Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2007, 22:31
Ouais ben la Roma, c'est beau !
Franchement ils m'avaient bien plu contre Lyon et la aussi. J'en fait mon équipe favorite pour le titre. C'est léquipe qui développe le plus beau football cette année.
Pourtant j'aime pas les clubs italiens en général ...
04 Avr 2007, 22:41
Rados38, Hum,c'est sur que la Roma,c'est costaud...MU repart pas avec une valise mais c'est limite
Le match retour promet beaucoup mais pas de Scholes
04 Avr 2007, 22:46
Rados38 a écrit:Ouais ben la Roma, c'est beau !
Franchement ils m'avaient bien plu contre Lyon et la aussi. J'en fait mon équipe favorite pour le titre. C'est léquipe qui développe le plus beau football cette année.
Pourtant j'aime pas les clubs italiens en général ... :|
Idem je peux pas me les voir ces italiens
Ils auront du mal je pense au match retour..
04 Avr 2007, 22:49
Rados 38 + 1.
Surtout qu'il leur manquait David Pizarro au milieu. Superbe joueur lui aussi, je comprends toujours pas que l'Inter l'ait lâché
04 Avr 2007, 23:33
Je crois qu'on tient notre match de l'année!!!
Quel régal ce Roma-Manchester, quel bonheur le jeu de la Roma, Quel action sur le but de Rooney!!! Quel joueur ce Ronaldo, ce Taddei, ce Totti, ... Ah que j'aime le football quand il est joué comme ça!!!
Et dire que ça a failli être un Lyon-Lille ce 1/4 de finale....
04 Avr 2007, 23:34
C'est quoi ce foot
vivement dimanche qu'on voit un vrai match avec OM-Lille, j'espère que Maoulida et César seront titulaires
04 Avr 2007, 23:36
c'est chaud quand même d'en arriver là
04 Avr 2007, 23:39
le touriste a écrit::mrgreen:
tu rigoles .... moi ca me fend le coeur
04 Avr 2007, 23:41
Metiss-ino, bah j'oscille entre les deux. Si je suis de bonne humeur je préfère en rire. Mais dimanche je risque d'être un peu moins philosophe
04 Avr 2007, 23:45
le touriste, Metiss-ino, C'est clair que on est loin en France d'avoir des équipes capable de produire ce genre de performances même ponctuellement...
Et ça se joue surtout dans la qualité des joueurs, ... et quand tu regardes les 22 acteurs a part Rooney, y'en a très peu qui ont couté des milles et des cents à leur club, ce sont souvent des joueurs installé depuis des années, des recrutements malin sur des joueurs prometteurs avec des chiffres sur lesquels on pourrait s'aligner en France....
La Roma et Manchester c'est la même politique depuis quelques années, ils ont basé leur stratégie sur des joueurs en devenir (Mexes, Chivu, Mancini, Ronaldo, Vidic...) qu'ils ont laissé murir quitte a passer au travers quelques saisons, mais ils ont maintenu le cap et ils en récoltent les fruits aujourd'hui... Cette stratégie est transposable en France!!!
04 Avr 2007, 23:59
le vengeur, ouais enfin C.Ronaldo c'est 18m€, Mexes 8m€, les autres par contre je sais pas
05 Avr 2007, 00:03
Olympien a écrit:le vengeur, ouais enfin C.Ronaldo c'est 18m€, Mexes 8m€, les autres par contre je sais pas
Ronaldo 18...
, il me semblait qu'il l'avait pris pour une bouché de pain... 8M pour Mexes on peut les mettre, 10/12 pour Chivu aussi... d'autant que Mexes à la base quand il l'ont pris il le croyait gratuit....
05 Avr 2007, 00:12
le vengeur, pour Vidic aussi, ils ont "banqué" pas mal...
Et puis ils n'ont pas mûri auprès de n'importe quels joueurs, entraîneurs...
Modifié en dernier par
Serber le 05 Avr 2007, 00:14, modifié 1 fois.
05 Avr 2007, 00:14
Spalletti
05 Avr 2007, 01:00
Serber, +1
Et c'est pas le cout de transfert qui fait mal mais le salaire. Les salaires de Rooney et Ronaldo sont équivalent à la masse salariale de la majorité des clubs de L1...
05 Avr 2007, 05:25
4 matches de tres haut niveau quand même ...
Certes, des erreurs techniques mais en contrepartie, de l'engagement, de la tactique de haut vol, de la technique ... enfin, tout ce qu'on ne voit plus depuis des lustres avec l'OM ...
05 Avr 2007, 06:56
gob a écrit:des erreurs techniques , l'engagement de chèvres, de la tactique de grand vol, ... enfin, tout ce qu'on voit depuis des lustres avec l'OM ...
05 Avr 2007, 07:42
calabrais,
05 Avr 2007, 07:43
C'est clair que on est loin en France d'avoir des équipes capable de produire ce genre de performances même ponctuellement...
Je ne suis pas d'accord là dessus. Je me rappelle encore de Lille/Manchester, où les anglais n'avaient pas touché le ballon du match et où le LOSC se fait clairement voler le match par un but parfaitement valable mais refusé et un autree offert aux Reds par l'arbitre.
Et ce n'est qu'un exemple.