Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2007, 22:27
Vraiment dommage Pour la Roma qui est passé completement à coté de son match,mais quelle chatte Chelsea
,bordel trois equipes rosbeefs en demi decidement une vraie année de merde cette année la LDC,j'aurais preferé Lyon en demi à ce stade(ok j'exagere peut-etre
)
10 Avr 2007, 22:28
ohaime72, 3 !
Quoi qu'on en dise, c'est plus les noms qui jouent plutôt que les talents !
10 Avr 2007, 22:29
le vengeur, bah il y avait J.Cole a aligné dès le début. Faire un match sans milieu offensif, ça coupe quand même pas mal la création.
Sinon pour Sheva et DD le problème est assez complexe. Je pense sincérement que ce sont deux joueurs qui aiment jouer seul devant, avec des joueurs de soutien et qu'ils ont du mal à se situer l'un par rapport à l'autre, et ne sont même que très rarement dans la même zone.
10 Avr 2007, 22:31
le touriste a écrit:le vengeur, bah il y avait J.Cole a aligné dès le début. Faire un match sans milieu offensif, ça coupe quand même pas mal la création.
Sinon pour Sheva et DD le problème est assez complexe. Je pense sincérement que ce sont deux joueurs qui aiment jouer seul devant, avec des joueurs de soutien et qu'ils ont du mal à se situer l'un par rapport à l'autre, et ne sont même que très rarement dans la même zone.
euh Ballack est milieu offensif à la base, il joue seulement bcp trop bas.
10 Avr 2007, 22:31
Dejan13, je vois pas pourquoi ils ont eu de la chatte, ils ont vraiment pratiquer un beau football en deuxiéme mi temps
10 Avr 2007, 22:32
skylolo13 a écrit:Dejan13, je vois pas pourquoi ils ont eu de la chatte, ils ont vraiment pratiquer un beau football en deuxiéme mi temps
ils ont fait du Chelsea.
10 Avr 2007, 22:33
skylolo13, chatte parcequ'ils marquent à la 90 minutes,sinon j'ai pas dit le contraire ils ont bien joués,mais ça reste des Anglais quand même
10 Avr 2007, 22:33
le touriste, Joe Cole avait 10 mn dans les pattes. retour de blessure. ballack y a même pas l'excuse de le faire jouer pour son jeu de tête quand tu as Terry, Drogba, Carvalho. Il arrive même à éteindre lampard en lui marchant dessus. Mais Mourinho a quand même du talent pour faire coexister et jouer les melons recrutés plus son équipe type. Sheva n'a pas sa place en Angleterre qui n'est pas un championnat pour les renards. Par contre Villa pourrait y faire très mal, et Joaquin aussi.
Essien, oui, la classe internationale.
10 Avr 2007, 22:34
Robben il est blessé ?
le touriste, je suis d'accord avec toi mais lui aussi revient de blessure.....
Entre Sheva et Drogba j'ai entendu quelques déclarations significatives, comme lorsque Drogba a dit: "J'aime bien donner, mais j'aime bien qu'on me rende aussi"....
Si ils veulent faire leur doublé Mourinho devra régler ce problème...
Modifié en dernier par
le vengeur le 10 Avr 2007, 22:35, modifié 1 fois.
Dejan13 a écrit:skylolo13, chatte parcequ'ils marquent à la 90 minutes,sinon j'ai pas dit le contraire ils ont bien joués,mais ça reste des Anglais quand même
ils ont eu 2 okz d emarquer avant c une juste récompense.
Valence a refusé le jeu.
ZiZiR, oui.
10 Avr 2007, 22:35
Dejan13, ben écoute j'ai rien contre les espagnols et ni contre les anglais mais bon c'est vrai que trois clubs (avec liverpool demain) en demi final c'est
Moi tant que l'As Roma n'est plus la , c'est parfait
10 Avr 2007, 22:37
ohaime72, je crois que plus que refusé le jeu,ils pouvaient pas faire autrement,non mais de tout les clubs qui reste en competition autant que ce soit Chelsea qui gagne la LDC,aprés tout y a DD j'espere pour lui la consecration en remportant la LDC
10 Avr 2007, 22:37
Dejan13 a écrit:ohaime72, je crois que plus que refusé le jeu,ils pouvaient pas faire autrement,non mais de tout les clubs qui reste en competition autant que ce soit Chelsea qui gagne la LDC,aprés tout y a DD j'espere pour lui la consecration en remportant la LDC
DiD peut jouer le ballon d Or.
10 Avr 2007, 22:38
skylolo13 a écrit:Dejan13, ben écoute j'ai rien contre les espagnols et ni contre les anglais mais bon c'est vrai que trois clubs (avec liverpool demain) en demi final c'est
Pourquoi t'es Lyonnais?
10 Avr 2007, 22:38
Dejan13 a écrit:skylolo13 a écrit:Dejan13, ben écoute j'ai rien contre les espagnols et ni contre les anglais mais bon c'est vrai que trois clubs (avec liverpool demain) en demi final c'est
Pourquoi t'es Lyonnais?
sup de la Lazio?
10 Avr 2007, 22:40
Je viens de voir les buts de ManU, je vois que le vieux giggs a encore fait son match.
10 Avr 2007, 22:41
ohaime72, Lazio......
10 Avr 2007, 22:42
Fidel Cienaga, clair 4 passes decisives à 34 ans c'est pas mal