Bien fait pour Lens. Ils ne méritent vraiment pas cette place, ils ont une mentalité à chier donnée par leur coach à la Muller style. Si ils pouvaient se faire bien éclater, ça ferait d'une pierre 2 coups, le Psg respirerait et la dégringolade lensoise pourrait être envisagée
gob, Oui mais ça serait bien que Paris se sauve, et qu'une équipe plus sympa à voir jouer que Lens puisse aller en LDC. Voir Lens jouer la LDC l'année prochaine, j'en gerbe d'avance, comme Bordeaux cette année.
Sochaux en LDC punaise si ça arrive je crois que le foot français aura fait hara kiri.
(Ziani qui essaye de passer Puyol, il donne le ballon à Romain Pitau qui élimine Zambrotta et passe à Birsa qui marqueeeeeeeee et But de Sochaux au Nou Camp... Oh putain je vais mourir de rire et aller me pendre )
gob, comment veux tu que l'on se fasse entendre au stade quans les groupes sont dirigés par des mecs qui pensent qu'au fric? On peut rien dire, on a aucuns poids. Et puis moi je suis en Ganay, les supporters de cette tribune et de Jean Bouin ont aucuns poids en comparaison...
P'tain elle est bien loin l'époque des caillasages aprés Sainté...
deja troisieme ce qu on pouvait esperer de mieu ca n apporte pas directement
ensuite une qualif en ldc ca n apparait pas sur le palmares
et tu n as pas la meme joie qu'une finale
si tu parle au niveau financier c'est en effet tres juste
on aura pas de coupe de france de toute facon, Emon etr anigo les sensés supporter de l'Om sont en train de nous tuer
on meurt bientot les mecs on meurt bientot