Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:ils ont un vrai coach eux
vedder59 a écrit:le pire c'est qu'avec tous ces resultats du jour, on est encore dans la course
Mickouse a écrit:Qu'est ce tu veux qu'on te dise de positif de cette équipe?
Franchement tu me fais trop marrer
Libre à toi de croire ce que tu veux, idem pour moi de penser qu'on est plus que minable et que nos joueurs n'ont pas de face.
Rocca a écrit:putain mais ca m enerve ca Emon il faut le jicler
Mickouse a écrit:ils ont un vrai coach eux
Yamaneko a écrit:Angus, lol franchement au début je ne pensais pas que vous descendriez mais vous avez tellement de malchance cette année que...
Vous me rappelez un peu le strasbourg de l'année dernière qui jouait bien au ballon et pourtant...
Yamaneko a écrit:Angus, lol franchement au début je ne pensais pas que vous descendriez mais vous avez tellement de malchance cette année que...
Vous me rappelez un peu le strasbourg de l'année dernière qui jouait bien au ballon et pourtant...
Rien ..... juste qu on est encore à deux points de la LDC, qu'il reste 8 journées et qu'on est en demi de la CDF !!!!!
Dmitry a écrit:
Rien ..... juste qu on est encore à deux points de la LDC, qu'il reste 8 journées et qu'on est en demi de la CDF !!!!!
vedder59 a écrit:Yamaneko a écrit:Angus, lol franchement au début je ne pensais pas que vous descendriez mais vous avez tellement de malchance cette année que...
oui sauf que le psg joue encore plus mal que nous,c'est dire....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda et 130 invités