Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Dédé de Rocca, ou t'as vu une marmotte?? :mrgreen: (pas dmc).
Sans traiter shark, de mytho( je ne permettrai pas), des histoires comme ca, j'en entends tous les jours au taf, ou on me detaille meme les plans de reprise et le montage financier.
Dernier en date: Tapie avec des Japonais.
C'est plus un club de foot qu'on a , mais une agence de voyages (tiens, ca me rappelle de mauvais souvenirs de gestion du club d'ailleurs).
le mec qui reprendra le club, vu les interets et l'argent placé, va le faire discretos jusqu'au dernier moment AMHA
Dédé de Rocca a écrit:poupou alpin a écrit:Dédé de Rocca, ou t'as vu une marmotte?? :mrgreen: (pas dmc).
Sans traiter shark, de mytho( je ne permettrai pas), des histoires comme ca, j'en entends tous les jours au taf, ou on me detaille meme les plans de reprise et le montage financier.
Dernier en date: Tapie avec des Japonais.
C'est plus un club de foot qu'on a , mais une agence de voyages (tiens, ca me rappelle de mauvais souvenirs de gestion du club d'ailleurs).
le mec qui reprendra le club, vu les interets et l'argent placé, va le faire discretos jusqu'au dernier moment AMHA
la photo de shark
marcos011 a écrit:d après but marseille la piste KK ne serait pas morte . , perso j y croit pas trop .
Nicodoc a écrit:marcos011 a écrit:d après but marseille la piste KK ne serait pas morte . , perso j y croit pas trop .
La crédibilité de RLD si il vend finalement à KK...
Ryo Saeba a écrit:Nicodoc a écrit:marcos011 a écrit:d après but marseille la piste KK ne serait pas morte . , perso j y croit pas trop .
La crédibilité de RLD si il vend finalement à KK...
en même temps RLD n'est plus crédible depuis des luxes
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Laurent I et 133 invités