Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Avr 2007, 23:05

j'ai lu rapidement vos messages

La valeur d'un club depend en partie de la valeur de ses joueurs bien sur mais dans le cas de l'om par exemple, il ne faut pas omettre que le club est structurellement deficitaire, ce qui reduit d'autant la valeur ...

franchement RLD n'est surement pas si hostile que ca à toucher 60M€ pour lacher le club dans de bonnes conditions ...

04 Avr 2007, 23:12

bon la marmotte c'est du sérieux ton mec dans l'immobilier ou c'est un parent de kk ?

05 Avr 2007, 07:48

Dédé de Rocca, ou t'as vu une marmotte?? :mrgreen: (pas dmc).

Sans traiter shark, de mytho( je ne permettrai pas), des histoires comme ca, j'en entends tous les jours au taf, ou on me detaille meme les plans de reprise et le montage financier.

Dernier en date: Tapie avec des Japonais.
C'est plus un club de foot qu'on a , mais une agence de voyages (tiens, ca me rappelle de mauvais souvenirs de gestion du club d'ailleurs).

le mec qui reprendra le club, vu les interets et l'argent placé, va le faire discretos jusqu'au dernier moment AMHA

05 Avr 2007, 09:21

Tapie avec les japonais, c'était le poisson d'avril de RMC =D>

05 Avr 2007, 10:30

poupou alpin a écrit:Dédé de Rocca, ou t'as vu une marmotte?? :mrgreen: (pas dmc).

Sans traiter shark, de mytho( je ne permettrai pas), des histoires comme ca, j'en entends tous les jours au taf, ou on me detaille meme les plans de reprise et le montage financier.

C'est plus un club de foot qu'on a , mais une agence de voyages (tiens, ca me rappelle de mauvais souvenirs de gestion du club d'ailleurs).

le mec qui reprendra le club, vu les interets et l'argent placé, va le faire discretos jusqu'au dernier moment AMHA

la photo de shark :mrgreen:

05 Avr 2007, 10:53

Dédé de Rocca a écrit:
poupou alpin a écrit:Dédé de Rocca, ou t'as vu une marmotte?? :mrgreen: (pas dmc).

la photo de shark :mrgreen:

J'aurais dit que c'est un écureuil moi...

05 Avr 2007, 11:21

d après but marseille la piste KK ne serait pas morte . :shock: , perso j y croit pas trop . :lol:

05 Avr 2007, 11:23

marcos011 a écrit:d après but marseille la piste KK ne serait pas morte . :shock: , perso j y croit pas trop . :lol:

La crédibilité de RLD si il vend finalement à KK...

05 Avr 2007, 11:28

Nicodoc a écrit:
marcos011 a écrit:d après but marseille la piste KK ne serait pas morte . :shock: , perso j y croit pas trop . :lol:

en même temps RLD n'est plus crédible depuis des luxes

05 Avr 2007, 11:30

Ryo Saeba a écrit:
Nicodoc a écrit:

en même temps RLD n'est plus crédible depuis des luxes

:shock:

Oui mais cet épisode KK lui a valu des félicitations du monde des lech....des sommités...
Alors le revirement de situation...avec son procés...j'en doute

05 Avr 2007, 12:03

Si RLD en avait quelque chose a branler d'etre crédible, ça se saurait

05 Avr 2007, 12:05

Il veut des sous le battard :!:

05 Avr 2007, 12:06

ama vu que KK est pas clean RLD attend d'etre passé en appel pour lui filer le club et se barrer sans regarder derriere lui

05 Avr 2007, 12:59

Qui a vu l'intervention de l'élue marseillaise quand au rapport club/mairie ?

05 Avr 2007, 12:59

boire un petit coup c'est agréable :boire:
Modifié en dernier par hijodelsol le 05 Avr 2007, 13:14, modifié 1 fois.

05 Avr 2007, 13:09

hijodelsol, tu bégayes depuis 2 jours... :lol:

Sinon de quelle élue tu parles, vue dans quel media, quand? :mrgreen:

05 Avr 2007, 13:15

une élue communiste qui parlait dans radio star et disait que gaudin était content de la médiocrité du club, qu'il prenait les marseillais pour des cons et qu'elle espérait que les supporters de l'OM lui fassent payer leurs erreurs !

05 Avr 2007, 13:18

:shock: oh putain :o

ah ces politiciens ...prêt à tout pour destituer l'ancien .
Gaudin s'enfout de l'OM , ça on le savait déjà avec ces attaques ciblées sur KK .

05 Avr 2007, 13:22

Sauf qu'il a soutennu ce même KK au début via Muselier...

05 Avr 2007, 13:22

Sauf qu'il a soutennu ce même KK au début via Muselier...
Sujet verrouillé