Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2007, 22:03
Apparament c'est une banque qui a un mandat, si on reparle de Roussier c'est que son fond de pension a passé la vitesse supèrieure.
Contrairement a Kachkar les fonds sont garantis, aprés on connait pas leur motivations
30 Oct 2007, 22:04
Roussier c'est pas celui qui parlait de Qatari juste après l'avortement de l'achat par Kashkar??
30 Oct 2007, 22:05
J'sais ^pas si vous suivez,mais bouchet c'est : La meilleur equipe depuis 10 ans....
30 Oct 2007, 22:09
Roussier en Préz' pourquoi pas s'il réussit à se réconcilier avec les supporters. En tout cas la vitesse supérieure semble avoir été passée, merci au verdict qui a donné de la zonz à RLD! quand on disait que seule la justice pouvait nous sortir de ce délire
Vous pouvez être sûrs que les Anigo et consorts vont sauter, les banques se laissent pas emmerder par des branques pseudo mafieux comme lui et sa clique.
30 Oct 2007, 22:14
les banques se laissent pas emmerder par des branques pseudo mafieux comme lui et sa clique.
La banque elle rachète pas, elle s'occupe de la vente elle a un mandat de vente
30 Oct 2007, 22:25
Pancho11, d`ou tu as l`info??
j`ai chercher sur le net et je n`ai rien trouver!!
la source est fiable?
30 Oct 2007, 22:38
destination unknown a écrit:Pancho11, d`ou tu as l`info??
j`ai chercher sur le net et je n`ai rien trouver!!
la source est fiable?
baldir, reseguier, saccomano
Le best du best
RLD est vendeur, mais pas gaudin,
cette histoire va encore durer un certains temps
30 Oct 2007, 22:41
bakanald0, comme d`hab!!!
c`est les meme qui font de la pub
30 Oct 2007, 22:59
j'y crois pas trop a leur histoire de Bouchet
30 Oct 2007, 23:57
Bouchet et Roussier... super ! moi qui esperait un renouveau à l'OM... et si on reprenait aussi Dubiton et puis aussi Galtier ou Braga non ? quelle tristesse
31 Oct 2007, 00:03
Strife a écrit:Je ne serais pas contre un retour de Bouchet meme si ca me parait peu envisageable vu dans l'état dans lequel est parti le bonhomme.
Arrivé en Renault Twingo, reparti en Porsche Cayenne.
Allez l'OM
31 Oct 2007, 07:12
Bouchet c'est du pipo il chez sportfive il va pas se rendre malade a revenir dans un club ou personne ne veut le voir revenir.
Il jouera peut etre un role avec les droits tout ça, mais pas officiellement à L'OM.
Roussier n'est qu'un représentant, il va servir de conseil mais il se mettre jamais en première ligne ça finirait comme en 95
31 Oct 2007, 07:30
ca sent mauvais tout ca .... ou on va ...
31 Oct 2007, 07:39
Yaourt(Citron) a écrit:ca sent mauvais tout ca .... ou on va ...
Pourquoi?on ca sent bon la?
Ca sent mauvais depuis 10 ans .
Si reprise il ya,ca sera peut etre bien mieux que l'ere RLD.
Que demande t'on?des gens qualifies a chaque poste.
Le club pourra ensuite s'autogerer si la partie economique est bien geree.
31 Oct 2007, 07:46
c'est sur qu'on est pas au mieux non plus...
Mais bon quoiqu'on en dise entre les resultats du championnat, les embrouilles entre la brosse et diouf, la revente de l'om, courbis en taule pour des faits produits lors de son passage a l'om le club est la cible actuelle...
Y'as trop de merde dans ce club c'est incroyable, je ne vois pas comment quelqu'un peut faire pourra faire pour faire un grand nettoyage
31 Oct 2007, 07:49
Y'as trop de merde dans ce club c'est incroyable, je ne vois pas comment quelqu'un peut faire pourra faire pour faire un grand nettoyage
ca on verra bien!!virer tout le monde peut etre!
31 Oct 2007, 08:50
Roussier - Bouchet de retour j'ai du mal à y croire mais bon on verra... Balbir avait l'air sûr de lui...
"tout devrait s'accélérer courant novembre"...
31 Oct 2007, 08:53
Rasas a écrit:Vous pouvez être sûrs que les Anigo et consorts vont sauter, les banques se laissent pas emmerder par des branques pseudo mafieux comme lui et sa clique.
Alors la tu te trompes....
31 Oct 2007, 09:02
Rien ne dit que c'est Roussier et sa bande. Enfin, si c'est lui, l'offre a monté de 20M si on en croit Ayache qui finalement était très bien informé
Enfin, si c'est un fonds de pension, y a craindre qu'on fasse comme le PSG actuel...
31 Oct 2007, 09:44
Si c'est un fonds de pension y a effectivement beaucoup à craindre. Je vois pas comment l'OM pourrait coller à l'objectif financier de 10% de rentabilité/an, mise à part une revente rapide avec plus value.