negrOM a écrit:Yamaneko, moi je suis abonné mais quand tu chantes et que tu regarde autour de toi et que t'es le seul beh t'en prends un coup au moral.
Les 2 explications que j'ai c'est les capos qui repete les mêmes chansons pendant 20min a la longue c'st lourd ou alors c'est le niveau du spectacle sur la pelouse qui endort tout le monde...
Ta signature
+1 la dessus.
Si je puis me permettre de donner mon avais, je ne comprends aps trop vos allusions.
Quand il y a quelques années, certains "malins" avaient fait irruption a la commanderie pour mettre la pression, tout le monde l'avait condamné (à juste titre".
Dés que les virages sifflent les joueurs ou gueulent, vous vous mettez en porte a faux, en gueulant que c'est la fautes aux supporters qui mettent trop de presssions, qu'a cause de nous les joueurs ont peur de venir ou veulent partir.
Quand un certain de joueur de l'om jouent les satrlettes et ridiculise et insulte notre club, les supporters le sifflent, mais encorfe une fois, ici, vous dites que c'est une honte et qu'on rend pas service au club.
Quand lesvirages font des banderolles ou demande "RLD Démisssion", cela ne vous plait pas encore.
Et là, certains s'offusquent et s'étonnent du calme des virages face à cette situation....que les supporters ne mettent pas la pression...etc etc.
Quoi que fassent les supporters, vous trouvez ca bidon et mauvais pour l'image du club.
Que voulez vous: des banderolles toutes gentilles mais qui demandent la démission, style "RLD, t'es pas un bon gestionnaire, pourrais tu stp, si cela ne te dérange pas, quitter le club? " Ribery, t'es le plus grand joueur du monde, mais stp, c'est pas bien d'avoir craché sur notre club. mais on t'aime d'amour fort"....
Je ne vous comprend pas trop.
Que voulez vous?
Apres des histoires de sous ou d'autres choses, c'est certain qu'il y en as. Perso, ca fait 10 ans que je suis carté au VS, j'y vais pour vouir mon club, et j'espere avoir assez de QI pour me faire ma propre opinion sur ce que je dois penser, et pas suivre betement ce que me dis de dire le meneur. Et je pense que 90% des mecs en virages sont comme ca.
A vous ecouter (a vous lire), le smecs en virage sont tous des magouilles ou des trafiquantrs de drogue