Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2007, 13:05
Et Gilett on l'a jamais revu ! Et les émirs ?
De toute façon, je pense que cette fois, ça va se négocier discretement. Mais il faudrait pas qu'on tombe sur pire que RLD même si ça sera dur de faire pire.
Il faut quelqu'un d'intelligent et passionné... avec de l'argent si possible, beaucoup d'argent.
22 Oct 2007, 13:11
c'est pas nécessaire d'avoir beaucoup d'argent , il suffit simplement de vérifier que les dépenses sont faites pour des bonnes raisons.
22 Oct 2007, 13:28
Johnny Rotten,
Gillett a racheter Liverpool !!
TOrres etc....
22 Oct 2007, 13:31
gob a écrit:reyna a écrit:Je l'ai vu,dans le vestiaire,très fugitivement,sur OM/TV
Anigo suit toujours les matchs des vestiaires.
A quoi ça sert? On voit pas mieux dehors?
22 Oct 2007, 13:33
Magneto a écrit:gob a écrit:reyna a écrit:Je l'ai vu,dans le vestiaire,très fugitivement,sur OM/TV
Anigo suit toujours les matchs des vestiaires.
A quoi ça sert? On voit pas mieux dehors?
Ils ont laissé Clara Morgane dans les vestiaires ...
22 Oct 2007, 13:38
Il est pas entrain de se faire tout petit le anigo ?
22 Oct 2007, 18:47
hijodelsol a écrit:Il est pas entrain de se faire tout petit le anigo ?
si comme à chaque fois que ça chauffe, ainsi il passe entre les gouttes.
23 Oct 2007, 10:41
le probleme c'est que l'om possede rien a part ses joueurs et les mafieux y ajuste la marque om
23 Oct 2007, 11:07
Johnny Rotten a écrit:Et Gilett on l'a jamais revu ! Et les émirs ?
De toute façon, je pense que cette fois, ça va se négocier discretement. Mais il faudrait pas qu'on tombe sur pire que RLD même si ça sera dur de faire pire.
Il faut quelqu'un d'intelligent et passionné... avec de l'argent si possible, beaucoup d'argent.
surtout un president qui s'interressera à son equipe et qui saura lui hausser le niveau à travers des transferts rentable et judicieux..
Franchement, ( je l'aime pas ce mec mais c qd meme un bon ex), il nous faudrait un president à la aulas moins son arrogance!!!
23 Oct 2007, 11:16
fred2406 a écrit:Franchement, ( je l'aime pas ce mec mais c qd meme un bon ex), il nous faudrait un president à la aulas
moins son arrogance!!!
Ben il sera pas marseillais alors
Sinon un repreneur c'est bien mais si c'est pour se taper les mêmes mafieux, le même pb de relation club/supporters, ça servira à rien. Autant que RLD remette tout à plat car sinon le club est invendable (ou pour une misère).
24 Oct 2007, 12:16
Sur l'equipe d'aujourdhui : aucun repreneur en vue !!!!!!!!!!
24 Oct 2007, 12:19
Est ce que si l'om est vendu les mafieux qui tourne autour degagerons ?
24 Oct 2007, 12:27
guillermo, bah non sinon le repreneur est mort s'il degage!!
24 Oct 2007, 12:30
il y aura un repreneur des que les resultats sportifs viendront
le probleme d'un rachat du club c'est que le stade et la Commanderie n'appartiennent pas à l'OM , donc si c'est pour racheter un effectif c'est pas terrible
24 Oct 2007, 12:31
guillermo a écrit:Est ce que si l'om est vendu les mafieux qui tourne autour degagerons ?
certes, mais ils risquent d'être remplacés par d'autres d'un autre calibre...
24 Oct 2007, 12:42
Si RLD décéde, le club revient à qui ?
24 Oct 2007, 12:44
cedk6, à son fils
effectivement il est malade , mais je pense que c'est question trop genante pour être posée
24 Oct 2007, 12:45
Torben Frank a écrit:fred2406 a écrit:Franchement, ( je l'aime pas ce mec mais c qd meme un bon ex), il nous faudrait un president à la aulas
moins son arrogance!!!
Ben il sera pas marseillais alors
alors avec arrogance mais sans son lechage de fion et tout ce qui fait qu'on prefererais se faire creuver un oeil avec un cure dent infecté de la peste plutot que de lui serrer la main
c'est plus clair comme ca ?
puis un aulas viendrait avec son lacombe et ca ferait doublon avec notre anigo
24 Oct 2007, 12:53
le probleme d'un rachat du club c'est que le stade et la Commanderie n'appartiennent pas à l'OM , donc si c'est pour racheter un effectif c'est pas terrible
oui au final il racheterai quoi le repreneur? entre le stade et le centre de formation qui sont la propriété de la ville, la marque OM qui appartient a l'asso de supporters (comme l'a dit Foucault), l'effectif? les salariés? pas etonnant que ca draine pas enormement de monde
24 Oct 2007, 17:01
superolive a écrit:c'est pas nécessaire d'avoir beaucoup d'argent , il suffit simplement de vérifier que les dépenses sont faites pour des bonnes raisons.
+1
Quand tu vois un club comme tottenham 18 éme avec le fric et les joueurs qu'ils ont
C'est le staff, les dirigeants le probleme...
Le bon exemple c'est le Fc Seville
J'écoutais glaoui sur rmc et c'est clair que le club sera vendu au plus tard en fin de saison... Maintenant seul les resultats du club en CLeague peuvent nous amener un bon investisseur, ALlez L'OM les 3 pts ce soir!