Confetize a écrit:Je mise une pièce sur le Milan et une sur le PSV.
J'espère pour toi que tu t'es contenté d'une petite pièce...
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Je mise une pièce sur le Milan et une sur le PSV.
Moundir33 a écrit:peezee a écrit:Y'a qu'ici qu'on peut lire des trucs commak sérieux... les mecs après avoir maté Lorient-OM y sont trop blasés, Milan-Bayern "ouais môf j'ai trouvé ça médiocre comme match"...
j'ai vu le PSV-Liverpool et le PSV m'a surpris par sa nullité. Incapable de faire deux passes, controles ratés, marquage à 2metres etc... On aurait dit l'OM
Ce match fut une assez belle affiche, mais le niveau de jeu proposé, notamment par le PSV, était indigne d'un quart de finale de LDC, et comparer ca avec notre L1 adorée ne me parait si stupide
calabrais a écrit:Enfin !! le jour de notre 1/4 de final de LDC est arrivé
Selon La Provence, l'équipe que nous allons aligner sera :
Barthez - Beye Gallas Van Buyten Taiwo - Cana Bernardi Nasri Ribery - Drogba Mido
Vivement ce soir
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Rocca a écrit:O2Mars, trop long en fait
calabrais a écrit:Enfin !! le jour de notre 1/4 de final de LDC est arrivé
Selon La Provence, l'équipe que nous allons aligner sera :
Barthez - Beye Gallas Van Buyten Taiwo - Cana Bernardi Nasri Ribery - Drogba Mido
Vivement ce soir
fourcroy a écrit:Confetize a écrit:Je mise une pièce sur le Milan et une sur le PSV.
J'espère pour toi que tu t'es contenté d'une petite pièce...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 121 invités