Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2007, 10:03
Alors infos ou intox
18 Avr 2007, 10:05
titours a écrit:Alors infos ou intox
Une information d'un intoxiqué
18 Avr 2007, 10:12
ce soir, lafarge matériaux annonce la reprise du club a coup de gravier ?
18 Avr 2007, 11:11
c'est quoi cette histoire de Lafarge?? y a quelqu'un sur le coup pour racheter l'om??
honnetemment, plus je pense à cette affaire KK, et plus je me dis que toute cette histoire est totalement bidon et a été orchestré par Dreyffus pour montrer avant son procès qu'il a toujours été préoccupé par les intérêts du club.
on me fera pas croire qu'un homme d'affaire comme dreyfus, patron d'une aussi grosse boite qu'adidas, ait pu engager des negociations avec un mec qui s'avère ensuite être bidon, sans s'être renseigné sur lui avant..
j'y crois pas un seul instant!
18 Avr 2007, 11:29
Ca ressemble au scénario Tapie / Dubiton, pour se débarrasser des deux en même temps.
18 Avr 2007, 14:46
Entendu ce matin sur RMC info ( > ) qu'une victoire en CdF pourrait redonner goût (sic) à RLD...
18 Avr 2007, 14:52
Coyote a écrit:Entendu ce matin sur RMC info ( > ) qu'une victoire en CdF pourrait redonner goût (sic) à RLD...
Ca conforte l'idée que Dreyfus a monté de toute pièce cette histoire avec kk, juste avant son procès.
ils prend vraiment les supporters pour des cons celui la.
et puis redonner envie de quoi?? de vendre nos meilleurs joueurs et ne pas donner la moindre enveloppe pour recruter??
avec dreyfus à la tête de l'om la saison prochaine, on se dirige encore une fois vers une saison de merde.
et pitié, venez pas me dire que depuis qu'il est a l'om, il a injecté pas mal d'argent dans le club.
le mec est milliardaire, et à la tête d'une des plus grosses sociétés du monde, et s'il voulait vraiment faire de l'om un grand club comme avant, il s'en donnerait les moyens.
seulement voila, il prefere nommer des dirigeants incompétents et une nouvelle fois se laver les mains quand à l'avenir du club
18 Avr 2007, 16:57
Arrétez de fantasmer, KK c'est fini mais ce n'est pas un coup monté de RLD. Il pensais juste avoir trouvé le mec qui allait le faire sortir de cette galère avec un bon prix de vente et n'a pas voulu le brimer d'où le fait qu'il le laissait agir librement ... c'est sans aucun doute une erreur de sa part mais il ne faut pas en rajouter non plus ...
18 Avr 2007, 17:03
shark a écrit:Arrétez de fantasmer, KK c'est fini mais ce n'est pas un coup monté de RLD. Il pensais juste avoir trouvé le mec qui allait le faire sortir de cette galère avec un bon prix de vente et n'a pas voulu le brimer d'où le fait qu'il le laissait agir librement ... c'est sans aucun doute une erreur de sa part mais il ne faut pas en rajouter non plus ...
assez grossière comme erreur de la part d'un homme d'affaire aussi important que lui et propriétaire d'une société comme adidas, tu trouves pas??
le mec a pas assez d'avocats et de conseillers financiers pour s'apercevoir que le type était bidon???
désolé mais je trouve que ca sent beaucoup trop l'embrouille cette histoire.
18 Avr 2007, 17:06
je ne suis pas infaillible mais n'oublie pas que RLD prie pour trouver un acquéreur ... et qu'il regrette probablement l'achat de l'OM ...
18 Avr 2007, 17:08
shark a écrit:je ne suis pas infaillible mais n'oublie pas que RLD prie pour trouver un acquéreur ... et qu'il regrette probablement l'achat de l'OM ...
Ben apparemment il prie pas tant que ça, puisqu'il serait tenté de garder le club si on gagne la CDF, d'après RMC (j'ai lu ca dans un post précédent un peu plus haut)
bizzarre pour un mec qui veux absolument de debarasser du club, tu trouves pas?
18 Avr 2007, 17:21
Vous m'avez perdu!!!
18 Avr 2007, 17:23
ruby, je l'ai entendu aussi sur RMC, et en même temps, y'avait pas plus de sources que ça...
poupou alpin, toi tu as bien perdu la carrière de Djibril
18 Avr 2007, 17:26
Dinopatou, non monsieur, j'ai juste fait qu'augmenter le trou de la sécu
18 Avr 2007, 17:28
Je propose que ce soit
poupou alpin qui paye pour chacun de nous l'augmentation de un point de la CSG
18 Avr 2007, 17:30
Dinopatou, moi aussi, j'ai pas trop confiance quand ils balancent ce genre d'info sur rmc
mais plus je reflechis a cette histoire kk, et plus je trouve ca louche
comme on dit, " a qui profite le crime?"
18 Avr 2007, 17:39
Dinopatou a écrit:Je propose que ce soit
poupou alpin qui paye pour chacun de nous l'augmentation de un point de la CSG
Avec ce que je paye déja, j'en ai acheté 15 de jambes a Cissé.
20 Avr 2007, 20:08
franchement les gars, ok rmc c'est uen radio sympa qui parle bcp de sport, que j'aime ecouter tout comme vous arretez de crorie tout ce qu'ils racontent ... victoire ou pas, RLD veut vendre
20 Avr 2007, 20:16
shark, laroussette?
Je savais que les proches de RLD avaient envahi le forum !