burzet a écrit:vivement qu'on est les mêmes moyens....
on pourra s'acheter les sièges recaro pour les remplacants !!!!
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le touriste a écrit:le vengeur, ce sont deux joueurs assez similaires.
sinon je comprendrais jamais l'organisation de Chelsea sans accélérateur en milieu offensif. Quand on voit le changement apporté par J.Cole qui percutait...
ZiZiR a écrit:le touriste a écrit:le vengeur, ce sont deux joueurs assez similaires.
sinon je comprendrais jamais l'organisation de Chelsea sans accélérateur en milieu offensif. Quand on voit le changement apporté par J.Cole qui percutait...
Exactement s'que j'me suis dit au début du match !
Mais le soucis c'est que qu'avec des Ballack, Lampard, Essien, Makélélé, Cole, qui tu veux mettre sur le banc ?
LeNa a écrit:Rados38 a écrit:Si mes calculs sont bons, l'OL en aurait pris 9 ce soir![]()
T'es dingue, c'est quand meme LE gardien de l'equipe de France, COUPET, qui garde les buts de Lyon
le touriste a écrit:ZiZiR, bah à la base j'avais pas compris le recrutement de Ballack cet été
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités