Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2007, 21:00
Angus, franchement vu les résultats de ton club t'es pas trop en position de faire le mariol
03 Avr 2007, 21:08
Ouep...Pourtant je ne vois pas trop de différence entre nos deux équipes
Ah si
On est dérrière
03 Avr 2007, 21:55
Angus a écrit:Ouep...Pourtant je ne vois pas trop de différence entre nos deux équipes
Ah si
On est dérrière
Disons que pour être plus précis, on peut encore esperer (mathématiquement je précise avant qu'on me tombe dessus) une 3e place...
Alors que vous, vous luttez pour un maintien qui sera peut être acquis uniquement à la 38e journée...
C'est juste maniere d'être précis hein...
03 Avr 2007, 22:23
On est pas en 1/2 de la CdL, cette Coupe au rabais...
Sinon tu peux nous la refaire pour le "
PSG Croupe"...?
03 Avr 2007, 23:30
bon ca fait que flooder ici
le prochain je sévis
ici on parle de l'eventuel repreneur de l'om et pas de ma tante rosefigue ou de mon cousin orlando
04 Avr 2007, 09:23
Dédé de Rocca a écrit:bon ca fait que flooder ici
le prochain je sévis
ici on parle de l'eventuel repreneur de l'om et pas de ma tante rosefigue ou de mon cousin orlando
Et s'ils étaient les repreneurs?
04 Avr 2007, 14:51
allez je vous livre un scoop ... le patron d'un groupe d'un groupe immobilier basé sur Paris etudie actuellement le rachat de l'OM, sa proposition faite à RLD est bien moindre que 115 M€ (aux alentours de 60-70 si mes infos sont correctes) mais par contre, aucun soucis sur la solvabilité de ce dernier pour assurer la pérénité du club pour les années à venir, ni sur l'origine de ses fonds (lol speciale dédicace pour toi Jack)
je le connais personnellement, c'est un fan de foot et surtout un amoureux de l'OM depuis les années 70 et en plus il a délégué la direction du groupe et serait donc un président à temps plein
franchement, ce n'est pas un emir ou une star du petrole en russie mais ca donnerait un peu de stabilité et de serieux à note club je pense
(et puis bon si ca se fait, je pourrais venir voir les matchs gratos meme si de chez moi ca fait loin toutes les deux semaines alors je prie pour que ca se fasse ...)
04 Avr 2007, 14:57
Comment il pourrait se permettre de lâcher de la thune comme ça ? Surtout sur le dos de son groupe. Pas facile si c'est pas de la fortune personnelle (je pense). Il va couler sa boite.
Mais bon au moins il pourrait arranger cette catastrophe de Stade Vélodrome 98... Parle-lui en !
04 Avr 2007, 15:15
shark a écrit:allez je vous livre un scoop ... le patron d'un groupe d'un groupe immobilier basé sur Paris etudie actuellement le rachat de l'OM, sa proposition faite à RLD est bien moindre que 115 M€ (aux alentours de 60-70 si mes infos sont correctes) mais par contre, aucun soucis sur la solvabilité de ce dernier pour assurer la pérénité du club pour les années à venir, ni sur l'origine de ses fonds (lol speciale dédicace pour toi Jack)
je le connais personnellement, c'est un fan de foot et surtout un amoureux de l'OM depuis les années 70 et en plus il a délégué la direction du groupe et serait donc un président à temps plein
franchement, ce n'est pas un emir ou une star du petrole en russie mais ca donnerait un peu de stabilité et de serieux à note club je pense
(et puis bon si ca se fait, je pourrais venir voir les matchs gratos meme si de chez moi ca fait loin toutes les deux semaines alors je prie pour que ca se fasse ...)
Est ce qu'on peut t'accorder du crédit ou est ce juste pour faire un peu tourner le forum en bourrique?
04 Avr 2007, 15:27
Nicodoc, +1
04 Avr 2007, 15:34
superolive,Vu son avatar ça a pas l'air d'être un gars qui déconne
04 Avr 2007, 15:44
[quote="dlb1664"]
superolive,Vu son avatar ça a pas l'air d'être un gars qui déconne
qu'il deconne ou pas, le club ne partira pas a 60 M d"euros
04 Avr 2007, 15:50
riberino a écrit:dlb1664 a écrit:superolive,Vu son avatar ça a pas l'air d'être un gars qui déconne
Et pourtant il ne vaut pas plus et certainement moins.
De plus RLD ne trouvera jamais un 2e pigeon pour mettre plus de 100M
04 Avr 2007, 15:54
Nicodoc a écrit:De plus RLD ne trouvera jamais un 2e pigeon pour mettre plus de 100M
Heu là t'inverses les rôles, c'est Kashkar qui nous a pigeonné, pas l'inverse
04 Avr 2007, 15:59
Nicodoc a écrit:riberino a écrit:dlb1664 a écrit:superolive,Vu son avatar ça a pas l'air d'être un gars qui déconne
Et pourtant il ne vaut pas plus et certainement moins.
De plus RLD ne trouvera jamais un 2e pigeon pour mettre plus de 100M
rien que les valeurs de ribery, nasri et taiwo depasse deja les 60 M d"euros
04 Avr 2007, 16:00
riberino, et alors, un reprenneur n'achete pas des joueurs, mais un club
04 Avr 2007, 16:07
riberino, Ribery ne vaut pas plus de 10 M€ avec la saison qu'il vient de nous sortir
Taiwo et Nasri sont encore très jeunes, et aucun club ne metterait plus de 10-12 M€ sur eux. Ils ont encore tout à prouver.
Tes 60 M€ à part sur l'echelle Chelsienne tu peux te brosser
04 Avr 2007, 16:40
Mickouse a écrit:riberino, Ribery ne vaut pas plus de 10 M€ avec la saison qu'il vient de nous sortir
Taiwo et Nasri sont encore très jeunes, et aucun club ne metterait plus de 10-12 M€ sur eux. Ils ont encore tout à prouver.
Tes 60 M€ à part sur l'echelle Chelsienne tu peux te brosser
heureusement que tu n'est pas a la place de diouf, sinon on est mal
04 Avr 2007, 16:41
dlb1664 a écrit:riberino, et alors, un reprenneur n'achete pas des joueurs, mais un club
tu te trompes
04 Avr 2007, 17:09
riberino, on est mal de quoi?
Je ne vois pas en quoi c'est pessimiste ce que je dis là.
Souviens toi de Van Buyten pour qui Manchester avait proposé 18.5M€ et qui parti pour 4.5M€ après une année merdique.
Taiwo est encore jeune et joue la CAN, je ne vois pas un club assez stupide pour mettre plus de 10M€.