[L1 J30] Lorient 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nicodoc » 31 Mar 2007, 18:58

Je suis d'accord que Pagis est indispensable pour mettre Cissé dans de meilleures conditons, par contre Valbuena titulaire je doute, il a prouvé qu'il était bien meilleur en rentrant en cours de match...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alex974 » 31 Mar 2007, 18:59

CATASTROPHIQUE, je ne comprend pas pourquoi emon prefere modifié et l'axe central et le coté droit. s'il avait laissé zubar au centre il n'y aurait eu que le coté droit. et on aurait du revoir bocaly(encore un jeune qui partira parce qu'on ne lui fait pas confiance quand ca doit etre le cas et qui explosera à arsenal ou ailleur). apres cissé j'espère pour lui qu'il retrouvera un niveau de L1 car pour l'instant m^me en national il n'a pas sa place mais à l'om il est titulaire. m'bami no comment.
n'empeche je me fais du souci pour l'année prochaine. on va se faire deplumer des éléménts de valeur tel que cana , ribery, nasry., pagis va se casser car degouter, idem pour maoulida, pour peu que niang soit sollicité par un club anglais. vous direz que ca fera des rentrées,j'espère mais je ne connais pas les durées de contrat restantes.
alex974
Newbie

Messagepar zythoun » 31 Mar 2007, 19:00

Nicodoc a écrit:Je suis d'accord que Pagis est indispensable pour mettre Cissé dans de meilleures conditons, par contre Valbuena titulaire je doute, il a prouvé qu'il était bien meilleur en rentrant en cours de match...

En fait j'ai mis valbuena mais en fait avec Maoulida c'est bonnet blanc et blanc bonnet, juste qu'en fait j'avais la flemme de mettre les deux avec un entre parenthèse :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 31 Mar 2007, 19:05

C'est plus que pitoyable. Remarque c'était à prévoir, on relance toujours les équipes en difficultées
OMenForc3

Messagepar calabrais » 31 Mar 2007, 19:10

OMenForc3 a écrit:C'est plus que pitoyable. Remarque c'était à prévoir, on relance toujours les équipes en difficultées

On a pourtant du mal à se relancer nous-même
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 31 Mar 2007, 19:11

je m'aperçois quand meme, que les derniers qui trouvais que m'bami n'etait pas si mauvais que ça, ce sont lavé les yeux depuis.

ça fait 2 ans que je moque de m'bami quand il jouait au psg, j'avais rarement vu un joueur aussi mauvais, et quand diouf l'a fait signer, j'avais les larmes aux yeux.

maintenant on l'a pour 3 ans , et il faut faire avec.

mais vu que nos dirigeants sont capable d'acheter des joueurs comme m'bami, j'ai peur de qui ils vont nous acheter avec l'argent de la vente de ribery, taiwo, cana et nasri
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 31 Mar 2007, 19:15

:( j'en peux plus , mais ou va t'on ?

kk revient stp :(
2DR

Messagepar Mickouse » 31 Mar 2007, 19:16

calabrais a écrit:
OMenForc3 a écrit:C'est plus que pitoyable. Remarque c'était à prévoir, on relance toujours les équipes en difficultées

On a pourtant du mal à se relancer nous-même

Et même si c'était possible qu'on se rencontre nous mêmes, pas sur qu'on gagne :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 31 Mar 2007, 19:21

zythoun a écrit:
------------------Cana
--------------------------Nasri

---Valbuena
-----------------Pagis----------Niang

-----------------------Cissé

Pour une fois ?

Trop offensif (à mon avis ) :?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 31 Mar 2007, 19:22

Un entraineur de merde surtout

Je déteste quand Diouf fait des déclarations de ce genre

Sans le prendre comme excuse, Diouf met tout de même en avant les nombreuses absences : "Il est vrai qu’il nous manquait en défense Julien Rodriguez et Habib Beye qui sont des stabilisateurs et notre défense a eu du coup du mal à trouver ses marques." En prenant deux buts quasiment coup sur coup, l’OM avait laissé passer sa chance même si l’espoir a demeuré jusqu’à la fin de la rencontre. "A la fin, les péripéties du matchs pouvaient nous être favorables et nous permettre de revenir mais ce ne fut pas le cas."
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 31 Mar 2007, 19:30

Yamaneko a écrit:Un entraineur de merde surtout

ouais enfin, mm si c'est le cas, ça n'excuse en rien la prestation de mierda des joueurs ce soir. Essayez de faire le mm genre de perfs dans votre boîte, z'allez voir arriver la fin de votre CDI vite fait bien fait... Mais ici c'est l'OM, y'a aucun risque... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar riberino » 31 Mar 2007, 19:32

entraineur de merde et dirigeants de merde

on a 10 joueurs qui ont le niveau
carasso - beye - zubar - rodriguez - taiwo - cana - nasri - valbuena - ribery - pagis

les autres sont nuls
hamel - civelli - cesar - cantareil - olembe - m'bami - oruma - maoulida - niang et surement arrache

je persiste pour niang malgré ses afficionados :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 31 Mar 2007, 19:33

Je déteste quand Diouf fait des déclarations de ce genre

Sans le prendre comme excuse, Diouf met tout de même en avant les nombreuses absences : "Il est vrai qu’il nous manquait en défense Julien Rodriguez et Habib Beye qui sont des stabilisateurs et notre défense a eu du coup du mal à trouver ses marques." En prenant deux buts quasiment coup sur coup, l’OM avait laissé passer sa chance même si l’espoir a demeuré jusqu’à la fin de la rencontre. "A la fin, les péripéties du matchs pouvaient nous être favorables et nous permettre de revenir mais ce ne fut pas le cas."

C'est vrai qu'avec Rodriguez et Beye on n'est jamais ridicule, et on ne perd jamais de match #-o

Ils ont toujours une excuse pour nous ridiculiser un peu plus chaque week end
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 31 Mar 2007, 19:34

Ouais c'est clair que ça n'excuse pas tout, mais il faut bien trouver un bouc émissaire et pour moi en premier lieu c'est Emon, ensuite (ou au même niveau) Diouf et Anigo.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 31 Mar 2007, 19:38

franchement, depuis quelques temps, je m'en fou totalement de si ils gagnent ou qu'ils perdent.
j'attend plus rien de ce club tant qu'on aura tjrs des tocards à la direction(et y'en aura encore pour des années...)

Bref de toute façon ça sert a rien de jouer la LDC, finissions au moins dans la 1ere moitié de tableau, essayons de gagner la coupe de france, et on verra l'année prochaine...de tte façon c'est deja tout vu, ça serai comme chaque saison...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar 2DR » 31 Mar 2007, 19:40

anigo :twisted: putain un tel incompétent ca ne devrait pas etre possible

et diouf qui nous rapènent que des breles :twisted:

rld :(

putain c'est un cauchemard
2DR

Messagepar peezee » 31 Mar 2007, 19:44

Samir Nasri : "Une cruelle désillusion"
C’est une cruelle désillusion car on avait vraiment à cœur de faire un résultat ce soir. Malheureusement nous n’avons pas su le faire.

Image

En plus, il y avait vraiment la place car en étant beaucoup moins bien qu’à l’accoutumée on s’est procuré pas mal d’occasions. On n’a pas su les mettre au fond. Il ne faut pas mettre cette défaite sur le compte de la fatigue, nous n’avons simplement pas fait le match qu’il fallait. Maintenant il faudra faire le plein de points à domicile si on veut accrocher cette Champion’s League et nous n’aurons pas droit à un faux pas face à Lille.
On va mettre les bouchées doubles à l’entraînement et se remettre en question pour pouvoir faire un bon match face aux Lillois. Avant on n’arrivait pas à revenir au score, aujourd’hui on a eu un sursaut d’orgueil. C’est dommage que l’on se réveille une fois que l’on est mené 2-0. On aurait dû faire ça beaucoup plus tôt dans le match.

Il est gentil le Samir, mais là c'est du foutage de gueule pur et simple! :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Yamaneko » 31 Mar 2007, 19:47

Ca fait des mois qu'ils tiennent le même discours on en a marre !! On veut de l'actions pas du bla bla !!

Ce soir on est déçu, on voulait vraiment gagner et faire plaisir aux supporters. Mais ça n'a pas fonctionné, des fois c'est comme ça, il faudra retravailler tout ça à l'entrainement avec le coach. On va mettre les bouchées doubles contre Lille

La même rengaine à chaque match c'est fatiguant.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar aristote » 31 Mar 2007, 19:51

Résultat très décevant... Pour ne pas dire catastrophique...

Et il y a la manière... #-o

Mais je ne comprends pas les joueurs : on est dans le sprint final, et c'est là qu'on voit qui répond présent ou non...

on a 10 joueurs qui ont le niveau
carasso - beye - zubar - rodriguez - taiwo - cana - nasri - valbuena - ribery - pagis

les autres sont nuls
hamel - civelli - cesar - cantareil - olembe - m'bami - oruma - maoulida - niang et surement arrache

je persiste pour niang malgré ses afficionados

Bin moi, Valbuena, je le trouve trop juste.

:evil:

Vivement le prochain match !! 8)
aristote

Messagepar Boobie_the_Chicken » 31 Mar 2007, 20:24

zubar

Il a le niveau L2, pas plus
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin