Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:roux sillon, C'est pas Reina, ce sont les joueurs qui ont mal tiré.
timence a écrit:On poura se foutre de ma gueule, mais j'ai kiffé largement plus Om-Sochaux que ce Liverpool Chelsea...
lolodu38 a écrit:Et hop une finale 100%Red entre les Red de Liverpool et les Red Devils
Une pensée pour Vassili et son petit club de footix
calabrais a écrit:L'équipe de Chelsea est celle d'Abramovitch et pas celle de Moiurinho qui ne voulait ni de Shevchenko, ni de Ballack. A partir de là, il n'a pas pu mettre en place le système de jeu qu'il voulait avec les joueurs qu'il voulait.
José Mourinho a réagi à l'élimination de Chelsea en se disant « très triste », surtout parce qu'il considère que son équipe a été supérieure à Liverpool à l'aller comme au retour (1-0, 0-1, 1-4 t.a.b.). «Les tirs au but font partie du jeu, dit-il. Mais l'histoire du football, ce sont les finales qui la font. Dans dix ans, personne ne se souviendra que Chelsea aurait dû gagner 3-0 à l'aller, que c'était la meilleure équipe aujourd'hui, que c'était la meilleure équipe en prolongation. Les gens se souviendront que la finale, c'est Liverpool-Milan ou Liverpool-Manchester. Nous retrouver demi-finaliste de la Ligue des Champions après une saison aussi difficile est extraordinaire. Dans une atmosphère aussi intense, Chelsea a joué pour gagner le match. Nous avons très très bien joué. Chelsea a montré plus d'appétit. Mais au bout, tout cela ne signifie rien. Je ne leur souhaite pas bonne chance pour la finale car je respecte leur futur adversaire autant qu'eux.»
Ki-2 a écrit:José Mourinho a réagi à l'élimination de Chelsea en se disant « très triste », surtout parce qu'il considère que son équipe a été supérieure à Liverpool à l'aller comme au retour (1-0, 0-1, 1-4 t.a.b.). «Les tirs au but font partie du jeu, dit-il. Mais l'histoire du football, ce sont les finales qui la font. Dans dix ans, personne ne se souviendra que Chelsea aurait dû gagner 3-0 à l'aller, que c'était la meilleure équipe aujourd'hui, que c'était la meilleure équipe en prolongation. Les gens se souviendront que la finale, c'est Liverpool-Milan ou Liverpool-Manchester. Nous retrouver demi-finaliste de la Ligue des Champions après une saison aussi difficile est extraordinaire. Dans une atmosphère aussi intense, Chelsea a joué pour gagner le match. Nous avons très très bien joué. Chelsea a montré plus d'appétit. Mais au bout, tout cela ne signifie rien. Je ne leur souhaite pas bonne chance pour la finale car je respecte leur futur adversaire autant qu'eux.»
Mauvaise foi Houiller powaaa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 99 invités