[Topic Officiel] LDC Tableau Final

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 02 Mai 2007, 23:24

Boudoum a écrit:
lolodu38 a écrit:DE-GOU-TE!
J'ai jamais vu joué MU de cette façon cette saison,ils ont été méconnaissables :shock:
Pas de fond de jeu,pas la vitesse de jeu habituelle,pas le jeu à uen touche de balle,RIEN!
A la hateur ce soir(et encore...)Fletcher et Rooney.
Ronaldo à chier.
Gattuso est une saloperie :evil: Je peux plus me le voir! Il a pété les jambes de Ronaldo,les rares fois où il est passé.A fait semblant d'avoir pété son genou,rale pour un rien,provoque...Un ritale pour résumé.
Kaka,ballon d'or cette année.

A noter que si l'arbitre(très très proche de l'action pourtant)siffle le pénalty sur Rooney,qui est flagrant!,çà peut changer beaucoup de choses,surtotu qu'il restait 30 minutes...

ya une semaine, on se foutait de ma gueule qd je disais ca, les temps changent 8)

Kaka fait ses matchs en Champions League. Par contre en Serie A, à l'image de son équipe, il est en deça de son niveau habituel.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 02 Mai 2007, 23:33

Serber a écrit:
Boudoum a écrit:
J'ai jamais vu joué MU de cette façon cette saison,ils ont été méconnaissables :shock:
Pas de fond de jeu,pas la vitesse de jeu habituelle,pas le jeu à uen touche de balle,RIEN!
Ronaldo à chier.
Gattuso est une saloperie :evil: Je peux plus me le voir! Il a pété les jambes de Ronaldo,les rares fois où il est passé.A fait semblant d'avoir pété son genou,rale pour un rien,provoque...Un ritale pour résumé.

A noter que si l'arbitre(très très proche de l'action pourtant)siffle le pénalty sur Rooney,qui est flagrant!,çà peut changer beaucoup de choses,surtotu qu'il restait 30 minutes...

ya une semaine, on se foutait de ma gueule qd je disais ca, les temps changent 8)

Kaka fait ses matchs en Champions League. Par contre en Serie A, à l'image de son équipe, il est en deça de son niveau habituel.

en meme temps, liverpool non plus on peut pas dire qu'il brille en championnat :wink:
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 02 Mai 2007, 23:34

J'ai vu les buts mais pas le "penalty", si quelqu'un a un lien je suis preneur :wink:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 02 Mai 2007, 23:38

squall a écrit:carma, +1
calabrais, gattuso me fait penser à un petit albanais chez nous...un certain Cana je crois 8)

Toutafé..

D'ailleurs pour l'anecdote, il y a une communauté albanaise très importante en Calabre (région de Gattuso), issue pour beaucoup d'une immigration massive à la fin du moyen-âge.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 02 Mai 2007, 23:38

squall a écrit:
Serber a écrit:
Boudoum a écrit:
Ronaldo à chier.

en meme temps, liverpool non plus on peut pas dire qu'il brille en championnat :wink:

C'est vrai, la Ligue des Champions transcende certaines équipes. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 02 Mai 2007, 23:41

Serber a écrit:
squall a écrit:
Serber a écrit:
Boudoum a écrit:
Ronaldo à chier.

C'est vrai, la Ligue des Champions transcende certaines équipes. :wink:

espérons que ca soit le cas pour nous :D
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 03 Mai 2007, 00:20

Ronaldo à chier.

Ca match m`a fais penser a la finale UEFA de l`OM contre Parme, ou plus recement la finale de coupe de france de l`an dernier. Cette impression que l`equipe n`est jamais rentre dans le match.
mais c`est sans doute aussi parceque Milan a archidomine le milieu de terrain et la recup.
Ca me fais chier de voir le Milan la, mais ce soir ya rien a dire, ils ont amplement merite leur qualif sur le terrain.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 03 Mai 2007, 07:15

on se plaint de la L1 ,mais le jeu stéréotypé des équipe anglaise les pénalise

étant sorti, j'ai pas vu milan-manchester,mais mardi,avec chelsea-liverpool,j'ai été très déçu par je jeu proposé
autant le match aller était top,le retour :mrgreen:
joe cole peut être remplacé avantageusement par rib a 35 ou 40 m €
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Abd_Al_Malik » 03 Mai 2007, 07:38

MU ne mériterai pas d'allez en finale depuis longtemps ... en fait depuis leur tricherie contre Lille
Abd_Al_Malik

Messagepar calabrais » 03 Mai 2007, 08:28

Abd_Al_Malik a écrit:MU ne mériterai pas d'allez en finale depuis longtemps ... en fait depuis leur tricherie contre Lille

c'était plus un manque de fair-play qu'une tricherie
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 03 Mai 2007, 08:35

FORCA ITALIAAAA 8)

gros bisous :arrow:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 03 Mai 2007, 08:37

Gros match des italiens mais je reste persuadé que le pénalty refusé sur Rooney aurait changé pas mal de chose.

Mais tactiquement ça maîtrisait grave côté Milan AC hier soir.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 03 Mai 2007, 08:48

calabrais, J'ai pris un plaisir hier soir. Une leçon de foot comme on les aime. Avec le score. J'ai tout de même préféré le match aller car plus d'intensité et d'incertitude. Mais il faut avouer que hier, les appels croisés dans la profondeur, tournant autour de la surface, étaient un grand moment de ballon.
Gattuso, ton passeport argentin est disponible à l'ambassade, on aime les joueurs comme toi et on te respectera autant que les artistes des surfaces, t'entends Gattuso ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 03 Mai 2007, 09:31

di-mama a écrit:Milan ont toujour etait bon meme avec une equipe de soit disant pépé,mais les pépé sont entrein de cassé le c** au man utd... =D>

Sur Omlive, les pépés votent Milan. redaface2 Quel match. Je ne comprends pas comment certains peuvent continuer à débiner le jeu italien quand on voit ce qu'a produit Milan en demi-finales, avec 5 buts (et quels buts). De plus, les Italiens ont su être rugueux sans exagération et n'ont pas plus truqué que MU. Enfin, entre Liverpool-Chelsea et Milan-MU, le choix est quand même vite fait...

Je donne le ballon d'or à Gattuso, pour réparer l'erreur Cannavaro et venger l'erreur Maldini. :wink: J'espère (et je pense) que le Milan ne se fera pas avoir deux fois de suite par Liverpool. Forza Milano !
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 03 Mai 2007, 09:36

fourcroy, la maturité tactique est une donnée incontournable dans la production de jeu avec un ballon.

Le ballon d'or pour Gattuso !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar lolo38 » 03 Mai 2007, 16:29

magic_chris a écrit:Gros match des italiens mais je reste persuadé que le pénalty refusé sur Rooney aurait changé pas mal de chose.

Mais tactiquement ça maîtrisait grave côté Milan AC hier soir.

A 2-1 à 30 minutes de la fin,oui çà aurait changé beaucoup de chose surtotu que MU était dans une bonne phase...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar fourcroy » 03 Mai 2007, 16:51

lolodu38 a écrit:A 2-1 à 30 minutes de la fin,oui çà aurait changé beaucoup de chose surtotu que MU était dans une bonne phase...

MU n'a pas eu de bonne phase de tout le match. Pendant un quart d'heure, le Milan a reculé, mais MU n'a pas su en profiter et ne s'est créé aucune occasion probante à l'exception de cette action dont tu parles. Cela dit, ça aurait pu changer les choses, je ne sais pas.

De toute façon, on peut toujours refaire le monde, mais la qualif du Milan est glabalement méritée.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar lolo38 » 03 Mai 2007, 16:55

fourcroy a écrit:
lolodu38 a écrit:A 2-1 à 30 minutes de la fin,oui çà aurait changé beaucoup de chose surtotu que MU était dans une bonne phase...

MU n'a pas eu de bonne phase de tout le match. Pendant un quart d'heure, le Milan a reculé, mais MU n'a pas su en profiter et ne s'est créé aucune occasion probante à l'exception de cette action dont tu parles. Cela dit, ça aurait pu changer les choses, je ne sais pas.

De toute façon, on peut toujours refaire le monde, mais la qualif du Milan est glabalement méritée.

Le match est fini,point.On ne reviendra pas en arrière.
Y'avait péno dans une pèriode où MU dominait largement,m^me sans se créer de véritables occasions.A 2-1,Milan aurait pu craquer...masi bon on n'en sait rien,on ne le saura jamais.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Précédente

Retourner vers Foot masculin