Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Mai 2007, 13:52

burzet, intéressant :mrgreen:

14 Mai 2007, 13:52

ZiZiR a écrit:burzet, D'après ta théorie c'est aussi un mec de gauche qui va pouvoir nous sauver ! :mrgreen:

et merde....
mais sarko il est de droite???? :mrgreen:

14 Mai 2007, 13:53

O2Mars a écrit:burzet, t'es con :mrgreen:

et pourtant j'ai pas envie de rire...

14 Mai 2007, 13:56

Sarko c'est un gros supporter du Psg , il va encore + nous porté l'oeil que Chirac :mrgreen:

14 Mai 2007, 13:57

Pourquoi chuis pas riche ? :evil:

Promis si un jour j'ai 1.000.000.000 d'€ j'achète l'OM et j'fais le max' pour que les supp' soient fiers d'avoir une équipe à la hauteur de leur passion !

PROMIS ! [-o<

Quoi ? J'ai pas l'droit de rêver ? :oops:

14 Mai 2007, 14:07

laisse tomber ct chirac qui nous portais la poisse maintenant qu'il va partir plus de problème !!! :mrgreen:

14 Mai 2007, 20:37

Salut burzet! dis moi elle vient vraiment de josé mourinho cette phrase?

14 Mai 2007, 21:22

ayoubzar, oui apres le match Marseille Porto en ligue des champions l'année ou il la gagne

18 Mai 2007, 18:45

le très fantasque Jack Kachkar, un temps pressenti pour reprendre les rênes de l’Olympique de Marseille, mais que Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire du Club, a attaqué devant les tribunaux en criant à "l’arnaque", fait à nouveau surface.

L’homme d’affaires, décrit comme un magnat de l’industrie pharmaceutique, mais dont la fortune n’a jamais pu être véritablement évaluée à ce jour, a adressé, le 18 mai, un nouveau courrier aux avocats du patron de l’OM. Une lettre dans laquelle il réitère sa volonté de renégocier son éventuelle entrée dans le capital du club marseillais.

Ce courrier a laissé abasourdi Robert Louis-Dreyfus, dont l’entourage assure qu’il est hors de question de reprendre langue avec un homme d’affaires qui fait l’objet d’une plainte de "RLD" devant les tribunaux, depuis le jour où il a produit un titre bancaire - pour paiement de la transaction: 115 millions d’euros - qui se serait révélé un faux

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=11523

19 Mai 2007, 09:18

:shock: C'est une blague s'te mec c'est possible ! :shock:

C'est un coup monté ! :mrgreen:

19 Mai 2007, 09:38

#-o il a rien d'autre à faire sérieux ?

21 Oct 2007, 20:37

[info]La chaine cryptée Canal Plus a confirmé dimanche, lors de la retransmission de la rencontre Marseille - Lens, que l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, était de nouveau décidé à céder le club avant la fin de l'actuelle saison. L'homme d'affaire, qui avait failli vendre l'OM l'an passé au Canadien Jack Kachkar, a été très affecté par le verdict rendu récemment par la cour d'appel d'Aix-en-Provence. Robert Louis-Dreyfus a été condamné à dix mois de prison avec sursis et à une amende de 200 000 euros pour abus de biens sociaux dans l'affaire des transferts suspects de l'Olympique de Marseille entre 1997 et 1999.

[/info]

21 Oct 2007, 20:40

ça y est , des visites gratuites et des tours de terrains avec les joueurs sont à nouveaux à gagner ?

moi aussi je veux participer à ce grand jeu :mrgreen: :evil:

21 Oct 2007, 20:44

c'est les supporteres qui devraient racheter le club.

21 Oct 2007, 20:57

je mets 10000 €

21 Oct 2007, 20:58

vais faire un article sur omlive en disant que je suis riche, comme ça ce con de RLD m'invitera a la commanderie :roll:

21 Oct 2007, 21:15

Le propriétaire de la chaîne Hilton serait sur le point de racheter le club de la cité phocéenne.
Etonnante nouvelle quand on sait que cet homme ne connaît rien du monde du football professionnel et même du sport en général. Oui mais voilà, un gentil papa ne refuse rien à sa fille chérie !
Paris Hilton a effectivement eu le coup de foudre pour l'OM! [spoiler] Ceci lors d'un match auquel elle assistait elle entendit près de 60000 personnes scander:
"Paris, Paris on t'encule"............
[/spoiler]

21 Oct 2007, 21:19

Gautier a écrit:Le propriétaire de la chaîne Hilton serait sur le point de racheter le club de la cité phocéenne.
Etonnante nouvelle quand on sait que cet homme ne connaît rien du monde du football professionnel et même du sport en général. Oui mais voilà, un gentil papa ne refuse rien à sa fille chérie !
Paris Hilton a effectivement eu le coup de foudre pour l'OM! [spoiler] Ceci lors d'un match auquel elle assistait elle entendit près de 60000 personnes scander:
"Paris, Paris on t'encule"............
[/spoiler]

=D>

21 Oct 2007, 22:08

pourvu q'un mec blindé de thunes nous permettent de gagner des titres

21 Oct 2007, 22:11

pourvu qu'un gars présent au sein du club vienne nous sortir de la car si il vient avec pleins de thunes et delegue son club a des el glaoui de la brosse, diouf et anigo, on est pas sorti de l'auberge #-o
Sujet verrouillé