Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Avr 2007, 13:24

hijodelsol a écrit:une élue communiste qui parlait dans radio star et disait que gaudin était content de la médiocrité du club, qu'il prenait les marseillais pour des cons et qu'elle espérait que les supporters de l'OM lui fassent payer leurs erreurs !

hijodelsol, triste mais pas vraiment étonnant (De Gaulle pensait, non disait bien que "les français sont des veaux" :lol:).

Pour ce qui est des supps, cf l'autre topic. Les dirigeants actuels les ont mis dans leurs poches. L'OM relégable (sur la moitié de ce Championnat), avec quasi que des internationaux dans ses rangs (Ribéry, Cissé, Nasri, Beye, Cana, Taïwo, Niang, ...) et DEGUN NE BRONCHE. :shock: :shock:

Cherchez l'erreur... =D>

05 Avr 2007, 14:25

Hijodelsol, je l'ai vu hier soir sur LCM je crois (ou au M6 minutes marseille).

C'est un peu démago quand meme de sa part

05 Avr 2007, 14:53

Vous pensez qu'il y a un rapport entre la vente de L'OM et la visite de jeunes Emirats a la commanderie?

05 Avr 2007, 15:01

Pancho11, ça me dérangerait pas :mrgreen:

05 Avr 2007, 15:02

c'est pas impossible mais en france sa passeras pas un emirat sa fera comme kk

05 Avr 2007, 15:07

sink a écrit:c'est pas impossible mais en france sa passeras pas un emirat sa fera comme kk

source :?:

05 Avr 2007, 16:33

Pancho11 a écrit:Vous pensez qu'il y a un rapport entre la vente de L'OM et la visite de jeunes Emirats a la commanderie?

c'est surement pas innocent , d'autant plus lorsque on voit les fortunes détenues par certaines familles là bas......

05 Avr 2007, 16:36

Certains ont même pas fini de cicatriser... vous pensez pas que c'est un peu tôt pour la branlette ? :mrgreen:

05 Avr 2007, 16:53

http://img252.imageshack.us/my.php?image=imgde4.jpg

05 Avr 2007, 17:04

marcos011, thanks! ;)

Le mm article, in-line, plus grand, plus clair, et droit: :mrgreen:

Image

05 Avr 2007, 17:08

#-o #-o :shock:

05 Avr 2007, 17:58

Des micros dans les chambres d'hôtel :lol:
De mieux en mieux.
JR.Ewing est un petit joueur :lol:

05 Avr 2007, 19:34

au moins si KK revenait, vu tout ce qu'ont dit sur lui nos chers dirigeants, on est sur qu'il virera toute cette bande d'incompétents.

05 Avr 2007, 21:56

sillicate, de toute maniere c'est ce qu'il avait plus ou moin prevu,d'ou peut-etre la raison de son ecartement.

06 Avr 2007, 08:22

Info a prendre avec des pincettes, son bateau personnel serait devant la mairie afin de rencontrer gaudin dans la matinée, il s'apelle le Mayan je sais plus quoi, il a bien sure un grand drapeu canadien a l'arrière !

06 Avr 2007, 08:53

son bateau personnel serait devant la mairie

Qu'il oublie pas de mettre des sous dans le parcmétre. Un PV serait du plus mauvais effet, et ferait à coup sûr la Une de tout les choux gras nationaux :mrgreen:

06 Avr 2007, 08:58

sérieux y a un bateau canadien devant la mairie :lol:

06 Avr 2007, 09:21

hijodelsol a écrit:sérieux y a un bateau canadien devant la mairie :lol:

Mais il est a lui ce bateau?
Normal qu'on est pas de nouvelles de lui depuis un moi. Canada/ Marseille en bateau, ca prends du temps.

je sens que ca va etre Gerard D'abboville qui va reprendre le club

06 Avr 2007, 09:22

J'imagine bien un touriste Canadien qui s'en cogne du foot être venu à Marseille pour faire le ravitaillement de son bâteau :lol:

06 Avr 2007, 09:37

Ca m'étonne pas qu'il revienne à la charge. Au moins ca montre déjà qu'il est déterminé à reprendre le club.

Par contre le coup des micros dans la chambre d'hotel n'étonne pas vraiment quand on se rappelle que Bouchet ou Ceccaldi affirmaient retrouver des micros chez eux...

J'aime bien la petite pique à RLD sur le fait qu'il ne vient pas à l'OM pour en faire un club déficitaire mais l'inverse :mrgreen:
Sujet verrouillé