Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:A quoi ça sert? On voit pas mieux dehors?gob a écrit:reyna a écrit:Je l'ai vu,dans le vestiaire,très fugitivement,sur OM/TV
Anigo suit toujours les matchs des vestiaires.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Johnny Rotten a écrit:Et Gilett on l'a jamais revu ! Et les émirs ?
De toute façon, je pense que cette fois, ça va se négocier discretement. Mais il faudrait pas qu'on tombe sur pire que RLD même si ça sera dur de faire pire.
Il faut quelqu'un d'intelligent et passionné... avec de l'argent si possible, beaucoup d'argent.
fred2406 a écrit:Franchement, ( je l'aime pas ce mec mais c qd meme un bon ex), il nous faudrait un president à la aulas moins son arrogance!!!
guillermo a écrit:Est ce que si l'om est vendu les mafieux qui tourne autour degagerons ?
Torben Frank a écrit:fred2406 a écrit:Franchement, ( je l'aime pas ce mec mais c qd meme un bon ex), il nous faudrait un president à la aulas moins son arrogance!!!
Ben il sera pas marseillais alors
le probleme d'un rachat du club c'est que le stade et la Commanderie n'appartiennent pas à l'OM , donc si c'est pour racheter un effectif c'est pas terrible
superolive a écrit:c'est pas nécessaire d'avoir beaucoup d'argent , il suffit simplement de vérifier que les dépenses sont faites pour des bonnes raisons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 178 invités