, 23:01
Fidel Cienaga, Mais noooooo ! Chuis gentil moi !
10 Avr 2007, 23:01
ZiZiR a écrit:Toujours pas réussi à voir les buts du match Manchester - As Rome
Tu peux les voir la, mais un aprés l'autre
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/manchester+rome/1