Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

31 Oct 2007, 09:52

Fidel Cienaga, surtout que le club n'a pour seul richesse que ses joueurs (autant dire rien de solide). Le stade, la Commanderie n'appartiennent pas au club.Je ne vois pas comment ils peuvent faire des plus values avec çà...

31 Oct 2007, 09:53

si c'est pour finir comme le psg autant garder notre bon vieux RLD

31 Oct 2007, 10:12

O2Mars a écrit:si c'est pour finir comme le psg autant garder notre bon vieux RLD

Dernièrement le PSG a gagner des titres contrairement à RLD
Qui gagne seulement ds enmerdes
Il y a peu de chances qu un roi du pétrole vient à l Om
Se débarrasser de RLD & de ça clique & faire du ménage est le + important il est urgent de se débarasser de lui

Pour pouvoir construire quelque chose de sérieux

31 Oct 2007, 11:35

pkoi on prends pas un mafieux russe eux au moins il rigole pas !!!!
il nous flingue tous les branquignolles et hop l'affaire est dans le rhone.... :mrgreen:

31 Oct 2007, 11:38

bah peut etre aussi que tous les fonds de pensions vont pas faire comme a Paris

pis y a deja l investissement de base qui est pas de 15m€ comme le PSG

31 Oct 2007, 12:10

Un fond de pension est fait pour généré du cash, pas pour faire plaisir aux supps. J'étais contre et je le suis toujours. Un fond pension n'en a rien a battre de l'OM. Pour lui ce sera juste une vache à lait comme les autres...

31 Oct 2007, 12:16

je vois pas comment faire des sous a l'OM, sachant que pas de stade, pas de terrains d'entrainement etc ...

31 Oct 2007, 12:26

Cookies a écrit:Un fond pension n'en a rien a battre de l'OM.
Un peu comme RLD :P
Quel est le pire un fond de pension ou un autre RLD? :?

31 Oct 2007, 13:12

mistral gagnant a écrit:
Cookies a écrit:Un fond pension n'en a rien a battre de l'OM.
Un peu comme RLD :P
Quel est le pire un fond de pension ou un autre RLD? :?

Ni l'un ni l'autre. Je ne milite pas pour le maintien de RLD mais bien pour l'arrivée d'un monsieur plein de pognon pret a s'investir à temps plein.

31 Oct 2007, 13:47

Ouep, le tout c'est de virer le Nigo et prendre qq'un de compétent à sa place + un bon préparateur physique et un milliardaire capable de financer l'achat de bons jouers

31 Oct 2007, 14:37

cookies pour sa faudrait que lun de nous gagne un ptin d'euromilion

31 Oct 2007, 14:39

majestic13, je gagne à l'euro millions je rachete pas l'om sa serait jeter son argent par les fenetres

31 Oct 2007, 17:49

faudrait surtout que le prochain repreneur soit aussi le président ou au moins qu'il s'investisse a fond dans la vie du club parce que la RLD on peut pas dire qu'il soit tres proche du club :|

31 Oct 2007, 17:53

sa c sur

31 Oct 2007, 20:16

Un vrai fond de pension ne pourrait pas racheter L'OM, c'est un gouffre financier ce club et pour le redresser il faudrait de nombreuses années, or un fond de pension cherche une croissance rapide pour faire une plus value

31 Oct 2007, 20:17

bon en tout cas on a rien du tout comme info sauf balbir la ca nous avance peu

31 Oct 2007, 20:21

Balbir qui tiendrait ça d'Acaries quand meme

31 Oct 2007, 20:27

Acariès agit peut-etre comme un agent de joueur qui arrive pas à refourguer son poulain : il dit que le club est en vente et que des gens sont intéressés, histoire de susciter l'intérêt d'éventuel vrais repreneurs :hehe:

31 Oct 2007, 20:44

C'est pas un de fond pension c'est une grosse banque ( Américaine ? Anglaise ? ) qui aurait mandaté la société Sportfive pour le rachat de l'OM avec la partie économique géré par cette société .

Bonne ou mauvaise je sais pas sachant que RLD n'investit en rien maintenant il garantit juste les meubles .

31 Oct 2007, 21:13

tapie le retour d'apres ce site http://www.bakchich.info/article1160.html

je sais pas de quand sa date donc c'est ptete un doublon
Sujet verrouillé