Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mai 2007, 23:18

A force de jouer au ptit pipi, Mourino a payé cash l'elimination.

Liverpool etait lessivé pendant les prolongations et les mecs ont a peine pousser alors qu'avec un but ils etaient finale.

Le foot comme ca c'est moche mais au moins ils sont au finale et c'est l'essentiel

01 Mai 2007, 23:20

Magneto a écrit:roux sillon, C'est pas Reina, ce sont les joueurs qui ont mal tiré.

Geremi l'a clairement mal tiré, mais sur celui de Robben il va quand même la chercher.

Je préfèrais Chelsea mais Liverpool méritait davantage sa qualif'.

01 Mai 2007, 23:23

je trouve tout de même qu'il en impose et que cela ne doit pas être évident de se retrouver face à un tel colosse... d'autant qu'il est vif sur ses sorties

01 Mai 2007, 23:41

Bah !! Ca fera quand même une belle finale !!

02 Mai 2007, 06:49

timence a écrit:On poura se foutre de ma gueule, mais j'ai kiffé largement plus Om-Sochaux que ce Liverpool Chelsea...

y a rien de risible a cela , on a d'un cote deux equipes qui essaient de faire du jeu et donc marquent des buts , de l'autre deux equipes qui ne cherchent qu'a detruire (franchement je comprend pas pourquoi liverpool et chelsea s'entetent a recruter de bon manieurs de ballons si c'est pour jouer comme ca)

02 Mai 2007, 06:50

Et hop une finale 100%Red entre les Red de Liverpool et les Red Devils 8)
Une pensée pour Vassili et son petit club de footix 8)

02 Mai 2007, 06:53

lolodu38 a écrit:Et hop une finale 100%Red entre les Red de Liverpool et les Red Devils 8)
Une pensée pour Vassili et son petit club de footix 8)

j espere que MU passera et foutra une branlee a liverpool

02 Mai 2007, 07:01

L'équipe de Chelsea est celle d'Abramovitch et pas celle de Moiurinho qui ne voulait ni de Shevchenko, ni de Ballack. A partir de là, il n'a pas pu mettre en place le système de jeu qu'il voulait avec les joueurs qu'il voulait.

Sinon, c'est clair que Benitez et lui ne sont pas réputés pour leur jeu offensif. Benitez arrive quand même à faire une équipe hyper solide avec des joueurs défensifs qui sont plutôt moyens.

02 Mai 2007, 09:00

calabrais, heureusement que nous comptons sur Milan pour démontrer à l'Europe que le foot parlait italien, parle italien, parlera italien.
Ce soir, sortie de MU.

02 Mai 2007, 09:04

Tout sauf Milan :wink:

02 Mai 2007, 09:05

hijodelsol, :shock: c'est pas TSS plutôt ? :arrow:

02 Mai 2007, 09:16

Reina :lol: quelle blague ce mec

02 Mai 2007, 09:18

calabrais a écrit:L'équipe de Chelsea est celle d'Abramovitch et pas celle de Moiurinho qui ne voulait ni de Shevchenko, ni de Ballack. A partir de là, il n'a pas pu mettre en place le système de jeu qu'il voulait avec les joueurs qu'il voulait.

Cela dit, on ne peut pas dire que Ballack et Shevchenko aient eu beaucoup d'influence sur le jeu hier... Le jeu produit a été très décevant, peu d'imagination, et du déchet technique, un Drogba présent mais dans un jour sans, etc.

02 Mai 2007, 10:16

Qui a marqué lors des pénos ?

02 Mai 2007, 10:19

tous les joueurs de liverpool, a chelsea drogba-lampard.
c'est geremi et robben qui l'ont manqué

02 Mai 2007, 10:21

hijodelsol, il y a que Lampard qui a marqué pour chelsea drogba a pas tiré

02 Mai 2007, 10:23

J'ai du le rêver celui là :lol:

02 Mai 2007, 10:23

ok merci

02 Mai 2007, 10:28

José Mourinho a réagi à l'élimination de Chelsea en se disant « très triste », surtout parce qu'il considère que son équipe a été supérieure à Liverpool à l'aller comme au retour (1-0, 0-1, 1-4 t.a.b.). «Les tirs au but font partie du jeu, dit-il. Mais l'histoire du football, ce sont les finales qui la font. Dans dix ans, personne ne se souviendra que Chelsea aurait dû gagner 3-0 à l'aller, que c'était la meilleure équipe aujourd'hui, que c'était la meilleure équipe en prolongation. Les gens se souviendront que la finale, c'est Liverpool-Milan ou Liverpool-Manchester. Nous retrouver demi-finaliste de la Ligue des Champions après une saison aussi difficile est extraordinaire. Dans une atmosphère aussi intense, Chelsea a joué pour gagner le match. Nous avons très très bien joué. Chelsea a montré plus d'appétit. Mais au bout, tout cela ne signifie rien. Je ne leur souhaite pas bonne chance pour la finale car je respecte leur futur adversaire autant qu'eux.»

Mauvaise foi #-o Houiller powaaa

02 Mai 2007, 16:17

Ki-2 a écrit:
José Mourinho a réagi à l'élimination de Chelsea en se disant « très triste », surtout parce qu'il considère que son équipe a été supérieure à Liverpool à l'aller comme au retour (1-0, 0-1, 1-4 t.a.b.). «Les tirs au but font partie du jeu, dit-il. Mais l'histoire du football, ce sont les finales qui la font. Dans dix ans, personne ne se souviendra que Chelsea aurait dû gagner 3-0 à l'aller, que c'était la meilleure équipe aujourd'hui, que c'était la meilleure équipe en prolongation. Les gens se souviendront que la finale, c'est Liverpool-Milan ou Liverpool-Manchester. Nous retrouver demi-finaliste de la Ligue des Champions après une saison aussi difficile est extraordinaire. Dans une atmosphère aussi intense, Chelsea a joué pour gagner le match. Nous avons très très bien joué. Chelsea a montré plus d'appétit. Mais au bout, tout cela ne signifie rien. Je ne leur souhaite pas bonne chance pour la finale car je respecte leur futur adversaire autant qu'eux.»

Mauvaise foi #-o Houiller powaaa

Mais alors lui, ok pour le match aller, mais il manque vraiment de respect aux reds quand il parle d'une domination de ses Blues en seconde période, mauvais joueur! :roll:
Répondre