[L1 J30] Lorient 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 03 Avr 2007, 13:06

Tout est dit...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 03 Avr 2007, 13:14

Enfin dire ca à la 30ème journée alors qu'avant on a caressé tout le monde dans le sens du poil je trouve ca scandaleux
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 03 Avr 2007, 14:45

Mickouse a écrit:à croire qu'avant Cissé on gagnait tout nos matches, il y en a qui devait hiberner d'octobre à décembre.

Tout le monde ici d'ailleurs attendait avec impatience Djibril en croyant qu'il allait être le messie

Ton exigence envers l'équipe est à la mesure de ta passion pour le club. C'est pourquoi tu tailles beaucoup. Un truc m'échappe toutefois, c'est pourquoi tu épargnes Cissé... Dire que Cissé est la source de tous les maux est très certainement exagéré, mais le défendre systématiquement en caprifiant tout aussi systématiquement tous les autres attaquants me laisse perplexe.

Et pour Lorient, si je ne m'abuse, si Pagis n'a pas été déterminant, il n'aurait pas des fois commencé par balancer une belle ouverture sur tiens donc, Cissé, qui a merdouillé ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar john66 » 03 Avr 2007, 14:51

Mickouse a écrit:à croire qu'avant Cissé on gagnait tout nos matches, il y en a qui devait hiberner d'octobre à décembre.

Tout le monde ici d'ailleurs attendait avec impatience Djibril en croyant qu'il allait être le messie

+1
Cissé a fait un super début...mais sa gestion a été horrible...Tout comme Ribéry d'ailleur!!. Emon s'est laissé dominer par le joueur...
Et tant que nous n'aurons pas un grand entraineur, on ne pourra jamais avoir une bonne gestion ou rentabilisation de nos joueurs vedettes.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 03 Avr 2007, 14:52

fourcroy, le truc c'est que la balle (magnifique au demeurant) que recoit Cissé recoit de Pagis c'est sa première du match...donc voila, 100% d'efficactité ca n'existe pas
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 03 Avr 2007, 14:57

Olympien, je sais bien que Cissé touche peu de ballons et que ce n'est pas toujours de sa faute, loin de là. Cela étant, pour ce que j'ai pu voir, il n'est objectivement pas à son niveau, et de très loin, et il vendange largement autant que Niang en pesant moins sur le jeu. Bref, je ne comprends pas que l'on trouve toutes les excuses à Cissé tout en traitant tous les autres de chèvres finies.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar john66 » 03 Avr 2007, 15:03

fourcroy, je crois que certains aiment bien défendre l'indéfendable...
Mais je comprend Mickouze...si il pense comme moi, c'est vraiment une gestion et une préparation inadapté qui le rende aussi nul dans son rendement. Déjà que techniquement il est à la masse...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 03 Avr 2007, 15:07

C'est pas une question indéfendable.
Cissé revient d'une très grave blessure. Certains ici font preuve de l'impatience habituelle du supporter. D'autres sont plus patients avec un joueur qui a déjà démontré autrefois qu'il était supérieur à tous les autres attaquants du club actuellement (et de ce qu'il fait aujourd'hui bien sur), voir même de tous les attaquants de L1.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 03 Avr 2007, 16:48

Autant on peut comprendre et admettre les difficultés pour le joueur en ce moment, autant il serait bien que Cissé démontre ne serait-ce qu'un "minimum syndical" qu'on a des chances raisonnables pour que le "pari" qu'on a fait sur lui (engager, mm en prêt, un joueur avec la jambe cassée en deux, c'est évident pour aucun club) soit gagnant si on le conserve l'an prochain - avec les coûts que celà entraîne.

Mais voilà: mm si on peut considérer qu'il n'en n'est pas totalement responsable, en ce moment il ne réussit rien, n'influence le jeu en rien, ne montre pratiquement rien, si ce n'est qu'il a des nerfs d'acier quand il s'est agi de prendre ses responsabilités et transformer le pénalty (et d'une manière limpide et imparable) Samedi.

Ca fait quand même pas beaucoup, en tous cas très loin d'être un gage de réussite l'an prochain.

Il lui reste 8 matches de championnat plus 1 ou 2 matches de CdF (je le vois pas titulaire en EdF en Juin) pour nous convaincre. Et encore, certains le verraient bien sur le banc dès Dimanche soir face à Lille.

C'est donc pas encore mort pour lui. Mais c'est pas gagné non plus, loin s'en faut... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 03 Avr 2007, 16:56

Sinon chais pas pour vous, mais là le match à Lorient c'était y'a 3 jours, et j'ai tjours pas digéré, tjours les boules contre ce ramassis de soi-disant professionnels pseudo starlettes grassement payées mais pitoyables sur la pelouse et sans aucun amour propre (battus 2 fois par ce promu, sans réaction aucune), tjours triste de voir les dirigeants se donner en spectacle et tourner en risée ce qui essaie de rester le plus grand Club de football en France...

Et je plains sincèrement ceux et celles pour qui l'OM représente, pour une raison ou une autre, presque tout dans la vie... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 03 Avr 2007, 17:16

fourcroy a écrit:

Ton exigence envers l'équipe est à la mesure de ta passion pour le club. C'est pourquoi tu tailles beaucoup. Un truc m'échappe toutefois, c'est pourquoi tu épargnes Cissé... Dire que Cissé est la source de tous les maux est très certainement exagéré, mais le défendre systématiquement en caprifiant tout aussi systématiquement tous les autres attaquants me laisse perplexe.

Et pour Lorient, si je ne m'abuse, si Pagis n'a pas été déterminant, il n'aurait pas des fois commencé par balancer une belle ouverture sur tiens donc, Cissé, qui a merdouillé ?

T'as vu les réactions de certains sur Cissé? Ils sont vachement mesurés dans leurs propos... #-o
Amha, Mickouse nous fait la même mais à l'envers... Quoiqu'il a raison sur un point, il faut arrêter de faire de Djib' un bouc-émissaire, les 9 (je compte pas Cana, normal quoi) mecs autour étaient à chier samedi... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 03 Avr 2007, 17:39

Je me rend compte que Cana est le seul joueur qu'aucun supporter ne dénigre....Sa mentalité lui vaut l'amour de tous les olympiens....
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 03 Avr 2007, 17:45

john66 a écrit:Je me rend compte que Cana est le seul joueur qu'aucun supporter ne dénigre....Sa mentalité lui vaut l'amour de tous les olympiens....

Pour moi un joueur "a le droit" de rater une passe, mais il n'a pas le droit de ne pas se battre... C'est pas pour autant que je kiffe "les pieds carrés", hein?... :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 03 Avr 2007, 19:26

Serber, Cissé réunit aucune de tes conditions, c'est pas de chance :P

c'est bon je rigole
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 03 Avr 2007, 20:34

Casper a écrit:Serber, Cissé réunit aucune de tes conditions, c'est pas de chance :P

c'est bon je rigole

Cissé est à l'image de l'équipe... :(
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: [L1 J30] Lorient 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 00:40

bah y a deja un topic pour quoi en ouvrir un autre ,

la LDC s'éloigne !! :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Genzô » 30 Mar 2008, 00:45

En plus les commentaires sont bien en adéquation avec la pensée majoritaire ici 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 00:46

c'est pour ca que je le met

on aura les memes commentaires
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar squall » 30 Mar 2008, 01:11

Rocca, tu fais chier, j'ai cru qu'on avait fait un bond temporel d'une journée alors que j'étais aux chiottes :shock: :mrgreen:
en tout cas, les commentaires avaient l'air d'actualité #-o :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 30 Mar 2008, 01:26

putain j'ai eu peur ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante