Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2007, 22:10

burzet a écrit:vivement qu'on est les mêmes moyens....
on pourra s'acheter les sièges recaro pour les remplacants !!!! :mrgreen:

:ptdr:

10 Avr 2007, 22:13

Bien fait pour Valence !
Niah !
Mancheater a quand même bien joué je suis forcé de le reconnaitre.

10 Avr 2007, 22:13

Si mes calculs sont bons, l'OL en aurait pris 9 ce soir :wink:

:oops:

10 Avr 2007, 22:14

Mancheater a quand même bien joué je suis forcé de le reconnaitre.

T'es pas obligé, si t'es de mauvaise fois

:mrgreen:

10 Avr 2007, 22:16

Ki-2

y'a tout ce qui faut... un clic droit ---> enregistrer la cible sous...

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=55841&st=0

Pour en revenir au match Chelsea-Valence... j'ai été agréablement surpris par la perf d'Obi Mikel...

Par contre Drogba-Shevchenko c'est pas un duo.... il se donne jamais un ballon.... c'est vraiment hallucinant... #-o

10 Avr 2007, 22:18

le vengeur, Marche pas le lien :|

10 Avr 2007, 22:19

le vengeur, ce sont deux joueurs assez similaires.
sinon je comprendrais jamais l'organisation de Chelsea sans accélérateur en milieu offensif. Quand on voit le changement apporté par J.Cole qui percutait...

10 Avr 2007, 22:20

Sinon Essien c'est quand même un monstre, le mec il peut TOUT faire.
Récupérer la balle, accélérer le jeu, déborder, centrer, attaquer, défendre, marquer :lol:

10 Avr 2007, 22:21

ZiZiR, me suis mal exprimé... une fois sur la page du lien, faites des clic droit ---> enregistrer la cible sous pour prendre le buts que vous voulez voir... :wink:

10 Avr 2007, 22:23

le touriste a écrit:le vengeur, ce sont deux joueurs assez similaires.
sinon je comprendrais jamais l'organisation de Chelsea sans accélérateur en milieu offensif. Quand on voit le changement apporté par J.Cole qui percutait...

Exactement s'que j'me suis dit au début du match !

Mais le soucis c'est que qu'avec des Ballack, Lampard, Essien, Makélélé, Cole, qui tu veux mettre sur le banc ?

10 Avr 2007, 22:24

Pour Manchester méme Evra a marqué #-o

Sinon heureux de voir une équipe italienne éliminée, plus que demain pour dire bye bye au Milan 8)

10 Avr 2007, 22:24

Rados38 a écrit:Si mes calculs sont bons, l'OL en aurait pris 9 ce soir :wink:

T'es dingue, c'est quand meme LE gardien de l'equipe de France, COUPET, qui garde les buts de Lyon

10 Avr 2007, 22:25

le touriste, Robben est blessé, Le petit ... le fils adoptif de l'ancien gunner dont le nom m'echappe est décevant, ... ils en ont mais hors de forme ou blessé....

Pour le duo Drogba-Sheva ils refusent de se donner le ballon, c'est pas un probleme de complémentarité mais une vraie incompatibilité d'humeur... #-o

ZiZiR, Makélélé
tu fais un truc du genre

Cole-Essien-Lampard-Ballack

ZiZiR a écrit:
le touriste a écrit:le vengeur, ce sont deux joueurs assez similaires.

Exactement s'que j'me suis dit au début du match !

Mais le soucis c'est que qu'avec des Ballack, Lampard, Essien, Makélélé, Cole, qui tu veux mettre sur le banc ?

Ballack qui ne sert strictement à rien à Chelsea.

Yamaneko, tout à fait d'accord, le gars qui est normalement récupérateur passait plus de temps comme un arrière droit qui faisait que monter et combiner avec Ballack, et il finit comme un ailier droit à centrer et scorer au dernier moment

ZiZiR, bah à la base j'avais pas compris le recrutement de Ballack cet été :mrgreen:

10 Avr 2007, 22:26

le vengeur, J'pense que le site est surchargé pasque j'arrive pas à accéder au site, j'rententerai plus tard

LeNa a écrit:
Rados38 a écrit:Si mes calculs sont bons, l'OL en aurait pris 9 ce soir :wink:

T'es dingue, c'est quand meme LE gardien de l'equipe de France, COUPET, qui garde les buts de Lyon

gardien des Bleus par intérim reconduit. :mrgreen:

le touriste a écrit:ZiZiR, bah à la base j'avais pas compris le recrutement de Ballack cet été :mrgreen:

on est 2.
Répondre