Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2007, 21:40
lolodu38 a écrit:Rocca, Et le Chelsea-Mu de la dernière journée(ou avant dernière)
Avant dernière, on verras peut être un avant gout des finales de la cup et de la champions league
10 Avr 2007, 21:40
J'ai pas pu voir le match, mais un pote vient de me dire que Chelsea a été avantagé veritablement par l'arbitrage, c'est vrai?
Modifié en dernier par
lemarseyer le 10 Avr 2007, 21:41, modifié 1 fois.
10 Avr 2007, 21:41
c'est bizarre de dire ca mais maintenant le Milan au vu de son potentiel
cette annee fait office de petit poucet pour les demis
de plus personne ne les voit en finale
10 Avr 2007, 21:42
lemarseyer, non.
Cette petite p... d'Ayala aurait du être exclu plusieurs fois dans le match.
Bien fait pour lui qu'il ait perdu.
Tres bon match de Chelsea, vraiment impressionnant ce soir.
Vite , je vais voir le resumé de MU sur C+
10 Avr 2007, 21:44
gob, Merci
10 Avr 2007, 21:44
lemarseyer a écrit:J'ai pas pu voir le match, mais un pote vient de me dire que Chelsea a été avantagé veritablement par l'arbitrage, c'est vrai?
l'arbitre aurait pu siffler 2 péno contre valence (Ayala style)... à part ça, peu d'erreurs d'arbitrage...
ton pote doit être supp' espagnol
10 Avr 2007, 21:45
gob a écrit:lemarseyer, non.
Enjoy
Moi je vais me mater le ressumer de Chelsea. J`ai regarder 10 min en debut de 2eme mitemps, j`ai trouve que c`etait tres moyen, j`ai vite rezapper sur ManUtd
10 Avr 2007, 21:46
gob, tu es fou Ayala est un des meilleurs libero de la planète, jamais une faute qui mérite le rouge, et encore sur le but de Sheva, il la sort d'abord. Quelle classe ce joueur.
Quand je vois que les baltringues de Valence n'ont pas été capables de prolonger.
Sinon chelsea mérite 100 fois sa qualification, et Valence est vraiment une équipe avec un mental et une mentalité de merde. C'est dommage parce qu'il y a du talent, Joaquin quel joueur.
10 Avr 2007, 21:46
Mtpstyle27, j'tai emprunté ta bannière
10 Avr 2007, 21:47
alexduke a écrit:gob a écrit:lemarseyer, non.
Enjoy
Moi je vais me mater le ressumer de Chelsea. J`ai regarder 10 min en debut de 2eme mitemps, j`ai trouve que c`etait tres moyen, j`ai vite rezapper sur ManUtd
c'est toute la différence entre un match de LDC et une mètch entre 2 équipes qui ont 4 divisions d'écart
10 Avr 2007, 21:49
La défense romaine paraît vraiment à la rue. Est-ce du à MU, mais bon sur le but de Ronaldo, déjà Panucci est 70m en retard
AYALA
Ah wé je viens de voir le score de MU
Ca calme parce que sérieux la Roma c'était énorme à Gergland.
jamais une faute qui mérite le rouge
mouais, les coups de coude et la semelle
volontaire sur drogba c'était quand même très moyen.
sinon, Abramovitch pourra t il virer Mourinho quand il aura fait Championnat + Ligue des Champions + Cup + Coupe de la Ligue ?
10 Avr 2007, 21:52
Figoal, Comment t'explique que ce joueur ne prenne que très rarement des rouges avec sa réput et le fait qu'avec 115 sélections il ait croisé un paquet d'arbitres ?
Après avec Drogba c'est une grande histoire d'amour, et il doit être content le Did, c'est ce que j'appelle un duel. Deux joueurs magnifiques, le pied.
roux sillon a écrit:ton pote doit être supp' espagnol
Il est né a Valence, ca doit etre pour sa
par contre quand je vois les sièges pour les remplacants (des recaro) je me demande pouquoi au vélodromme ils ne sont pas capables d'acheter les mêmes ???c'est quand même la classe !!!!
completement taré l'entraineur de la Roma,au lieu de jouer la defense à outrance et cassage de jambe sur ronaldo et giggs il a voulu jouer comme à l'aller
et puis le gardien bresilien Doni il a 3 buts sur la conscience au moin,Carasso à coté c'est un mega gardien
10 Avr 2007, 21:56
Le cri de sauzée sur le 2ème but de Carrick
10 Avr 2007, 21:57
carma a écrit:Le cri de sauzée sur le 2ème but de Carrick
Clair, on aurait dit que c'était l'Om qui avait marqué
Mais c'est quand meme un putain de but