Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:le vengeur, bah il y avait J.Cole a aligné dès le début. Faire un match sans milieu offensif, ça coupe quand même pas mal la création.
Sinon pour Sheva et DD le problème est assez complexe. Je pense sincérement que ce sont deux joueurs qui aiment jouer seul devant, avec des joueurs de soutien et qu'ils ont du mal à se situer l'un par rapport à l'autre, et ne sont même que très rarement dans la même zone.
skylolo13 a écrit:Dejan13, je vois pas pourquoi ils ont eu de la chatte, ils ont vraiment pratiquer un beau football en deuxiéme mi temps
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Dejan13 a écrit:skylolo13, chatte parcequ'ils marquent à la 90 minutes,sinon j'ai pas dit le contraire ils ont bien joués,mais ça reste des Anglais quand même
Dejan13 a écrit:ohaime72, je crois que plus que refusé le jeu,ils pouvaient pas faire autrement,non mais de tout les clubs qui reste en competition autant que ce soit Chelsea qui gagne la LDC,aprés tout y a DD j'espere pour lui la consecration en remportant la LDC
skylolo13 a écrit:Dejan13, ben écoute j'ai rien contre les espagnols et ni contre les anglais mais bon c'est vrai que trois clubs (avec liverpool demain) en demi final c'est
Moi tant que l'As Roma n'est plus la , c'est parfait
Dejan13 a écrit:skylolo13 a écrit:Dejan13, ben écoute j'ai rien contre les espagnols et ni contre les anglais mais bon c'est vrai que trois clubs (avec liverpool demain) en demi final c'est
Moi tant que l'As Roma n'est plus la , c'est parfait
Pourquoi t'es Lyonnais?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 80 invités