Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Je suis d'accord que Pagis est indispensable pour mettre Cissé dans de meilleures conditons, par contre Valbuena titulaire je doute, il a prouvé qu'il était bien meilleur en rentrant en cours de match...
OMenForc3 a écrit:C'est plus que pitoyable. Remarque c'était à prévoir, on relance toujours les équipes en difficultées
calabrais a écrit:OMenForc3 a écrit:C'est plus que pitoyable. Remarque c'était à prévoir, on relance toujours les équipes en difficultées
On a pourtant du mal à se relancer nous-même
Sans le prendre comme excuse, Diouf met tout de même en avant les nombreuses absences : "Il est vrai qu’il nous manquait en défense Julien Rodriguez et Habib Beye qui sont des stabilisateurs et notre défense a eu du coup du mal à trouver ses marques." En prenant deux buts quasiment coup sur coup, l’OM avait laissé passer sa chance même si l’espoir a demeuré jusqu’à la fin de la rencontre. "A la fin, les péripéties du matchs pouvaient nous être favorables et nous permettre de revenir mais ce ne fut pas le cas."
Yamaneko a écrit:Un entraineur de merde surtout
Je déteste quand Diouf fait des déclarations de ce genreSans le prendre comme excuse, Diouf met tout de même en avant les nombreuses absences : "Il est vrai qu’il nous manquait en défense Julien Rodriguez et Habib Beye qui sont des stabilisateurs et notre défense a eu du coup du mal à trouver ses marques." En prenant deux buts quasiment coup sur coup, l’OM avait laissé passer sa chance même si l’espoir a demeuré jusqu’à la fin de la rencontre. "A la fin, les péripéties du matchs pouvaient nous être favorables et nous permettre de revenir mais ce ne fut pas le cas."
Samir Nasri : "Une cruelle désillusion"
C’est une cruelle désillusion car on avait vraiment à cœur de faire un résultat ce soir. Malheureusement nous n’avons pas su le faire.
En plus, il y avait vraiment la place car en étant beaucoup moins bien qu’à l’accoutumée on s’est procuré pas mal d’occasions. On n’a pas su les mettre au fond. Il ne faut pas mettre cette défaite sur le compte de la fatigue, nous n’avons simplement pas fait le match qu’il fallait. Maintenant il faudra faire le plein de points à domicile si on veut accrocher cette Champion’s League et nous n’aurons pas droit à un faux pas face à Lille.
On va mettre les bouchées doubles à l’entraînement et se remettre en question pour pouvoir faire un bon match face aux Lillois. Avant on n’arrivait pas à revenir au score, aujourd’hui on a eu un sursaut d’orgueil. C’est dommage que l’on se réveille une fois que l’on est mené 2-0. On aurait dû faire ça beaucoup plus tôt dans le match.
Ce soir on est déçu, on voulait vraiment gagner et faire plaisir aux supporters. Mais ça n'a pas fonctionné, des fois c'est comme ça, il faudra retravailler tout ça à l'entrainement avec le coach. On va mettre les bouchées doubles contre Lille
on a 10 joueurs qui ont le niveau
carasso - beye - zubar - rodriguez - taiwo - cana - nasri - valbuena - ribery - pagis
les autres sont nuls
hamel - civelli - cesar - cantareil - olembe - m'bami - oruma - maoulida - niang et surement arrache
je persiste pour niang malgré ses afficionados
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, Google [Bot], Gorda et 145 invités