Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Avr 2007, 07:43

Pourquoi tant d'OMlivers veulent des duos d'entraîneurs. La paire N'Doram/ Der Zakarian vous excite? :mrgreen:

06 Avr 2007, 09:59

moi je veux une equipe de champion alors un ticket

Deschamps Blanc Desailly Boghossian Dugarry Djorkaeff Lama ca serait impeccable

on peut entrainer les gardiens la defense le milieu l'attaque l'équipe en general , on peut leur traviller le mental, la marseillaitude

06 Avr 2007, 10:50

Lama :mrgreen:

06 Avr 2007, 11:49

Un coach qui a réussi dans des clubs qui jouent les premiers rôles (hormis les ex-coachs lyonnais évidemment :mrgreen: ) Mais bon, ce n'est apparement pas les critères sur lesquels se basent diouf et le nigo ...

06 Avr 2007, 11:54

soyons exigeant, demandons Anigo !

06 Avr 2007, 12:04

Foot - Transferts - Bölöni rebondit aux Emirats
Six mois tout juste après son limogeage de Monaco, Laszlo Bölöni a trouvé un nouveau point de chute, selon le site internet de l'AS Nancy-Lorraine, club où il a débuté en tant qu'entraîneur entre 1994 et 2000. Le technicien roumain a signé pour un an et demi avec le club d'Al-Nasser aux Emirats Arabes Unis.

Merde ça en fait un en moins qui pourrait venir :mrgreen:

06 Avr 2007, 12:11

negrOM, pas grave il reste encore Vahid, Fournier, Anigo, Spinosi, Santini ou Amisse :mrgreen:

06 Avr 2007, 12:12

Yooo, Santini ca serait laaaaaaaaaaaaaargement mieux qu'Emon, Anigo, Metsu etc...

06 Avr 2007, 12:15

Metsu on sait pas trop en fait ce qu'il vaut en tant qu'entraineur :-k
(avoir Emon en coach pendant une saison te fait relativiser sur la valeur des autres entraineurs)

06 Avr 2007, 12:29

Strife, je suis d'accord, mais moi très basiquement en regardant le CV de Santini et celui de Metsu je peux te dire celui que je préfére ================>Jacques :shock: Santini :mrgreen:

06 Avr 2007, 12:37

Spinosi est pret a prendre la relève de Bebert, il est meilleur que lui a la belote

06 Avr 2007, 15:50

lol moi j'adorerez ce staff

manager general:laurent blanc
entraineurs adjoint:alain boghossian
entraineurs gardiens :lama
recruteur: Biancheri,desailly,skoblar
conseillers spéciaux :jacquet,zidane,dugarry

06 Avr 2007, 15:54

sink, et comme dealer tu prends qui? :mrgreen:

06 Avr 2007, 16:01

j ai pas de dealer lol je suis totalement clean avoue cela seraitr bien comme staff irrealisable mais sa serait top
Répondre