Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:Dejan13 a écrit:skylolo13 a écrit:Dejan13, ben écoute j'ai rien contre les espagnols et ni contre les anglais mais bon c'est vrai que trois clubs (avec liverpool demain) en demi final c'est![]()
Moi tant que l'As Roma n'est plus la , c'est parfait
Pourquoi t'es Lyonnais?
sup de la Lazio?
Fidel Cienaga a écrit:Même si le but de De rossi est une petite perle dans son genre.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
skylolo13 a écrit:le vengeur, sauf lui de Evra il est moche
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
skylolo13 a écrit:ohaime72 a écrit:Dejan13 a écrit:skylolo13 a écrit:Dejan13, ben écoute j'ai rien contre les espagnols et ni contre les anglais mais bon c'est vrai que trois clubs (avec liverpool demain) en demi final c'est![]()
Moi tant que l'As Roma n'est plus la , c'est parfait
Pourquoi t'es Lyonnais?
sup de la Lazio?
Non tout simplement je déteste les italiens
le vengeur a écrit:skylolo13 a écrit:le vengeur, sauf lui de Evra il est moche
il est plus beau que le second de C. Ronaldo quand même....
skylolo13 a écrit:Dejan13, oupsss![]()
Non c'est surtout les équipes italiennes que j'aime pas et tant que tu supporte l'om je t'aime bien
ZiZiR a écrit:Toujours pas réussi à voir les buts du match Manchester - As Rome
ZiZiR a écrit:Toujours pas réussi à voir les buts du match Manchester - As Rome
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Cheuch, majestic13770 et 156 invités