Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Mai 2007, 12:49

sink, mais pas autant que toi niveau fautes d'orthographe :?

08 Mai 2007, 13:17

sink, couillu d'écrire comme ça quand on a déjà un jaune ! :shock:

08 Mai 2007, 20:10

j'ai retouvé trace de Jack K. et de sa fortune.

http://cgi.ebay.fr/Mines-dOr-du-Katchkar-Action-de-priorite-de-100-Frs_W0QQitemZ200106408948QQihZ010QQcategoryZ141707QQrdZ1QQcmdZViewItem

:lol:

09 Mai 2007, 14:15

Pape Diouf : "RLD avait manifesté une volonté de prendre du recul mais à la lueur des récents événements on peut penser qu'il ne partira que si la condition de développer et de pérenniser le club est réelle. Lors de notre dernière rencontre, la semaine dernière, j'ai senti un regain de passion chez lui."

source : le phocéen, citant le chat de diouf sur le site de la provence.

ça y est, c'est reparti pour dix ans :evil:

09 Mai 2007, 18:12

si ce regain de passion pouvait lui faire lacher un peu de thune...

14 Mai 2007, 09:38

Présent au stade de France, Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire principal du club était très déçu de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France.

Alors qu'il vient très peu dans les vestiaires, cette fois-ci l'homme d'affaires s'est présenté à l 'issue du match dans les vestiaires marseillais pour dire sa tristesse aux joueurs mais aussi leur faire montrer sa déception : "C'est la première fois que je vois Robert (RLD) se mettre en colère de cette manière. Il a qualifié ce match d'imperdable. Il a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui il était incompréhensible, presque indigne d'avoir perdu ce match-là" déclare Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. Comment interpréter cette réaction ? Après avoir mis le club en vente, l'actionnaire a t-il décidé de s'investir de nouveau ? : "Depuis quelques semaines, RLD est paru impliqué, comme si la passion pour le club revenait. Mais la déception est telle, que je ne peux préjuger de son attitude demain. Il est toujours dans l'esprit de ne jamais abandonner le club dans des mains incertaines. Une victoire au stade de France eut peut-être renforcé son envie de continuer l'aventure" ajoute Pape Diouf.

Y.C le 14/05/2007 à 09:54

c'est maintenant qu'il se réveille :mrgreen:

14 Mai 2007, 09:46

Sachant qu'il veut partir lorsqu'il aura eu son titre, il se voyait déjà avec la coupe de france et enfin pouvoir lacher l'OM. Manque de bol, il l'a toujours pas son titre :lol: :? :evil:

14 Mai 2007, 13:14

Le problème c'est que nous aussi on l'attend toujours notre titre ! :evil:

14 Mai 2007, 13:22

Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un engueuler les joueurs dans ce club. :roll:
Parce que Emon qui gueule, ca doit pas faire beaucoup d'effet aux joueurs : ils savent qu'il fera un tennis ballon avec eux le lendemain.

14 Mai 2007, 13:30

Strife a écrit:Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un engueuler les joueurs dans ce club. :roll:
Parce que Emon qui gueule, ca doit pas faire beaucoup d'effet aux joueurs : ils savent qu'il fera un tennis ballon avec eux le lendemain.

ouais quelle credibilité RLD a aupres d'eux... ce mec est une blague.
les joueurs l'ont pas vu de la saison, il leur a envoyé un KK qui s'est foutu de leur gueule en se presentant comme le nouveau boss et maintenant il vient hausser le ton apres une finale perdue... il etait meme pas la lors de la finale contre Paris.

a part diminuer l'aurorité de Diouf, je vois pas quel impact ca peut avoir.

a la limite c'etait avant le match qu'il fallait leur mettre la pression, comme Tapie le faisait ou comme Plessis n'a pas du manquer de le faire.

14 Mai 2007, 13:34

Tant que rld sera au club, on ne gagnera rien :|

14 Mai 2007, 13:36

Peut-être c'est lui le chat noir ! :evil:

14 Mai 2007, 13:37

non c'est la peste-le choléra en même temps, on va le rebaptiser : la guigne 8)

14 Mai 2007, 13:38

Bon bah si on perd à Sainté on a l'excuse toute trouvée pour les joueurs, trop de pression, toussa... 8)

:nawak:

14 Mai 2007, 13:40

gigi a écrit:
Strife a écrit:Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un engueuler les joueurs dans ce club. :roll:

ouais quelle credibilité RLD a aupres d'eux... ce mec est une blague.
les joueurs l'ont pas vu de la saison, il leur a envoyé un KK qui s'est foutu de leur gueule en se presentant comme le nouveau boss et maintenant il vient hausser le ton apres une finale perdue... il etait meme pas la lors de la finale contre Paris.

a part diminuer l'aurorité de Diouf, je vois pas quel impact ca peut avoir.

a la limite c'etait avant le match qu'il fallait leur mettre la pression, comme Tapie le faisait ou comme Plessis n'a pas du manquer de le faire.

Je préfère voir quelqu'un gueuler quelque soit la personne plutot qu'entendre après une énième défaite : "Les joueurs ont fait le maximum"

14 Mai 2007, 13:48

sauf que RLD n'est jms aussi utile que qd il laisse le staff bosser tranquille. A chaque fois qu'il s'implique qd l'OM vit une periode difficile, ca debouche sur un carnage.

ca sert a rien de tirer sur l'ambulance ds ce contexte. Surtout venant d'un gars pareil.

si les joueurs n'ont pas de mental, on y peut rien. A la limite c'etait au staff de les conditionner mais depuis longtps. Ca sert aussi a ca un vrai coach. L'été dernier je disais qu'on manquait de cadre et le staff nous a en plus viré Barthez, Dehu et Lamouchi pour les remplacer par des minots.

14 Mai 2007, 13:49

ZiZiR a écrit:Peut-être c'est lui le chat noir ! :evil:

J'ai bien réfléchi et en fait je pense que le chat noir c'est ...... CHIRAC !!!!!!!!!!!!

ben oui si on prends les dates:
1994 : on est champion de france pour la 5eme fois d'affilée, et mittérand est au pouvoir.
1995 :on est relégué en D2 et arrive chirac
depuis qu'il est président nous n'avons absolument perdu tout ce que l'on a voulu !!!!
alors prions et espérons que ma théorie fonctionne et qu'à partir de mercredi (date de la passation des pouvoirs) le nain sarko nous porte bonheur plus que son prédécesseur !!!!!

#-o :mrgreen:

14 Mai 2007, 13:50

on a fini 2eme en 94 et c'est la qu'on a été relegué, pas en 95 :wink:

14 Mai 2007, 13:51

burzet, D'après ta théorie c'est aussi un mec de gauche qui va pouvoir nous sauver ! :mrgreen:

14 Mai 2007, 13:52

burzet, t'es con :mrgreen:
Sujet verrouillé