skylolo13 a écrit:Mexés est de plus en plus énorme, et va pas tarder à s'imposer avec les bleues
Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Mexés est de plus en plus énorme, et va pas tarder à s'imposer avec les bleues
fourcroy a écrit:lolodu38, je parle de l'ensemble du match aller, le CF, plus les déclas suite aux incidents en tribune, tout ça... Tout un ensemble de mauvaise foi et de mesquinerie minables, surtout quand on est MU.
Maintenant, y'a pas photo avec Lille, c'est sûr. Néammoins, j'aimerais bien que la Roma, qui, elle, joue un magnifique football, les sorte.
calabrais a écrit:skylolo13 a écrit:Mexés est de plus en plus énorme, et va pas tarder à s'imposer avec les bleues
L'optimisme d'Alex Ferguson n'a pas supporté la réalité : c'est une blessure handicapante qui s'est réveillée vendredi à la cuisse de Louis Saha et le forfait du Français pour Manchester - Roma a été entériné lundi après-midi, 48 heures après son absence en championnat. L'attaquant des Red Devils n'a joué qu'un quart d'heure ces six dernières semaines, c'était mercredi dernier lors du quart de finale aller (2-1). Avant ce match, il s'était produit exactement le contraire : pessimisme de l'Ecossais, puis intégration au groupe face à la blessure du Coréen Park.
gob a écrit:M'en fous, je ne peux pas saquer Valence ( que ce soit en foot ou pour l'America's up).
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn, tsi-na-pah et 163 invités