Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Avr 2007, 16:26
Mouef...Enfin le seul qui avait compris dès le départ que votre équipe était "branlante" alors que vous étiez deuxième et que tout le monde se touchait, c'est quand même bien Mick
Il avait vu juste lui
01 Avr 2007, 16:26
Mickouse a écrit:ils ont un vrai coach eux
+1
Le fait que l'on ai pas de coach, découle du fait qu'on a des dirigeants en bois, qui font leur recrutement comme bon leur semble, et sans l'avis d'un entraineur.
Parce que certes notre effectif n'est pas le meilleur de L1, mais il est facile dans les 2 ou 3 meilleurs. Certains coach arrivent à tirer 150% de leur effectif .... Emon arrive même pas à 50%, avec sa méthode à la con de les laisser faire ce qu'ils veulent sur le terrain ...
01 Avr 2007, 16:27
Le deuxième gardien du Mans est vraiment à chier..
2-2
Fernandez peut remercier Pelé de s'etre blessé
01 Avr 2007, 16:27
Mickouse, ouais au final ils devaient bien descendre un jour...
Mais faut qu'ils nous laissent aller en finale !! ^^
Je vois bien ce classement en fin de saison :
18 : Troyes
19 : Paris
20 : Nantes
01 Avr 2007, 16:28
Et bien tu vois mal
01 Avr 2007, 16:29
le pire c'est qu'avec tous ces resultats du jour, on est encore dans la course
Elmander 1-0
vedder59 a écrit:le pire c'est qu'avec tous ces resultats du jour, on est encore dans la course
En course pour?
01 Avr 2007, 16:30
Troyes 0-1 Sochaux
on risque meme de depasser les verts a la diff de buts
Angus, lol franchement au début je ne pensais pas que vous descendriez mais vous avez tellement de malchance cette année que...
Vous me rappelez un peu le strasbourg de l'année dernière qui jouait bien au ballon et pourtant...
putain mais ca m enerve ca Emon il faut le jicler
Mickouse a écrit:Qu'est ce tu veux qu'on te dise de positif de cette équipe?
Franchement tu me fais trop marrer
Libre à toi de croire ce que tu veux, idem pour moi de penser qu'on est plus que minable et que nos joueurs n'ont pas de face.
Rien ..... juste qu on est encore à deux points de la LDC, qu'il reste 8 journées et qu'on est en demi de la CDF !!!!!
Alors Ouais c'est pas joyeux en ce moment, mais c'est pas le moment de lâcher l'équipe parce que l'issue peut-être malgré tout POSITIVE ........ merci d'ailleurs au niveau très faible de la L1
Donc ce que je te dis, c'est que si tu te lâches maintenant comme çà c'est que tu as autant de face que les joueurs que tu critiques ......
Rocca a écrit:putain mais ca m enerve ca Emon il faut le jicler
It's too late
Mickouse a écrit:ils ont un vrai coach eux
Il va pas être content là
01 Avr 2007, 16:31
Yamaneko a écrit:Angus, lol franchement au début je ne pensais pas que vous descendriez mais vous avez tellement de malchance cette année que...
Vous me rappelez un peu le strasbourg de l'année dernière qui jouait bien au ballon et pourtant...
oui sauf que le psg joue encore plus mal que nous,c'est dire....
Modifié en dernier par
vedder59 le 01 Avr 2007, 16:32, modifié 1 fois.
01 Avr 2007, 16:31
Yamaneko a écrit:Angus, lol franchement au début je ne pensais pas que vous descendriez mais vous avez tellement de malchance cette année que...
Oui...Enfin la seule différence c'est que je ne sais même pas si on joue aussi bien qu'eux c'est dire
01 Avr 2007, 16:32
Rien ..... juste qu on est encore à deux points de la LDC, qu'il reste 8 journées et qu'on est en demi de la CDF !!!!!
Et on y restera
Oser parler de LDC, c'est comme Aulas qui parle d'un quadruplé
01 Avr 2007, 16:32
Dmitry a écrit:
Tu crois encore à la LDC?
Sérieux je sais pas comment tu peux rester autant optimiste face à cette équipe qui nous a bien gaché 20 points facile cette saison.
01 Avr 2007, 16:33
vedder59 a écrit:Yamaneko a écrit:Angus, lol franchement au début je ne pensais pas que vous descendriez mais vous avez tellement de malchance cette année que...
oui sauf que le psg joue encore plus mal que nous,c'est dire....
Ouais c'est pas normal...On devrait lutter pour le maintien ensemble