que faire?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar omenforce » 24 Jan 2004, 23:02

c kler il peut partir pour 20millions et ce des demain ou lundi ben pourquoi pas sinon sur le banc mardi il a fait ses saisons ici maintenant il veut partir alors pars c est tout
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ginolheinze » 24 Jan 2004, 23:06

VB si vous pouvez le vendre 15 millions d'euros faut pas hésiter, il est très surcoté c'est flagrant ... Défensivement il est pas irréprochable c'et le moins que l'on puisse dire ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar omenforce » 24 Jan 2004, 23:09

moi ca me dérangerait pas si il part demain ou lundi ou memme le 31

ca se voit c fini l om pour lui
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Merkalor » 24 Jan 2004, 23:12

ROCCA a écrit:vachou doit vite reeetrouver son niveau
je suis aps inquiet mais degoute

parce qu'il a un niveau? :shock:
Merkalor
Newbie

Messagepar meknes » 24 Jan 2004, 23:19

a la question " que faire " je dis il faut préter les jeunes comme flamini et barry pour qu'ils s'aguerrissent en national ou L2 :mrgreen: JE crois qu'il ne faut pas jeter le bb avec l'eau du bain :idea: 120 mn avec le psg a égalité avec 2 gamin de 17 ans face a des vieux briscards comme einze et consort c'est encourageant =D> je préfére gagner a metz et montpellier et remonter en L1 en attendant l'arrivée de DOS et des blesses + les trois de la CAN . MAIS bravo aux 2 jeunes
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar seb_de_mars » 24 Jan 2004, 23:39

les 10 c tres rare de nos jours y en a plus en france le dernier c'etait gallardo
regardé monaco est ce qu ils ont un 10 ??
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Merkalor » 24 Jan 2004, 23:46

le flamini il est meilleur que vachoussette qd a barry il a l'air prometteur mais je comprend pas pourquo anigo a sorti sytchèvre
Image
Merkalor
Newbie

Messagepar grafiti54 » 24 Jan 2004, 23:57

j'ai l'impression que le centre de formation est très prométeur mais bon fo pas abuser non plus 2 sur le terrain avec meité + ecker ca fé un peu trop de joueur pas terrible et pas encore au niveau pour les jeunes
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar seb_de_mars » 25 Jan 2004, 00:00

il faut un revolutionnaire
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar cantoman » 25 Jan 2004, 00:16

Perdre contre Paris, c'est humiliant mais c'est une bonne chose pour la suite de la saison. Soyons réalistes, notre seule chance de bien figurer cette année, c'est le championnat. Si on avait battu Paris, on ne serait qu'en 1/8emes. Derrière, vu que les tirages sont magouillés et que l'OM fait toujours de l'audience à la télé, on aurait pris Auxerre, puis Monaco puis Lyon. Bref, on avait 3% de chances de gagner la Coupe de France. Cela nous aurait fait 4 matches en plus, donc de la fatigue. Vu notre effectif réduit, ça aurait été un calvaire, une perte de jus pour le championnat, surtout qu'il reste l'UEFA.
Le match le plus important, c'est Metz. Si on gagne là-bas, on va aller à Sochaux avec du moral et l'occasion de se relancer. Ce soir, c'est la misère. Mais si on bat Metz et qu'on arrache un nul à Sochaux, on sera dans les temps, malgré les blessés et le manque de réussite. Raccrochons-nous à ça encore une semaine. Si ça se passe mal, on pourra crier notre misère. Mais pas encore.
Reste la qualité de l'équipe. Ce soir, il est flagrant que l'on n'a pas le niveau du PSG. C'est dur à écrire mais c'est flagrant. Il y a 30 mètres entre nos lignes, il n'y a pas de bloc équipe. C'est pour ça qu'on joue long à chaque fois.
Drogba est phénoménal, vraiment. Il me sidère. Pour moi, c'est l'un des 10 meilleurs attaquants évoluant en Europe. Il a un volume de jeu impressionnant et un taux de réussite plus que correct.
A côté de lui, qui garder? Comme titulaires pour 2004, je ne vois que Barthez, Dos Santos (s'il revient à son niveau), Meriem (mais en 6 devant la défense, pas en 10 car son rendement est trop irrégulier) et Mido (même si je pense qu'ils sont un peu trop dans le même registre avec Drogba).
Christanval, je pense que c'est un très bon libéro de couverture. Mais il lui faut devant deux stoppeurs au marquage, deux monstres qui vont vite. Il a une bonne lecture du jeu, une relance correcte mais ses carences physiques limitent ses performances. Les duels, c'est pas son truc. Mais vu que DVB et Meité se font passer à chaque fois, il se retrouve souvent en galère.
Marlet, il a du talent mais je vois pas comment l'utiliser si on garde Drogba et Mido. Le côté droit, c'est pas sa tasse de thé. Et je ne suis pas certain qu'il veuille être remplaçant.
Bref, il manque pas mal de monde.
Pour la fin de saison, il faudrait un 10 et un stoppeur de métier. Moi, je ferais ça, avec les joueurs qu'on a (ce n'est pas mon kif, c'est pour limiter la casse) :
Barthez - DVB, Christanval, Ecker - Ferreira, Meriem, Hemdani, Dos Santos - Vachousek - Mido, Drogba.
Je pense que la relation Meriem-Vachousek dans l'axe pourrait avoir de la gueule. Camel pour assurer le lien avec la défense et les relances, Stepan en étant libéré des tâches défensives. Une évidence : avant de penser à attaquer, il va falloir penser à bien défendre, à ne plus prendre de buts. Retrouver un OM de l'an passé, quitte à oublier la qualité de jeu ( de toute façon, elle est déjà limitée !). Un OM physique, bien en place, solide. Devant, y'aura toujours un exploit de Drogba ou Mido pour faire la différence. Il faut reprendre la base. Les gars, ne perdez pas espoir. Après Sochaux, on saura. Regardez le calendrier, on va chez tous les gros mais on a des dernières journées aisées. Si on reste à portée de fusil, on peut griller les gros sur la fin pour la LDC. Avec un peu de chance, lorsqu'on jouera Toulouse et Guingamp ou Montpellier (retour), ils seront déjà fixés sur leur sort et ne seront pas trop motivés. Restera à faire un ou deux nuls chez un gros (PSG et Sochaux, si possible) et on pourra accrocher la 2e ou 3e place (même si Lyon et Auxerre sont mes favoris pour ces places derrière Monaco).
Enfin, pour l'année prochaine, je prendrais bien Candela dans le couloir droit, deux stoppeurs (Afolabi, Vidic), Pedretti et Gallardo. Financièrement, c'est jouable. Y'a que Pedretti qui vaut cher (je pense à Candela en prêt car le salaire est énorme, je sais). Mais avec la vente de DVB et autres boulets, on pourra se le payer. Bouchet voulait d'ailleurs déjà se l'offrir cet hiver.
A la place de Vidic, je préfèrerais un stoppeur gaucher, genre Cygan mais bon...
En résumé : Barthez - Afolabi, Christanval, Vidic - Candela, Meriem, Pedretti, Dos Santos - Gallardo - Drogba, Mido.

Désolé pour la longueur du message mais j'en poste rarement. Et au lieu de répondre une phrase de connerie toutes les 5 minutes, j'ai pondu ça. Les courageux liront et me donneront leur avis. Tant pis pour les autres.
Allez l'OM, ne baissons pas la tête, soyons dignes et fiers.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 25 Jan 2004, 00:24

cantoman, mon dieu ce pavé que tu nous a sortit #-o
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mic mac77 » 25 Jan 2004, 00:26

le probleme de l'OM c'es que le seul danger ce prenome DROGBA, docn bouchet tu sais ce qu'il te reste a faire
Image
mic mac77
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 25 Jan 2004, 00:34

cantoman a écrit:En résumé : Barthez - Afolabi, Christanval, Vidic - Candela, Meriem, Pedretti, Dos Santos - Gallardo - Drogba, Mido.

.

j aime bien candela mais pquoi le mettre à droite???? on a vu ce que ça a donné contre l uruguay en 2002
Quitte à le prendre autant le mettre à gauche mais alors plus de dos santos
Franchement je pense qu y a mieux à prendre à droite que Candela
Magneto
Serge
Serge

Messagepar seb_de_mars » 25 Jan 2004, 00:35

je sais plus qui c'est qu avais dis ca mais je l'ai retenu les adversaires il regarde les sceances videos et c trop facile pour eux apres
le jeu de l OM est trop stereotypé , trop previsible
c de la folie qui faut, un inventeur
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 25 Jan 2004, 00:35

Franchement je pense qu y a mieux à prendre à droite que Candela

stephane pichot de lille, serieux et efficace :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar seb_de_mars » 25 Jan 2004, 00:42

et maintenant je vous dis ce qui faut allé faire c changer de club
on va tous supporté le FC istres dans son nouveau stade ( derriere chez moi) la saison prochaine
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar bret » 25 Jan 2004, 01:51

que faire ?
déclarer forfait face à paris, ça évitera de se prendre des cartons inutilement
bret
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 25 Jan 2004, 02:06

rocca a écrit:que faire?

bha des crepes ? ou sinon ont peut jouer au carte :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 25 Jan 2004, 02:09

cantoman a écrit:Perdre contre Paris, c'est humiliant mais c'est une bonne chose pour la suite de la saison. Soyons réalistes, notre seule chance de bien figurer cette année, c'est le championnat. Si on avait battu Paris, on ne serait qu'en 1/8emes. Derrière, vu que les tirages sont magouillés et que l'OM fait toujours de l'audience à la télé, on aurait pris Auxerre, puis Monaco puis Lyon. Bref, on avait 3% de chances de gagner la Coupe de France. Cela nous aurait fait 4 matches en plus, donc de la fatigue. Vu notre effectif réduit, ça aurait été un calvaire, une perte de jus pour le championnat, surtout qu'il reste l'UEFA.
Le match le plus important, c'est Metz. Si on gagne là-bas, on va aller à Sochaux avec du moral et l'occasion de se relancer. Ce soir, c'est la misère. Mais si on bat Metz et qu'on arrache un nul à Sochaux, on sera dans les temps, malgré les blessés et le manque de réussite. Raccrochons-nous à ça encore une semaine. Si ça se passe mal, on pourra crier notre misère. Mais pas encore.
Reste la qualité de l'équipe. Ce soir, il est flagrant que l'on n'a pas le niveau du PSG. C'est dur à écrire mais c'est flagrant. Il y a 30 mètres entre nos lignes, il n'y a pas de bloc équipe. C'est pour ça qu'on joue long à chaque fois.
Drogba est phénoménal, vraiment. Il me sidère. Pour moi, c'est l'un des 10 meilleurs attaquants évoluant en Europe. Il a un volume de jeu impressionnant et un taux de réussite plus que correct.
A côté de lui, qui garder? Comme titulaires pour 2004, je ne vois que Barthez, Dos Santos (s'il revient à son niveau), Meriem (mais en 6 devant la défense, pas en 10 car son rendement est trop irrégulier) et Mido (même si je pense qu'ils sont un peu trop dans le même registre avec Drogba).
Christanval, je pense que c'est un très bon libéro de couverture. Mais il lui faut devant deux stoppeurs au marquage, deux monstres qui vont vite. Il a une bonne lecture du jeu, une relance correcte mais ses carences physiques limitent ses performances. Les duels, c'est pas son truc. Mais vu que DVB et Meité se font passer à chaque fois, il se retrouve souvent en galère.
Marlet, il a du talent mais je vois pas comment l'utiliser si on garde Drogba et Mido. Le côté droit, c'est pas sa tasse de thé. Et je ne suis pas certain qu'il veuille être remplaçant.
Bref, il manque pas mal de monde.
Pour la fin de saison, il faudrait un 10 et un stoppeur de métier. Moi, je ferais ça, avec les joueurs qu'on a (ce n'est pas mon kif, c'est pour limiter la casse) :
Barthez - DVB, Christanval, Ecker - Ferreira, Meriem, Hemdani, Dos Santos - Vachousek - Mido, Drogba.
Je pense que la relation Meriem-Vachousek dans l'axe pourrait avoir de la gueule. Camel pour assurer le lien avec la défense et les relances, Stepan en étant libéré des tâches défensives. Une évidence : avant de penser à attaquer, il va falloir penser à bien défendre, à ne plus prendre de buts. Retrouver un OM de l'an passé, quitte à oublier la qualité de jeu ( de toute façon, elle est déjà limitée !). Un OM physique, bien en place, solide. Devant, y'aura toujours un exploit de Drogba ou Mido pour faire la différence. Il faut reprendre la base. Les gars, ne perdez pas espoir. Après Sochaux, on saura. Regardez le calendrier, on va chez tous les gros mais on a des dernières journées aisées. Si on reste à portée de fusil, on peut griller les gros sur la fin pour la LDC. Avec un peu de chance, lorsqu'on jouera Toulouse et Guingamp ou Montpellier (retour), ils seront déjà fixés sur leur sort et ne seront pas trop motivés. Restera à faire un ou deux nuls chez un gros (PSG et Sochaux, si possible) et on pourra accrocher la 2e ou 3e place (même si Lyon et Auxerre sont mes favoris pour ces places derrière Monaco).
Enfin, pour l'année prochaine, je prendrais bien Candela dans le couloir droit, deux stoppeurs (Afolabi, Vidic), Pedretti et Gallardo. Financièrement, c'est jouable. Y'a que Pedretti qui vaut cher (je pense à Candela en prêt car le salaire est énorme, je sais). Mais avec la vente de DVB et autres boulets, on pourra se le payer. Bouchet voulait d'ailleurs déjà se l'offrir cet hiver.
A la place de Vidic, je préfèrerais un stoppeur gaucher, genre Cygan mais bon...
En résumé : Barthez - Afolabi, Christanval, Vidic - Candela, Meriem, Pedretti, Dos Santos - Gallardo - Drogba, Mido.

Désolé pour la longueur du message mais j'en poste rarement. Et au lieu de répondre une phrase de connerie toutes les 5 minutes, j'ai pondu ça. Les courageux liront et me donneront leur avis. Tant pis pour les autres.
Allez l'OM, ne baissons pas la tête, soyons dignes et fiers.

mais une serviette sur ta chaise tu mouille tout la!!!!

PS : Jester jcrois que je t'ai vu au vel , t pas un peu chauve et un peux roux/brun ? moi javé veste noir et bonnet bleu des SW
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar PeeWee » 25 Jan 2004, 02:53

cantoman, Ca fait du bien de voir quelqu'un qui reflechit un peu sur ce forum et qui analyse...Je partage la plupart de tes idées. Et je le repete, on a pas des defs pour jouer à 4 derriere. On a un excellent libéro, autant l'utiliser tel quel.
PeeWee
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin