Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:riberino a écrit:si je suis proprietaire d'un club avec des joueurs d'une valeur de 150 000 M d'euros , je vois pas pourquoi je le vendrais 100 000 M d'euros ,autant vendre d'abord les joueurs pour 150 000 M d'euros puis je vend quand meme le club pour 100 000 M d'euros ensuite
Et donc tu compte vendre un club 100 millions d'euros sans joueurs dedans...et bien sûr tu compte trouver un pigeon qui va l'acheter...
Si t'es proprio du club, la vente des joueurs n'ira pas dans ta poche...la vente du club si...
Nicodoc a écrit:riberino a écrit:si je suis proprietaire d'un club avec des joueurs d'une valeur de 150 000 M d'euros , je vois pas pourquoi je le vendrais 100 000 M d'euros ,autant vendre d'abord les joueurs pour 150 000 M d'euros puis je vend quand meme le club pour 100 000 M d'euros ensuite
Et donc tu compte vendre un club 100 millions d'euros sans joueurs dedans...et bien sûr tu compte trouver un pigeon qui va l'acheter...
Si t'es proprio du club, la vente des joueurs n'ira pas dans ta poche...la vente du club si...
Mickouse a écrit:Nicodoc a écrit:riberino a écrit:si je suis proprietaire d'un club avec des joueurs d'une valeur de 150 000 M d'euros , je vois pas pourquoi je le vendrais 100 000 M d'euros ,autant vendre d'abord les joueurs pour 150 000 M d'euros puis je vend quand meme le club pour 100 000 M d'euros ensuite
oui et après il fait comme RLD, salle d'audience en salle d'audience
riberino a écrit:Mickouse a écrit:Dinopatou, c'est exactement ca
à c'etait ça que tu voulais dire , c'est plus clair maintenant
john66 a écrit:riberino, comme tu es de mauvaise foi...
Dinopatou a écrit:riberino a écrit:si tout le monde dit que la valeur des joueurs n'a rien a voir dans le prix de vente du club
Tu lis les posts des autres, des fois ? (à part ceux sur M'bami )
john66 a écrit:riberino, disons que si on additionnait la valeur actuelles des joueurs...ca atteindrait environ les 105 Millions d'Euros...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], hollowbab et 154 invités