Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Ouais ben la Roma, c'est beau !
Franchement ils m'avaient bien plu contre Lyon et la aussi. J'en fait mon équipe favorite pour le titre. C'est léquipe qui développe le plus beau football cette année.
Pourtant j'aime pas les clubs italiens en général ... :|
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Olympien a écrit:le vengeur, ouais enfin C.Ronaldo c'est 18m€, Mexes 8m€, les autres par contre je sais pas
gob a écrit:des erreurs techniques , l'engagement de chèvres, de la tactique de grand vol, ... enfin, tout ce qu'on voit depuis des lustres avec l'OM ...
C'est clair que on est loin en France d'avoir des équipes capable de produire ce genre de performances même ponctuellement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn, tsi-na-pah et 165 invités