Groupes de Supps: responsables, mais pas coupables? :-k

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les Responsables des Groupes de supps assument-ils leur rôle pleinement?

OUI, j'en suis satisfait car ils prennent leurs reponsabilités
4
4%
MOUAIS... C'est pas mal, mais ils pourraient s'impliquer plus
16
15%
NON, ils sont à la botte de la Direction actuelle!
64
59%
Sans opinion/JMBLC
24
22%

Nombre total de votes : 108

Messagepar superolive » 03 Avr 2007, 10:11

vente de shit ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 03 Avr 2007, 10:12

superolive a écrit:vente de shit ?

:lol:
2DR

Messagepar fourcroy » 03 Avr 2007, 10:13

superolive a écrit:vente de shit ?

Nan, nan, des choses bizarres, qu'y disaient. :D
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar hijodelsol » 03 Avr 2007, 10:21

ca a rien de bizarre ca :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 03 Avr 2007, 10:22

Les choses bizarres doivent plutot avoir un lien avec l'étrange calme des virages cette saison, non ?
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 03 Avr 2007, 10:49

hijodelsol, cela n'a peut etre rien de bizarre pour toi ( ou moi ) , mais pour qq qui n'as jamais fumé çà l'est ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 03 Avr 2007, 11:08

faut arrêter les fantasmes les gars...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 03 Avr 2007, 11:55

Tout les gens avec qui je discute de L'OM trouvent Anigo malhonnete et Emon incompétent, il y a qu'au stade qu'ils sont épargnés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Olympien » 03 Avr 2007, 12:16

Pancho11, arrêtes de discuter avec Mickouse toi aussi :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 03 Avr 2007, 12:37

Ouais j'aimerais savoir ce qu'il y a de bizzare dans les virages parceque si ce n'est "que" de la vente d'herbe c'est pas non plus extraordinaire.

Pour revenir au debat je pense comme beaucoup que l'apathie des groupes de supp est liée a tout ces mauvais resultats qui font que l'amour pour l'OM commence a s'éteindre chez certains.

Apes il me parait evident qu'il y a aussi une histoire de gros sous mais j'ose croire (peut etre que je suis naif) que les presidents ou les capo des groupes de supp sont de vrais amoureux de leur club et ne le laisseraient pas tomber pour une question d'argent.(Ouais c'est certain je suis trop naif :? )
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 03 Avr 2007, 13:01

Il suffit de voir les réactions après les défaites sur le forum pour comprendre que, malgré les mauvais résultats, l'amour pour l'OM est toujours intact. Donc à moins d'avoir un micro-climat sur OMlive, je vois pas pourquoi y aurait un abattement dans les virages...

Faut donc chercher ailleurs (les histoires de gros sous doivent être un élément de réponse)
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 03 Avr 2007, 13:11

Je connais pas trop la situation sur ce qui se passe dans les groupes de supporters alors je vais pas trop m'avancer.
Mais j'ai une question pour ceux qui sont abonnés, pourquoi l'ambiance est aussi pourrie cette année? Sans la sono on entendrait rien du tout, il y a beaucoup moins de gens qui chantent, c'est devenu Gerland quoi...
Si l'OM perd la ferveur de ses supporters il n'y aura plus rien.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 03 Avr 2007, 13:12

C'est une question de dépit et de raisonnement, a quoi ca sert de foutre le feu ?
Le dernier feu c'était en 2000 et on avait fini par se sauver a la dernière journée !
On est encore en course pour la LDC et la coupe de france malgré tout :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 03 Avr 2007, 13:15

Si l'OM perd la ferveur de ses supporters il n'y aura plus rien.

+1 c'est tout ce qui nous reste a l'heure actuelle...
encore samedi en regardant le soporifique Lorient / OM, je me suis dit en voyant le nombre de supp' de l'om " ce club, cette équipe , ne mérite pas tout ça...."

nous on est toujours la, mais je sais pas si ça va durer :?

dsl mais pour moi en ce moment c'est la soupe a la grimace, j'ai vraiment le sentiment que le club dont je suis tombé amoureux n'est plus le meme :| (un peu comme si tu epousait un mannequin et qu'au bou de 15 ans elle devanait grosse , laide, boutonneuse et avec un appareil sur les dents, mais bien sur le tout avec des vetements bien cher pour continuer a entretenir l'illusion........)

Olympique de Marseille 1899 - 1995
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 03 Avr 2007, 13:20

Yamaneko, moi je suis abonné mais quand tu chantes et que tu regarde autour de toi et que t'es le seul beh t'en prends un coup au moral.
Les 2 explications que j'ai c'est les capos qui repete les mêmes chansons pendant 20min a la longue c'st lourd ou alors c'est le niveau du spectacle sur la pelouse qui endort tout le monde...

Ta signature :ptdr:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 03 Avr 2007, 17:09

Je pense qu il y a aussi des mec desabusé par la situation
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 03 Avr 2007, 17:18

negrOM a écrit:Yamaneko, moi je suis abonné mais quand tu chantes et que tu regarde autour de toi et que t'es le seul beh t'en prends un coup au moral.
Les 2 explications que j'ai c'est les capos qui repete les mêmes chansons pendant 20min a la longue c'st lourd ou alors c'est le niveau du spectacle sur la pelouse qui endort tout le monde...

Ta signature :ptdr:

+1 la dessus.

Si je puis me permettre de donner mon avais, je ne comprends aps trop vos allusions.
Quand il y a quelques années, certains "malins" avaient fait irruption a la commanderie pour mettre la pression, tout le monde l'avait condamné (à juste titre".

Dés que les virages sifflent les joueurs ou gueulent, vous vous mettez en porte a faux, en gueulant que c'est la fautes aux supporters qui mettent trop de presssions, qu'a cause de nous les joueurs ont peur de venir ou veulent partir.

Quand un certain de joueur de l'om jouent les satrlettes et ridiculise et insulte notre club, les supporters le sifflent, mais encorfe une fois, ici, vous dites que c'est une honte et qu'on rend pas service au club.

Quand lesvirages font des banderolles ou demande "RLD Démisssion", cela ne vous plait pas encore.

Et là, certains s'offusquent et s'étonnent du calme des virages face à cette situation....que les supporters ne mettent pas la pression...etc etc.

Quoi que fassent les supporters, vous trouvez ca bidon et mauvais pour l'image du club.

Que voulez vous: des banderolles toutes gentilles mais qui demandent la démission, style "RLD, t'es pas un bon gestionnaire, pourrais tu stp, si cela ne te dérange pas, quitter le club? " Ribery, t'es le plus grand joueur du monde, mais stp, c'est pas bien d'avoir craché sur notre club. mais on t'aime d'amour fort"....

Je ne vous comprend pas trop. #-o

Que voulez vous? #-o

Apres des histoires de sous ou d'autres choses, c'est certain qu'il y en as. Perso, ca fait 10 ans que je suis carté au VS, j'y vais pour vouir mon club, et j'espere avoir assez de QI pour me faire ma propre opinion sur ce que je dois penser, et pas suivre betement ce que me dis de dire le meneur. Et je pense que 90% des mecs en virages sont comme ca.
A vous ecouter (a vous lire), le smecs en virage sont tous des magouilles ou des trafiquantrs de drogue #-o #-o
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 03 Avr 2007, 18:42

negrOM a écrit:Yamaneko..Ta signature :ptdr:

:shock: :lol:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar massaliote » 03 Avr 2007, 19:15

De mon point de vue, le calme des virages est du au fait qu'il y a eu récemment une réunion entre l'OM (dirigeants et joueurs) avec les groupes et qu'il fut décidé "l'union sacrée" pour porter l'équipe aussi loin que possible.

Personnellement, je ne peux qu'être d'accord, car c'est pas en foutant le bordel à 8 matches de la fin qu'on arrangera les choses... Je suis peut-être naïf, mais s'il fallait agir c'était à la trêve et pas maintenant.

Si on se fait sortir par Nantes en demi ou si la LDC devient vraiment impossible à atteindre mathématiquement, on peut être sûr que les virages se feront beaucoup plus virulents et méchants qu'à l'heure actuelle. Mais pour l'instant, comme des cons, on espère. Le plus longtemps sera le mieux !
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar soprano13 » 04 Avr 2007, 00:19

Les supp ont compris les leçons du passé. On a bien vu ces dernières années que ça servait à STRICTEMENT à rien de faire virer telle ou telle personne. Tant que RLD sera là ça sera comme ça.
soprano13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin