Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Qu'on se donne les moyen de jouer l'UEFA, on parlera de LDC un peu plus tard...
Magneto a écrit:gob, non, Lille, Toulouse, voire St Etienne...
Sochaux en LDC punaise si ça arrive je crois que le foot français aura fait hara kiri.
(Ziani qui essaye de passer Puyol, il donne le ballon à Romain Pitau qui élimine Zambrotta et passe à Birsa qui marqueeeeeeeee et But de Sochaux au Nou Camp... Oh putain je vais mourir de rire et aller me pendre)
Mickouse a écrit:Magneto a écrit:gob, non, Lille, Toulouse, voire St Etienne...
Sochaux en LDC punaise si ça arrive je crois que le foot français aura fait hara kiri.
(Valbuena qui essaye de passer Puyol, il donne le ballon à Toifilou Maoulida qui élimine Zambrotta et passe à Zubar qui repasse à Arrache qui marqueeeeeeeee et But de Marseille au Nou Camp... Oh putain je vais mourir de rire et aller me pendre)
C'est pas mal non plus
Torben Frank a écrit:Mickouse a écrit:Magneto a écrit:gob, non, Lille, Toulouse, voire St Etienne...
(Valbuena qui essaye de passer Puyol, il donne le ballon à Toifilou Maoulida qui élimine Zambrotta et passe à Zubar qui repasse à Arrache qui marqueeeeeeeee et But de Marseille au Nou Camp... Oh putain je vais mourir de rire et aller me pendre)
C'est pas mal non plus
Sinon y'a celle-là :
Valbuena qui essaye de passer Abriel, il donne le ballon à Toifilou Maoulida qui élimine Ciani et passe à Zubar qui repasse à Arrache qui tiiiiiiiiiiiiir au-dessus et Marseille perd à Lorient ... Oh putain je vais mourir de rire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, elzap' et 201 invités