Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Avr 2007, 09:25

La différence c'est la maîtrise technique et tactique, tu vois très peu de contrôle du tibia, de passe a 5 mètre ou des alignements défensifs de poussins!

05 Avr 2007, 12:14

hier on a eu du vrai beau football, pas comme Milan-Munich 8)

05 Avr 2007, 12:16

lolodu38 a écrit:Rados38, Hum,c'est sur que la Roma,c'est costaud...MU repart pas avec une valise mais c'est limite :|
Le match retour promet beaucoup mais pas de Scholes :|

MU se qualifiera grâce à la Roon :wink:

05 Avr 2007, 12:17

HAL a écrit:Lassana Diarra fait vraiment un vieux match par contre

:shock: :shock:

05 Avr 2007, 12:18

nico6711 a écrit:
lolodu38 a écrit:Quel match :shock:
Les gars,la semaine prochaine,hésitez pas,regardez MU-Roma,vous s'rez pas decu 8)
Ronaldo,il est énorme ce gars :shock:

tu en doutais 8)
Ronaldo est un truqueur et cela gâche toute ses qualités...que c'est dommage.

05 Avr 2007, 12:20

Sherace a écrit:nico6711, tu sais quand tu ecoute les commentateurs francais on dirai que C.ronaldo est une danseuse alor que ce joueur est bourrer de talents.

l un n empeche pas l autre, il en est la preuve.

05 Avr 2007, 12:23

ohaime72 a écrit:
lolodu38 a écrit:Rados38, Hum,c'est sur que la Roma,c'est costaud...MU repart pas avec une valise mais c'est limite :|
Le match retour promet beaucoup mais pas de Scholes :|

MU se qualifiera grâce à la Roon :wink:

T'inquiètes pas pour çà 8)

ohaime72 a écrit:
nico6711 a écrit:
lolodu38 a écrit:Quel match :shock:
Les gars,la semaine prochaine,hésitez pas,regardez MU-Roma,vous s'rez pas decu 8)
Ronaldo,il est énorme ce gars :shock:

tu en doutais 8)
Ronaldo est un truqueur et cela gâche toute ses qualités...que c'est dommage.

+1.J'ai toujours en travers de la gorge son attitude de pu** en 1/4 de finale de la coupe du monde contre l'Angleterre :evil: :evil:

05 Avr 2007, 13:36

ohaime72 a écrit:
HAL a écrit:Lassana Diarra fait vraiment un vieux match par contre

:shock: :shock:

+1 Diarra a fait un match énorme face à Vicente excusez du peu, qui plus est pas à son vrai poste

05 Avr 2007, 14:13

lolodu38, tiens, en passant, comment juges-tu l'immense sportivité de MU contre Lille au tour précédent ? (Qu'ils passent n'étant par ailleurs que chose normale). 8)

05 Avr 2007, 14:17

fourcroy, tu parles du CF?
J'ai vu les images,y'a rien à dire...Lille a été volé à l'aller,bien que le fait de jouer rapidement un CF est autorisé(geste de l'arbitre)mais ce geste là est trop du genre "allez vas y joue,ils placent leur mur,le gardien regarde pas,t'es sur de marquer"...
Mais bon,MU reste MU,et je préfère les voir eux en 1/4 plutôt que Lille 8)

05 Avr 2007, 14:20

lolodu38, je parle de l'ensemble du match aller, le CF, plus les déclas suite aux incidents en tribune, tout ça... Tout un ensemble de mauvaise foi et de mesquinerie minables, surtout quand on est MU.

Maintenant, y'a pas photo avec Lille, c'est sûr. Néammoins, j'aimerais bien que la Roma, qui, elle, joue un magnifique football, les sorte.

05 Avr 2007, 14:25

Diarra va devenir énorme s'il continue sur cette voie là ...

Quel joueur :shock:

05 Avr 2007, 14:29

La Roma et Manchester c'est la même politique depuis quelques années, ils ont basé leur stratégie sur des joueurs en devenir (Mexes, Chivu, Mancini, Ronaldo, Vidic...) qu'ils ont laissé murir quitte a passer au travers quelques saisons, mais ils ont maintenu le cap et ils en récoltent les fruits aujourd'hui... Cette stratégie est transposable en France!!!

Et en salaire ils prennent combien?
MU a un très bon centre de formation mais les joueurs restent car ils ont un salaire en consequence. Les autres ont été acheté au prix fort (Rooney, Carrick, Vidic, Ronaldo etc...).La France sort toujours des joueurs de classe mondiale mais on ne peut pas batir d'équipe (hormis Lyon mais à un degré moindre) car au bout d'une ou deux saisons les meilleurs partent doubler leur salaire.

Je te trouve bien naïf sur ce coup là :wink:

05 Avr 2007, 14:30

fourcroy, c'est sur que tout ce qui se passe dans le match+autour du match(déclas,incidents...),MU a tout fait pour mettre la faute à Lille,alors que bon...exemple-->quand le parcage fait 1000 places, tu fais pas rentrer 1500 supporters #-o Et après çà s'étonne,qu'il y ait des incidents #-o C'est vrai que sur ce coup là,MU aurait mieux fait de s'écraser plutôt que de se la jouer mauvaise foi...
Après,pour ce qui concerne Roma-MU,c'est une chance que MU reparte pas avec une valiase du match aller,tellement ils étaient à la rue :shock: Heureusement qu'il y avait C.Ronaldo :!:
Mais bon,je pense qu'au retour,MU remettra les pendules à l'heure 8)

A noter de nouveaux incidents hier,entre supporters anglais et la police #-o

05 Avr 2007, 14:37

Moundir33, T'as pas tort, d'ailleurs en ce qui concerne les trois défenseurs centraux de la liste, le club a tous envisagé de les recruté mais hormis la concurrence, le prix nous a empéché de les recruter.

05 Avr 2007, 14:38

Par respect pour le ballon, la Roma doit gagner cette LDC, comme le Barça l'année dernière. Avec le retour de Pizarro et la suspension de Scholes, la percussion vers l'avant, MU va ramasser la valise. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Heinze s'asphyxier comme ça.

05 Avr 2007, 14:43

gob a écrit:Diarra va devenir énorme s'il continue sur cette voie là ...

Quel joueur :shock:

digne sucesseur de Makélélé

05 Avr 2007, 14:45

Metiss-ino, Mourinho a quand même un nez pas possible, tu lui redonnes un effectif composite comme celui de la Roma et il dévaste tout.

05 Avr 2007, 14:48

Fidel Cienaga a écrit:Metiss-ino, Mourinho a quand même un nez pas possible, tu lui redonnes un effectif composite comme celui de la Roma et il dévaste tout.

exactement , Wenger malgrés sa langue de sorcier il est pas mal du tout .

Faut pas oublier que Lassana n'est qu'un rempalcant ou un jeune en devenir devant lui t'as Makélélé , Lampard , Ballack etc

à l'OM il aurait été exposé comme patron directe ...

05 Avr 2007, 15:44

Mexés est de plus en plus énorme, et va pas tarder à s'imposer avec les bleues 8)
Répondre